recit de mon mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : recit de mon mariage

sasadu59
Message du 02-08-2011 00:15:05

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
kikou les filles
je prend qq minute qd meme pour ne plus faire attendre ]
vendredi on a eu acces a la salle plus tot donc 16h arriver avec tout les cartons et sac plus alcool ! deux couple d'amie a nos coter pour mettre cette cantine en lieu de reception ! fini une bonne partie vers 22 h15 et hop on es rentrer !
samedi donc debout 7h15 , j'avale une tartine de brioche vite fait , etais me laver et je vais reveiller ma fille qui sera ma demoiselle d'honneur pour la coiffer car elle voulais des boucles comme moi ! donc 1 h de boucle et hop fini !
mon homme se leve et se prepare pdt ce temps là je fais un peu de menage et lave le salon ]
mon homme me conduit chez la coiffeuse a 9h15 et lui va rejoindre nos ami de la veille a la salle pour gonfler encore qq ballons , et finir un peu de decorer ! pour moi petit moment de detente tout en pensant au menage qu'il me reste a faire ] 1 bonne heure apres me voila enfin coiffer , biensur j'avais mes deux filles avec moi ! on fonce a l'estheticienne a 11h ! ravalement de facade et 11h20 direction la maison en metro !!
11h30 arriver , donc mes filles m'aide a ranger encore la maison et je passe l'aspirateur et lave par terre ] (je sais je suis une sale gosse) ]
pas le temps de manger biensur et en plus pas voulu defaire le maquillage ! ]
ma meilleur ami et mon meilleur amis devais arriver pour 13h30 donc vers 12h45 ma fille ainee m'aide a me preparer , jupon , robe , lacage, chaussure ! malgre son jeune age elle a super bien assurer ! 13h30 mon meilleur arrive en 1er suivi de peu de ma meilleure amie qui vienne tout les deux de loin!
on boit un coup , fume une clope ! j'en profite pour coiffer ma plus grande et decorer les cheveux de ma plus petite ! mon homme et mon fils etant chez belle maman pour ce preparer !
14h15 ca klaxonne en bas c'est une amie qui venais prendre des photo avant que mon homme arrive car son homme a elle me servait de chauffeur est etais chercher chercher mon homme et mon fils !!
donc tout le monde descend ,moi la derniere , qq photo de ma descente d'escalier , ma fille ainee qui a tenu le role de photographe m'attendais dehors ]
mon homme m'attendais avec mon bouquet et là je vois son visage s'eclairer et me trouver belle ! bisoux a tout le monde avant de monter tout les deux dans notre voiture decorer et direction la mairie! les invites etais deja là et peu nombreux mais je n'y pense pas qq photo devant la mairie et la dame vien nous chercher !! hop hop hop on monte les marches et nous voila devant le maire avec nos musique choisi !! ceremonie courte mais tant pire on a dit OUI ] rephoto en descendant et devant la mairie et nous remontons en voiture pour aller a notre salle

Pages 1 2

Réponses

adelinetoliv
Message du 02-08-2011 00:21:29

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Territoire de Belfort"
Héhé, c'est la course ce jour là hein ? :p

Allez, on veut des photos !!!

Do57
Message du 02-08-2011 00:24:09

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Moselle"

Des photos ...

sasadu59
Message du 02-08-2011 00:38:16

donc je continue ]
arriver a la salle on nous fais faire la haie d'honneur , bisoux , felicitation etc ... jusqu'a ce qu'un copain me tienne la tete et demande a mon homme s'il peux m'embrasser , mon homme dit oui et là un gros smack sur ma bouche lol ! surprise qd meme parce que je pensai pas qu'il le ferai ] les erveuse avais deja preparer les boissons pour les enfants et adultes avec les chouquette etc... on boit , on parle et biensur on va fumer dehors ce qui coupe un peu l'ambiance !! apres niveau horaire je suis un peu perdu car ca passe tres vite !! on fais qq photo encore avce les inviter et a deux , on continue a boire un coup en fesant le tour des inviter , et malheureusement au moment de partir faire nos photo de couple au parc choisi , le temoin de mon homme a percuter une amie a moi heureusement plus de peur que de mal malgre qq contusion , mais un froid c'est installer un peu ! l'ambiance a repris apres avec le dj qui a mis de la musique rythmer donc on a commencer a danser et du coup plus de photo au parc mais bon le principal etant que ma copine n'ai rien de grave ! de mauvaise nouvelle m'arrive encore mais j'evite d'y penser et continue ma journee !mon homme est moi avons danser notre 1ere danse , ce fut un moment super surtout que le dj avais choisi la version longue de la chanson ! qq couac avec des invité qui se metter a pleurer pour de mauvaise raison mais là encore j'ai qd meme profiter de ma journee !! on a servi l'aperitif et avant qu'il fasse nuit on a etais faire des photo sur les jeux et on a bien rigoler avec mon homme !! biensur les serveuse etant parti sans rien vraiment s'etre occuper ) donc ma belle soeur et niece s'en son occuper pdt qu'on fesait les photos
super ambiance ! bien manger !
place au jeu des douze mois et là ! nos personne choisi ce sont donner a fond au risque de se blesser (ou de se deshabiller (surtout les filles)) ] on a preparer les gateaux et biensur apres les gens on commencer a partir car deja agé pour certain !! on a fais le jeu de la jarretiere malgr qu'il rester peu de monde (deja pas bcp au debut donc là encore moins ] )un peu de triche car le dj s'en ai pas occuper on me l'a enlever avec les dents ! encore une partie des invité qui part , mais malgré tout ca on est partie vers 4h de la salle !! mon meilleur amis devais dormir dans la chambre de mon fils donc on a papoter de 4h30 a 6h50 (mon homme c'est endormi vite (5h ) donc 7h10 dodo et a 9h30 deja debout!
on c'est tous preparr et a midi mon pote est repratie chez lui et nous a la salle pour finir le repas et ranger la salle ! on cherche les clef partout et comme on les trouve pas on se dispute ] telleent peur d'avoir perdu les clef de la salle ! je dit a mon homme d'aller qd meme a la salle et là OH surprise le couple d'amie qui nous avais deja aider du vendredi , gerer le samedi et bien etais a la salle car il nous avais piquer les clef dans notre voiture pour nous faire le menage avant notre arriver ! ils nous on fais peur mais super emu du geste ] on a tout degrossi , on a remanger avec qq inviter de la veille qui nous onrejoins et apres on a tout ranger et laver !!
voila un week end tres fatiguant mais inoubliable !
tres heureuse d voir nos amis s'investir autant sans qu'on ne demande quoi que ce soite t qui on tout gerer d'une main de maitre !! bcp de compliment sur ma deco et mes fameuse housses de chaises !
desoler du pave mais au moins c'est un recit complet ] ] ] ] ] ] ]
merci au courageuse de m'avoir lu et demain je vous mets qq photo

steph57
Message du 02-08-2011 07:57:04

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
oh sasa je suis super contente pour toi :: encore felicitations :::
hate de voir tes photos !::

je te souhaite tt le bonheur de mond e

yerdua
Message du 02-08-2011 07:57:37

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
félicitations à toi sasa!!! ça y est tu l'as eu ton mariage
je vous souhaite tout plein de bonheur et j'attends les photos ]

laura75013
Message du 02-08-2011 09:07:28

"Je me suis mariée le 08-10-2011 dans les Yvelines"
super récit!!! encore félicitation!

tifanny
Message du 02-08-2011 09:30:50

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
Félicitations même avec quelque problème de dernière minute tu as réussi à t'amuser et à profiter à fond.
Plein de bonheur maintenant il ne te reste plus qu'à être heureuse

bebecofi
Message du 02-08-2011 09:30:54

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Et la question que je me pose moi c est : est ce que tu t en ai sorti avec tes bas finalement LOL ! J attend de voir tes photos avec impatience !!! Toute mes félicitation

biboune63
Message du 02-08-2011 09:57:33

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
félicitations sasa, super journée quand même
on attend les photos !!!!

titi91
Message du 02-08-2011 10:18:40

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
félicitations!! tout plein de bonheur!!! vite les photos!!

sasadu59
Message du 02-08-2011 10:21:16

merci bcp a toutes !
bebecofi : j'ai tricher j'ai mis des collant ]
et une fois mal au pied hop en basket (super sexy ) ]
photo dans la journee , promis

sloonette
Message du 02-08-2011 11:57:49

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
félicitations!!

Manon72
Message du 02-08-2011 12:21:03

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
Félicitations ma belle plein de bonheur!!!Gros bisous

mina92500
Message du 02-08-2011 12:33:01

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
FELICITATIONS!!!!!!!!! plein de bonheur!!!

anita2
Message du 02-08-2011 12:38:00

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
felicitation sasa super récit vite les photo ^^

micande
Message du 02-08-2011 14:05:33

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
Félicitations, et vivement les photos pour te voir radieuse dans ta robe qui t'aura fait tant stréssée!!

sasadu59
Message du 02-08-2011 14:28:26

merci bcp ! micande tu a raison bcp de stress avant et maintenant un autre car elle c'est trouver dechirer et je dois la faire recoudre au mieux mais ca ne sera pas invisible

sasadu59
Message du 02-08-2011 14:56:35

voila je vous ai mis qq photos car trop long de choisir car des millier a retrier et redimensionner

gaelle07
Message du 02-08-2011 14:59:05

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
Vous étiez très beaux tous les deux. Tes tables et tes housses de chaises rendent très bien, la salle est très jolie

Do57
Message du 02-08-2011 15:02:50

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Moselle"
Super, tu es radieuse

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames