Organisation Mariage -> forum mariage -> La réception de mariage ->

recherche un étudiant photographe ou photographe amateur

recherche un étudiant photographe ou photographe amateur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : recherche un étudiant photographe ou photographe amateur

justmary
Message du 14-11-2010 12:51:43

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Saône-et-Loire"
bonjour! ayant un petit budget je recherche un photographe amateur ou étudiant avec une expérience du mariage, j'aurai aimé que le photographe me suive pendant l'habillage , le maquillage...etc pui mairie,eglise...etc
si vous connaissez quelqu un n'hésiter pas
pouvez vous me dire de combien est votre budget photos?
merci bcp !

Réponses

justmary
Message du 14-11-2010 12:53:27

oups j ai oublié de vous dire que je me marie le 23 juillet 2011 en saone et loire...merci!

ludo
Message du 14-11-2010 12:57:01

"Je me suis mariée le 18-11-2012 dans le Val-de-Marne"
bonjour,

le probleme avec un amateur, c'est qu'il n'est pas inscrit au registre du commerce, et que ca s'appelle du "travail dissimulé" : sans aucune garantie et puni par la loi

peut être qu'un professionnel débutant, ayant des tarifs abordables serait mieux

sasadu59
Message du 14-11-2010 13:47:08

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
a moins qu'elle ne prenne un etudiant en photographie qui le ferai benevolement pour son projet de fin d'année ou juste pour se faire la main, tout comme les coiffeuses !!!! moi c'est ce que je rechercherai aussi sinon ce sera ma fille ainée de 12 ans ] ] ] ]

justmary
Message du 14-11-2010 14:41:26

oui ou bien payé en cesus, c'est considéré comme du service je crois...?
je voudrai de belle photos, j ai eu l'exemple deux cousines a moi se sont mariées, l'une avec photographe et l'autre sans, elles ont eu de belles photos ttes les deux mais ca n'avait VRAIMENT rien avoir ! la subtilité des photos, les instants magique, rien n'a échappé a son flash! c'est une amie de ma cousine photographe, amateur pourtant, mais elle habite en belgique, donc j'essaye de la joindre en vain...

emih
Message du 29-01-2011 21:37:06

"Je me suis mariée le 01-01-2000 en Seine-et-Marne"
Bonjour,

Je suis en apprentissage en deuxième année photographique. Je suis de région Parisienne mais sans aucun problème de déplacement.
Si vous êtes toujours intéressée et a la recherche de quelqu'un pour réalisé vos images. Je suis disponible et prête a écouter ce que vous souhaitez exactement.

Mikadlp
Message du 30-01-2011 18:23:13

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans l'Oise"
Bonjour

Je peux te passer un lien d'un photographe amateur mais qui a déjà fait des mariages vu son site j'ai craqué comparé à certains pros qui flambent leurs prix , là franchement l'oeil aguerri il l'a pour preuve nous le prenons pour le notre après on aime ou pas c'est affaire de goût mais si tu souhaites regarder son travail contact moi je te passerai le lien , pour le prix c'est carrément abordable en rapport au travail effectué....

Mika

Mikadlp
Message du 30-01-2011 18:25:20

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans l'Oise"
Bonjour

Je peux te passer un lien d'un photographe amateur mais qui a déjà fait des mariages vu son site j'ai craqué comparé à certains pros qui flambent leurs prix , là franchement l'oeil aguerri il l'a pour preuve nous le prenons pour le notre après on aime ou pas c'est affaire de goût mais si tu souhaites regarder son travail contact moi je te passerai le lien , pour le prix c'est carrément abordable en rapport au travail effectué....

Mika

davidmoulin
Message du 01-02-2011 14:49:21

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
attention, avec un amateur c'est difficile d'obtenir des tirages de qualités constantes… après c'est une histoire de priorités, mais attention à ne pas faire de travail au black;..

Sans contrat, si le gare ne se pointe pas, c'est pour votre pomme… Si le résultat n'est pas à la hauteur de vos espérances, c'est pareil…

J'ai déjà eu des demandes de dernières minutes car le photographe "amateur" avait planté les mariés.. ça arrive fréquemment… Mais étant donné le planning d'un pro, pas facile de répondre au pied levé quand on a des mariages déjà plannifiés sur 2 ans...

Dohlenn
Message du 12-12-2011 11:58:52

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans le Jura"
Bonjour à toutes et à tous!!!!
je lance un grand SOS..... pouvez vous m'aider à trouver, si vous en connaissez un un étudiant photographe ou un amateur ayant déjà fait des photos de mariage, pour notre mariage qui aura lieu le 11/08/2012 dans le Jura (39)?
Nous avons un petit budget mais revons tout de même à des souvenirs à la hauteur de l'instant magique...
merci infiniment pour votre aide....

vanessa77
Message du 22-01-2012 21:43:59

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Seine-et-Marne"
prends contact avec lia0110 c'est une fille du forum qui se marie en 2013 et qui est photographe en autoentrepreneur et c prix sont plus qu'abordable

Nicolas15
Message du 14-03-2012 23:46:05

"Je me suis mariée le 01-06-2013 à Paris"
Bonjour à tous,
Tout le monde cherche un photographe on dirait :)
Je connais aussi un photographe pro avec de très bon tarifs.
Il travaille en binôme pour les évènements sans surtaxer et est très bien. Si vous cherchez toujours, faites moi signe.
Amicalement,
Nicolas.

Célia F
Message du 13-04-2014 13:00:08

"Je me suis mariée le 16-05-2014 dans le Val-d'Oise"
Bonjour,
J'organise à l'occasion des 20 ans de ma soeur une soirée dans un château dans le 95. Je suis à la recherche d'un photographe fiable.

Date: Vendredi 16 mai 2014
Lieu: Val d'Oise 95 - Château de Mery
Convives: une vingtaine d'invités

La soirée commence à 19h et termine à 00h. J'aimerais avoir un photographe de 19h à 23h-23h30. Heure de fin modulable.

L'événement n'étant qu'un anniversaire, je souhaite bénéficier d'une prestation abordable. (Budget serré)

Si cette annonce vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

Célia

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames