> > >

recherche traiteur pour mariage dans le tarn et garonne

recherche traiteur pour mariage dans le tarn et garonne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : recherche traiteur pour mariage dans le tarn et garonne

mimi82
Message du 01-08-2009 17:05:27

"Je me suis mariée le 01-06-2010 dans le Tarn-et-Garonne"
bonjour je compte me marier en 2010 j'habite du cote de bruniquel et je suis a la recherche d'un traiteur.faites moi part de votre expérience s'il vous plait car nous ne connaisssons personne dans le département et ce n'est pas facile de choisir.

Réponses

sabsab122b
Message du 09-10-2009 13:58:35

"Je me suis mariée le 01-01-2009 dans le Rhône"
Alors, nous on vient de se marier, ce 5 septembre...
et ou que tu sois,certains traiteurs peuvent avoir un discours commercial solide et une prestation catastrophique
Notre expérience a été malheureuse avec MICHEA Traiteur car, malgré les mots rassurants de la commerciale, la société n'a pas tenu ses engagements:
Tout le service a été perturbé par l'incompétence de l'équipe :
En effet, après un breif serré du déroulé de la journée 4 jours avant avec la commerciale,
1- ils n'ont pas été breifé et n'ont donc pas respecté ce qui était prévu (buffets vides ! organisation, placement , ont pas mis la déco... et j'en passe)
2- l'équipe était constitué de 3 jeunes (sur 5) pour qui ca devait être leur premier mariage (pour exemple, les jeunes filles ne savaient pas ouvrir un bouteille de champagne)
>>> 3h eures de retard sur le programme !!! (se passait dans la journée)
Tout cela nous a stressé et nous a empêché d'être disponible avec nos invités. T'imagine !!!
De plus , nous n'avons depuis Aucune nouvelle du trateur...MICHEA
Donc : pour le choix: commence par chercher sur Internet ( recherche google avec : traiteurs mariage tarn et garonne) et par tes relations. Puis
- 1: définis le budget que tu souhaites attribuer :autour de 45/50 E/ personne c'est (normalement) une belle prestation : faire faire des devis à plusieurs traiteurs. demanderdes photos aussi.
- 2: prendre RV
- 3 :obtenir une garantie sur l'équipe qui assurera le service (quitte a le faire écrire)
- 4 les faire venir sur ton lieu de mariage
- 5 ne surtout pas tout payer le jour du mariage....
VOila A+

mimi82
Message du 09-10-2009 18:55:44

"Je me suis mariée le 01-06-2010 dans le Tarn-et-Garonne"
meci sabsab pour tes conseils. la je suis en contact avec deux et j'attends de les rencontrer

LOUGANOU
Message du 19-10-2009 14:50:00

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Tarn-et-Garonne"
bonjour je suis traiteur a montbeton
site www.traiteur82.fr
tel 0678820251

lenlilou
Message du 19-10-2009 20:02:42

"Je me suis mariée le 20-06-2009 en Loire-Atlantique"
Salut , apres mon mariage j 'ai étais tres dessus de notre traiteur , alors j'ai eu l'info d'une ami qui se mariée , mais toi en contact avec:
http://soniaudo.ifrance.com
J'ai fais là dégustation du repas du baptème de mes filles"offerte " le repas fut excelent à environ 12€ tu as: Une entrée chaude /un plat / fromage / dessert ( pièce montée ) / Et cocktail de fruit .Le repas a était réaliser par nos soins car il on beaucoup de choix sur leur carte .Ce qui nous a permi de faire en fonction de notre budget!!
j'espere que l'info va t'aider sache qu'il font toute la france .
Bon courrage pour la suite

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames