recit de mon super evjf

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : recit de mon super evjf

sasadu59
Message du 03-07-2011 12:46:06

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
tout est dans le titre
mon homme et moi avons passer un super enterrement de vie ]
14h hier j'ai un de nos meilleurs amis qui arrive en 1er , ensuite ma temoin , suivi du mari d'une copine et en dernier un couple d'ami !!
mes copines me sorte un sac avec un deguisement et OUI je vais devoir me deguiser en MINNIE ] pour mon homme perruque disco jaune et lunette de soleil bleu ] biensur g fourni un tee shirt bleu avec de grosse lunettes dessus parce que c'etais obligatoire pour l'endroit ou on aller (tee shirt bleu) donc ca aller bien avec le reste
nous voila partie pour faire la fete , sauf que mon homme a oublier d'aller chercher des cigarttes donc arret en belgique pour aller en acheter et biensur c'est moi qui doit y aller ! nos amis et mon homme klaxonne pour qu'on me regarde et en plus c'est le marché , donc la honte commence ] les gens et enfants du tabac reste bloquer sur MINNIE et y a une petite fille qui voulais faire la queue derriere MINNIE ] quand je sors OUFF car pas trop a l'aise !! direction BELLEWAERDE special fan de facebook ouverture 15h - 22h
arriver a 15h30 a peu pres ,
le mec du dernier couple arriver a la maison nous a fais rire toue la journee , nous a fais ecrire au marqueur sur nos bras par les gens , j'ai eu des mec qui voulais la bise il y a des personne qu ont poser avec nous , c'etais super biensur g eu le droit de faire les manege comme le grand 8 etc ... moi qui n'aime pas ca et qui avais manger que deux millefeuille au ptit dej , je me sentai bizarre ] il y avais un DJ alors je suis monter sur le podium pour faire une photo et demander un affiche !! on est tous rentrer dans un petit box pour faire notre publiciter coca cola !on a eu le droit a une paire de lunette de la meme marque ! les hommes et femmes etant ensemble fais une super equipe et fais le maximum de manege ainsi que des photo a la pelle !!
vers 21h on a vais fais tout les dernier manege ouvert donc direction le bowling pour manger , jouer et encore s'amuser !! les hommes parte en tete (voiture) et nous en second et finalement on arrive en 1ere au bowling et on a du les attendre ] normalement y avais un clip publicitaire qui devais etre tourner mais je ne pense pas qu'on y soit en rentrant je vois un autre enterrement de jeune fille et garcon ensemble aussi et biensur PHOTO ] eux c'etais pour samedi prochain on a pris l'apero et ensuite passer a table ! moi et mon amie avons eu du filet americain dans notre assiette (car a la reservation il n'ont pas pris la peine de nous demander quel choix sur deux plat different de chaque formule) hormis ce petit detail on a bien manger qd meme et apres on aetais jouer nos deux patie de bowling !! bien rigoler tj et plein de photos , en sortant on a du faire rectifier 3 fois la facture biensur a l'avantage de l'etablissement ] apres une super journee on est sortie vers 02h30 ! remonter en voiture et on c'est ecore amuser voiture mec contre voiture fille ! biensure les chauffeur 'etais le couple d'amis qui ne bois pas donc aucun risque
on doubler les mec et apres de mauvaiseté ils nous bloquer de facon a ne pas doubler a nouveau qd on se remetter sur la droite ] on est rentrer a 3 h et biensur pour nous la nuit n'etais pas encore fini caron a du enlever le marqueur denos bras et moi de mes mollet aussi ] un bon gant savonneux pour bien frotter , un gant noir a l'essorage et au bout de 10 mn , ni vu ni connu !! un bon gros dodo a 4h le temps de faire retomber les souvenirs de la journee et hop DODO ! lever a 11h30 se matin
je remercie vraiment os amis pour cette super journee ou certaine personne ne donner pas cher de notre peau et bien C'ETAIS EXTRA !!
desoler du pavé mais je voulais faire un recit presque parfait !!
courageux ceux qui on tout lu !! ]

Réponses

bebecofi
Message du 03-07-2011 12:55:14

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Donc tu vois tu as bien fait de ne rien annulé!Je suis contente pour toi en tout cas

bebecofi
Message du 03-07-2011 12:55:15

Donc tu vois tu as bien fait de ne rien annulé!Je suis contente pour toi en tout cas

sasadu59
Message du 03-07-2011 12:58:15

merci ! bientot les photo d'ici qq minute , voir 1h max ]

ninilovekiki90711
Message du 03-07-2011 13:31:27

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
c géniale sa bisous

sasadu59
Message du 03-07-2011 13:33:30

merci , voila les photod de minnie et de l'homme disco mdr ! ]

bebecofi
Message du 03-07-2011 13:45:25

Minnie te va tres bien lol biz

chrisacro
Message du 03-07-2011 17:19:07

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
super génial que vous vous soyez bien amusé c'est l'essentiel

laura75013
Message du 03-07-2011 18:08:34

"Je me suis mariée le 08-10-2011 dans les Yvelines"
super EVJF!!!!!!

sasadu59
Message du 03-07-2011 21:20:57

merci bebecofi ] et merci a toutes !!!

Smyrne
Message du 04-07-2011 14:37:13

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
vous vous êtes bien éclatés c'est super ! Tu vois finalement tu n'avais pas besoin de t'inquiéter autant tout s'est super bien passé

dip
Message du 04-07-2011 14:47:35

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Guadeloupe"
comme quoi, ce n'est pas le nombre de personnes qui compte. Vous étiez bien entouré donc forcément vous vous êtes éclatés.

steph57
Message du 04-07-2011 16:30:39

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
je suis super contente que vs vs oyez eclatés !! bisous

sasadu59
Message du 04-07-2011 16:31:10

merci les filles ! c'est sure qu'on etais super bien entourer , aucun clan, aucun clash !!! trop super , des souvenirs inoubliable et a vie car quand je retournerai a bellewaerde je serai obliger d'y repenser a notre evjf et evg

mina92500
Message du 04-07-2011 17:00:14

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
je suis très contente pour toi ma belle,maintenant dernière ligne droite! que du bonheur à venir!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames