Régime Duk*n

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Régime Duk*n

makorya
Message du 11-10-2010 20:41:20

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Coucou les filles !
C'est un appel à l'aide que je lance aujourd'hui...
Je vous explique : depuis que nous sommes mariés, j'ai eu des soucis dans mon boulot et j'ai été très stressée. J'ai quitté mon boulot depuis mais j'ai pris quelques kilos et sachant qu'à la base je voulais déjà en perdre qqs uns, je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait ce régime apparemment célèbre et si on pouvait m'envoyer la méthode (je crois différentes phases), le programme et les recettes ?
Ou m'indiquer les bouquins à acheter ?
Merci d'avance pour votre aide
(vous pouvez m'envoyer tout ça en mp)
Et bonne chance à toutes celles qui font un régime tel qu'il soit !
On vaincra !

Réponses

maelly974
Message du 11-10-2010 20:43:51

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
j ai creer un poste deja pour se qui font un regime pour se soutenir,le titre c'est c'est garder le forme et le physique je crois lol.courage a toi .tu va y arriver on y arrivera

vaness86
Message du 11-10-2010 20:45:35

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
moi j'ai tenté ce régime, ça marche super bien mais, gros soucis de santé donc, j'ai du arrêter... tu as demandé a ton medecin car, c'est un régime très stricte et dure..

je cherche le forum sur lequel j'étais , les filles sont super sympas et te coatch

vaness86
Message du 11-10-2010 20:47:38

annefra
Message du 11-10-2010 20:55:55

"Je me suis mariée le 12-11-2010 dans le Morbihan"
c'est un régime restrictif , avec plein d'interdits ! tu perds vite mais tu peux reprendre encore plus vite et plus ! moi , j'ai fait un régime Weight watch***, en suivant le programme sur internet .c'est efficace , sans avoir l'impression d'être au régime !
bon courage

Vénus
Message du 11-10-2010 21:43:07

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
du*** est un régime restrictif, et si tu fais ce régime tu dois t'y tenir à vie! il peut ^^etre efficace oui mais à vie, il ne faut pas relaché la vigilence car sinon tu feras ce qu'on appelle le yoyo qui peut engendré des conséquences graves sur la santé...il faut mieux privilègier le SPORT, alimentation variée et équilibrée en ayant toujours une petite sensation de faim! maigrir sans sport est une utopie. Pour preuve mon chéri a tt essayé(d*** etc) et maintenant il ne jure que par le sport et alimentation comme indiquée ci dessus!

loliie
Message du 11-10-2010 21:50:46

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
g fait dukan egalement effectivement perte de poids rapide mais trés restritif g tenu 2 mois a ce jour g tout repris !
décu
avant sa j'avais un "régime" avec repas équilibré sa marchai beaucoup mieux pas de sensation de restriction

vaness86
Message du 11-10-2010 21:57:35

moi j'ai suivis avec un nutrissioniste et du sport

fanlou
Message du 11-10-2010 22:00:53

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
moi je le fais Duk***. Il est super je trouve. Tu manges à volonté, mais bien sur les aliment autorisés, donc jamais la sensation de faim. Plusieurs autour de moi le fond, ça se passe vraiment bien.
Tu as un jour à vie par semaine ou tu dois faire ce régime après toutes les phases.

J'ai acheté le bouquin, ça vaut vraiment le coup!

vaness86
Message du 11-10-2010 22:06:00

le soucis et, c'est la grande question en ce moment par rapport a ce régime , c'est l'absorption des sons à vie.
il faut savoir que les sons peuvent engendrer des cancers aux niveaux de l'estomac ect....

bibichebr
Message du 12-10-2010 08:56:27

"Je me suis mariée le 23-04-2011 dans les Yvelines"
J'ai des collègues qui l'ont fait.C'est vrai que le perte de poids est très rapide mais c'est un régime à vie car tu as je crois 1 jour fixe que protéine dans la semaine+le son à vie.Pour ma part, j'ai fais wei..t watc..er pour perdre ce qu'il me restait de ma grossesse soit 7 kg.Finalement, j'en ai perdu 9 sans fringale et restriction car tu peux manger de tout.en fait, ce n'est pas un régime,çà t"apprend à manger équilibré et maintenant je mange de tout et je ne reprends pas de poids.

Marjorie01
Message du 12-10-2010 09:18:51

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans l'Ain"
Moi je l'ai fait il y a trois ans maintenant. J'ai perdu 12 kilos et j'en ai pas repris un! IL est vraiment top! Après il faut vraiment aimé la viande mais je le conseille car le résultat est immédiat ce qui encourage beaucoup!

Noukette
Message du 12-10-2010 09:19:56

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Alors pour moi Dukan c'est Le regime maintenant ca depend des personnes en tout cas pour moi c'est celui qui marche j'ai perdu 24 kg en 4 mois il y a 4 ans depuis j'ai eu mon fils pris pas mal de poids pendant ma grossesse j'ai refais dukan... et impec...
Là j'ai 4/5 kg a perdre et je pense le refaire rapide et efficace

comme tout regime il faut bien faire la stabilisation et puis si comme moi tu as tendance a pendre du poid rapidement il faut se surveiller a vie c'est sur

pour la methode je te conseille d'acheter le livre 'je ne sais pas maigrir ' de Pierre Dukan en format poche il fait 6€ et tout est expliquer dedans

makorya
Message du 12-10-2010 09:45:56

Merci pour vos avis les filles.
J'ai bien peur que ce régime ne soit pas vraiment adapté à moi... Je ne suis as une fan de la viande... Je crois qu'il faut que je rééquilibre mes repas et fasse plus de sport... Mais ce qui m'embête, c'est que ça va prendre bcp de temps !
J'ai tendance à prendre du poids rapidement, dû à ma génétique, malheureusement...
Le soucis que j'ai, c'est qu'on essaie avec mon mari d'avoir un petit bout et je ne pense pas que ce régime soit adapté à une éventuelle grossesse. Je n'aurais peut-être pas le temps de finir la stabilisation... Et d'un autre côté, j'aimerai avoir perdu mes kg avant de tomber enceinte.
Pffff c'est cornélien tout ça !

Noukette
Message du 12-10-2010 09:48:33

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Alors si tu essaie d'avoir u bébé oui je te deconseille dukan...mais je te conseille WW si tu suis bien tu peux perdre tes 5kg assez facile (pas de restriction et assez rapidement

Marjorie01
Message du 12-10-2010 09:49:01

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans l'Ain"
Alors moi il me semble que dans le livre, ils disent que tu peux le faire même enceinte. Ils donnent des conseils en plus pour les femmes enceintes(si je me souviens bien). A mon avis tu peux commencer et voir si ça te convient! Tu crains pas grand chose

makorya
Message du 12-10-2010 09:55:32

Bah je crains qd même l'effet yoyo négatif, à savoir : perte de poids rapide mais reprise rapide aussi et plus qu'initialement...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames