Régime D*kan

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Régime D*kan

Compte supprimé
Message du 21-10-2010 09:39:55

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
je pense commencer début novembre pour perdre au moins 10 kilos avant le mariage voir meme un peu plus donc si il y a des filles qui veulent je joindre a moi comme ca on pourra se soutenir

Pages 1 2 3 4

Réponses

celine27
Message du 21-10-2010 09:50:27

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
http://415.fr

j'avais ce site qui donne pas mal de recette si ça peut t'aider!!

mina92500
Message du 21-10-2010 10:02:34

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
coucou moi j'ai fais ce régime en avril
au début super motivée!! mais après plus vraiment, raz le bol de manger du surimi, du blanc de poulet et du saumon lol
mais bon c'était déjà plus simple en été!! là je t'avoue qu'avec le froid c'est très difficile, j'essaye de reprendre petit à petit quelques jours par semaine, mais pas évident!
plein de courage!

Compte supprimé
Message du 21-10-2010 10:07:59

merci

Casper (deconnectée)
Message du 21-10-2010 10:13:55

Moi j essai des lundi!!!!

Compte supprimé
Message du 21-10-2010 10:15:04

tu es qui caspêr

Casper (deconnectée)
Message du 21-10-2010 10:18:12

C Crunch !! Désolée!!!

Casper (deconnectée)
Message du 21-10-2010 10:19:22

Je comprend pas du tout pourquoi je suis déconnecte!!!
Donc moi je veux perdre en 8 et 10 kg !!!

eloduweb
Message du 21-10-2010 12:47:17

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans les Yvelines"
Moi j'ai essayé cet été parceque plusieurs de mes amies le faisait et ca marchait assez bien mais j'ai vite arrété, deja pour moi parceque c'est horrible de ne plus rien manger avec tout me monde et ensuite parceque j'ai une de mes amies qui a fait une grosse carence en plein de trucs (un vrai zombie), 2 qui se sont mis à déprimée sévère, elles ne sortaient plus pour ne pas etre tentées (c'est vraiment dur de ne pas manger "comme tout le monde"), une qui a ralenti et du coup a repris encore plus (il faut le faire hyper stricte sinon c'est la cata) et une sur qui ca a super marché, tellement bien qu'elle est passée du 46 au 36 et qu'elle se voit toujours grosse et n'arrive plus a s'arreter, elle veut encore et toujours maigrir même si du coup tout le monde lui dit que c'est trop.
Donc, je me suis dis, certe j'ai une bonne dizaine de kilos a perdre, je vais essayer autrement parce qu'il est hors de question que je perde mon sourire!
Vos futurs maris vous aime comme ca, ils préfèrent certainement vous voir pleines de vie et pétillante avec quelques kilos en trop que triste et mince non?
Et puis rien ne vous empeche comme moi de faire un régime juste "attention" plutot qu'un régime stricte qui risque de vous sembler insurmontable et au final vous faire grossir.
En tout cas bon courage a toutes pour vos quelques kilos et surtout dans vos préparatifs!!

PetitePrune
Message du 21-10-2010 12:58:47

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
J'ai essayé ce régime, il fonctionne si on le suit à la lettre, le moindre écart on le paie très cher ! Et c'est un régime à suivre sur le très long terme sinon c'est effet yoyo garanti ! Perso je n'ai pas tenu parce que j'aime trop les légumes et qu'à force rien que l'idée de manger de la viande me rendait malade. De plus, attention à beaucoup boire sinon c'est la cata ! Pour celles qui ont du temps avant leur mariage, faites plutôt un régime type w*ight watchers, qui est biien plus simple à suivre et bien plus sain, même si la perte de poids est moins spectaculaire au départ.

jessyjeremy
Message du 21-10-2010 12:59:25

"Je me suis mariée le 16-06-2012 en Gironde"
bonjour les filles,

le regime d**an n'est pas annondin faut vraiment le suivre à la lettre comme certaines le disent.
Je suis témoin de ce régime et pour une dizaine de kilo il ne faut pas passer par celui la cest surtout pour des femmes vraiment forte.
Ensuite les conséquences sont quand même importante si tu arrête tu reprends le double (ce qui m'est arrivée), tu vas avoir des troubles du comportement comme le disais eloduweb mais pas obligatoirement moi j'ai carrément eu un déréglement hormonale et je t'avou que j'étais vraiment épuiser.
La seule solution tu vas voir une nutritionniste qui est nettement plus naturelle enfin c'est juste mon avis.

Si tu veux j'ai le livre sur le régime si jamais tu veux quand même le faire.
des bisous les filles

vaness86
Message du 21-10-2010 13:43:36

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
je suis tout a fait d'accord avec toi, moi j'ai arrêté aussi, la j'ai me suis mise à équilibré mes repas et surtout du sport! j'ai perdu kg en semaine et, pas besoin de me torturer ( a part un peut les muscle car, il faut se remetre au sport c'est dure au départ)

cecilem93
Message du 21-10-2010 14:10:16

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Seine-et-Marne"
Moi je l'ai fait je suis à 7 KG ca fait du bien, j'ai fait quelques ecarts rien de dramtatique tant que ca reste isolé. La j'en ai un peu marre je vais faire une pause raisonable !
Mais je pense que pour les mariages en 2011 selon c'est peut etre un peu short non ? parce que tu commande ta robe en ce moment et les ajustement se font en fevrier ? enfin ca laisse 4 moi quoi !
Ca marche il faut etre astucieux pour pas s'ennuyer sur les menus !

shanny
Message du 21-10-2010 15:04:58

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
Moi j'ai une copine qui l'a fait mais elle avait bcp de poids à perdre et ça marche vraiment très bien,je vais commencer tenter aussi.
Elle m'a donné un super site avec plein de recettes!!
http://www.dukanaute.com/recette_par_type/entree-5.html

vaness86
Message du 21-10-2010 15:13:46

ça pour marcher il marche! quand je l'ais fait j'ai perdu 6 kg!
malheureusement j'ai repris encore plus..... après avoir arrêté... pourtant j'ai bien suivis , prise des sons ect.... tout à la lettre ..... mais, quand j'ai appris que l'absorption de sons en grosse quantité et sur du long terme accroit la possibilité d'avoir un cancer des intestins à cause de l'éritassion des parois de celui ci j'ai vite arrêté de les prendres..... et,Du*an à modifier son livre car, il a du mettre de ne pas consommer plus de 3 oeuf par semaine.... hors les 3/4 des recettes sont a base d'oeuf... et ce régime provoque des carenses...

comme à dit Duk*n ce régime est fait pour les personnes qui doivent perdre beaucoup de poid car, la perte de poid est rapide mais il y a un gros nombre d'échec....

et sérrieux les recettes mon vraiment dégoutées..

un conseil que m'a donné la diététicienne, si on a un gros repas de prévu, la veille et le lendemain il faut éviter les féculents.

onaditoui
Message du 21-10-2010 15:37:35

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
oui, je ne suis pas fan non plus de ce régime : trop strict, trop de risque de reprise de poids... j'ai fait WW, j'ai équilibré mes repas, et je suis à -8 kg en 6 mois. Je continue à manger du chocolat quand j'en ai envie, raclette le week-end et crêpes parfois le dimanche aprèm avec les enfants. Bien entendu, j'ai repris le sport qui aide et physiquement et moralement...alors un conseil : gardez votre sourire, vivez, et faites juste attention à équilibrer vos repas et à bouger dès que vous le pouvez !

vaness86
Message du 21-10-2010 15:47:11

le plus dure c'est de savoir équilibrer c'est repas. on peut y arriver! le plus dure c'est les 2 premieres semaines car, on modifie et, le corp n'est pas habitué... et, surtout le sport!! pas de musculation mais, de la fidness.

Compte supprimé
Message du 21-10-2010 17:33:44

je refais dukan parce que ca m aide a repartir pour le regime apres j enchaine sur un regime plus equilibré pour moi c'est une rampe de lancement c ce que j avais deja fais il y a qq années mais j ai tout repris a cause d'un medicament et j'ai la belle maman de mon homme qui fais dukan depuis 8 mois et deja perdu 26kg.

clairette76
Message du 21-10-2010 17:34:20

"Je me suis mariée le 17-09-2011 en Seine-Maritime"
Coucou les filles je vais commencer cette semaine car je suis en congés et j'espère que ça va bien se passer!!!!!!
je vais suivre ce post !!!

Compte supprimé
Message du 21-10-2010 17:37:26

Alors pour les filles qui veulent commencer D*kan je serai d'avis que l'on se marque notre poids au départ, notre taille et notre objectif et que toutes les semaines on se disent nos efforts par exemple le lundi. Et je ferai les récap de tous le monde le mardi matin.

Didoune91550: 1m73, 95kg objectif: 80kg si possible avant le 11 juin 2011

Avous les filles

bibichebr
Message du 21-10-2010 18:20:03

"Je me suis mariée le 23-04-2011 dans les Yvelines"
Moi j'ai fait WW et j'ai perdu 9 kg en 3 mois et en mangeant de tout et du coup c'est çà qui est bien comme tu n'as pas de frustration et bien tu ne fais pas d'écart.En fait pour moi ce n'est pas un régime çà te réapprend à manger sainement.Je me dis qu'avec l'hiver et les fêtes au cas où je refais un peu en début d'année pour être tranquille au mariage mais pas trop sinon la robe elle sera trop grand

Pages 1 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames