recit de mon evjf

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : recit de mon evjf

cacahouete42
Message du 08-05-2011 12:24:01

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Loire"
Me revoila et je suis encore vivante meme si j'ai bien cru que j'allais mourir!!!!!
J'ai passé une super mega journée je suis mega contente c'etait excellent on s'est vraiment eclaté!
compte rendu!

8h : arrivée de toutes mes cooooopppppppines! on etait 9 en tout! on se prend un petit dej avec croissant pain choc a la maison et ouverture d'un gros carton contenant mon programme de la journée!!!!! alors dedans il y avait plein de connerie et des envellopes et plusieurs indice pour que je devine le programme et finalement elle m'avait prevu une journée a walibi un parc d'attraction a 2h de chez nous!!!! et biensur avec un joli deguisement! donc j'avais un legging blanc avec un t shirt rose fluo ou elle m'on mis des pin's hello kity! des bagues enfant hello kity, des boucles d'oreilles... avec des sucettes , des bonbons...... et un magnifique string ou elle avit cousu des bonbons dessus que je devais mettre par dessus ma tenue!!!! et un magnifique chapeau avec plein de bonbons collés dessus!!!!! la classe totale!!!!!!!

9h depart en folie les filles decide de me maquiller le long du trajet fou rire garanti pour me vernir les ongles et me maquiller le visage!!!!! je leur ai cassé les pieds tout le long du trajet!!!!!
11h on arrive et direct elle me font faire un manege a sensation (jai horreur de ca et j'ai le vertige c'est atroce) ouf je suis ressorti vivante!!! puis on a fait toutes les autres attractions biensur tout en etant deguisé!!! et je devais donné des petits paquets de bonbons au gens!!!!!! j'ai fait toutes les attractions!!!!! meme le carrousel!!!!! et le pire du pire ca a été le totem!!!!!! une attraction ou on monte a 55m de hauteur en 5 secondes!!!!!! j'etait en panique totale sur ce manege c'etait l'horrur j'ai supplié la femme qui nous attache de me laisser sortir je lui ai meme dit que j'avais deux enfants en bas ages qu'il avait encore besoin de moi...... la femme etait morte de rire!!!!! enfin je l'ai quand meme fait et ouah!!!! ca decoiffe il m'a fallu au moins 15 minutes pour m'en remettre!!!!!!

puis 18h on rentre!!!!
20 h on arrive sur saint etienne!!!!!! et la debut des defis!
1er defi traversé saint etienne sur un velo pris en location!!!!! et biensur deguisé donc tout le monde me matait et rigolait et moi je fesait la con sur mon velo!
2eme defi: allez demander un certificat de virginité dans un grand commisariat de saint etienne!!!!!
3eme defi: allez chez les pompiers pour demander a monter en haut de la grande echelle!

et ben j'ai tout reussi!!!!!!

trop trop marrant!

puis a 22h on est allez dans un resto chinois karaoké danse et on y est resté jusqu'a 1h puis on est rentré car on etait toute HS!!!! les filles m'ont fait des jolis dedicasse sur mon legging en souvenir et 2h30 tout le monde au lit!!!!!!!

epuisant mais vraiment trop genial! (jai des courbattures de partout!!!)

bisous les filles je vais filer preparer les valises car demain matin on part de bonne heure pour center parc!

Réponses

bebecofi
Message du 08-05-2011 12:27:44

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
trop bien ton récit vous avez du vous éclater !!!!!!!!!

sasadu59
Message du 08-05-2011 12:30:58

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
super evjf ! vous avez bien du rigoler et vous eclater !! que de bon souvenir pour vous toutes !!

poupeta08
Message du 08-05-2011 12:37:17

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Gironde"
excellent ]

Nefer93
Message du 08-05-2011 15:03:23

"Je me suis mariée le 17-09-2011 dans l'Ain"
Sacré programme, tu m'étonnes que vous étiez toutes HS.

prisca24
Message du 08-05-2011 15:07:05

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Haute-Vienne"
tres belle journée pour toi et tes copines
elles ont bien bossées, on est vraiment bien entourées

chrisacro
Message du 08-05-2011 16:23:06

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
génial contente que tu te sois bien amusée

nath124
Message du 08-05-2011 17:35:35

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"