recit evjf

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : recit evjf

mel2812
Message du 03-05-2011 17:12:33

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Seine-et-Marne"
et oui ça y est j'ai enterré ma vie de jeune fille samedi dernier et c t super!!! je raconte:

j'avais comme consigne d'etre prete pour 10h30 et épilé et de mettre un jogging, pour l'instant tout va bien!j'avais bien dit a ma soeur et mes temouines que je n'aime pas etre réveillé (en plus j'ai mon fils qui dort)donc la elles me disent pas de souci tinquiete pas on sait que le petit dort on va pas venir de réveiller! tu parle!!!!!!!
8h30 je commence a me réveiller (mon fils aussi donc c t l'heure du biberon)et tout a coup j'entend le parquet craqué et voila que mes amies debarquent dans ma chambre allume la lumiere et me tire la couette comme des folles tout ça en filmant bien sur, heureusement mon fils n'a pas eu peur!
petit dej (elles avaient ramené les croissants, hummm) pendant qu'elles préparaient je suis parti me doucher et m'habiller ensuite on me bande les yeux et la on m'enfile un truc toujours avec les yeux bandé je touche un truc et c une queue de lapin avec le nez et les oreilles sur la tete!la honte, bien sur tout le monde prend des photos et la c parti on descend les escaliers (super avec les voisins)on m'installe dans la voiture toujours les yeux bandé et c parti pour 30 min de route c insupportable de rien voir!
j'arrive a l'endroit et la j'entend des gens qui dise "et regarde le beau lapin, lol" ] et je decouvre enfin que l'on va faire de l'accrobranche, trop bien moi qui en est jamais fait!tout se passe bien on a pri le parcours difficle direct et bien on a eu trop peur mais on a tout fini!a refaire!!!
ensuite pic nique au soleil toujours habillé en lapin et la rebelote en voiture direction paris cette fois on me bande pas les yeux juste en arrivant et la je decouvre qu'on est dans un hammam (que des filles) et qu'on va avoir un gommage chacune (d'ailleurs sa fait un peu mal), thé gateau arabe, hummm trop bon, on se lave et on se prepare ma soeur me sort une robe jaune trop moche que je met pour rester a la maison, lol et des bottes, on sort du hammam elle me met des boas jaune et vert autour du cou et on repare pour le resto a coté des champs elysées, on arrive elle me sort encore un chapeau de paille violet et m'enfile une pancarte et la je découvre qu'il y a écrit "calins gratuits" et oui j'avais pour objectif de faire un maximum de calins a des inconnus et ils devaient signer,tout ça sur les champs elysées!
et pares nous sommes allé au resto qui faisait karaoké on a mis le feu sur la piste apres et on est parti a 3h30, c t une super journée et soirée et je remercie mes amies d'avoir été gentille sa aurait pu etre pire!lol

desolé pour le récit mais c dur de faire court

Réponses

mel2812
Message du 03-05-2011 17:14:55

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Seine-et-Marne"
j'ai mis quelques photos dans ma galerie!

yerdua
Message du 03-05-2011 17:47:10

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
ça va encore t'aurai pu avoir droit à pire
l'essentiel c'est que tu te soit éclaté

caro_156
Message du 03-05-2011 19:00:05

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
c'est super sympa !!

ninilovekiki90711
Message du 03-05-2011 19:02:54

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
c cool sa bisous

chrisacro
Message du 03-05-2011 19:08:53

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
c'est super sympa ce qu'elles ont préparé j'espère que le mien sera aussi bien

znamour76
Message du 03-05-2011 22:43:21

"Je me suis mariée le 02-07-2011 en Seine-Maritime"
j'adore les photos mdr, tu as du passé une excellente journée

mina92500
Message du 04-05-2011 11:58:21

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
oh mon Dieu!! j'ai trop peur de ça et des déguisements et tout! c'est pas trop mon truc, j'ai l'impression que ça va très bientôt me tomber dessus, et ça me stresse j'en fais des cauchemars! lol

natdu22-27
Message du 04-05-2011 13:14:30

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames