Régime

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Régime

: dreams , 2009-02-27 10:20:48
Help les filles!!!

j'aimerai perdre 5kg mais j'ai beau faire attention et faire du poids rien ni fait....
J'ai besoin de vos conseils on solutions

Pages 1 2 3 4

Réponses

: stefi_03, 2009-02-27 10:36:58
As tu ete voir une dieteticienne??

: Sallysemarie, 2009-02-27 10:48:37
Bonjour !

Je ne vois pas bien quels conseils miracles tu pourrais recevoir.

Tout le monde va te dire la même chose : "Fais attention à ce que tu manges, ne manges pas entre les repas, fais du sport, etc.".

Et toi tu répondras : "Oui je sais tout ça mais ça ne marche pas"

Moi je suis en plein régime protéiné, mais certaines le déconseillent. A voir.

Bon courage.

: reb62 , 2009-02-27 11:04:03
moi aussi j'aimeré perdre quelques kilos (j'ai eu 2 bébé sur 13mois donc ca se voit )mais je suis pareille que toi je fais attention mais je ne maigris moi on m'a parlé de la soupe aux choux est ce que tu conné?

: la miss, 2009-02-27 11:26:05
Coucou les filles,

je suis dans le même cas que vous en pleins régime, j'ai 5 kilos à perdre. La soupe aux choux je connais, c'est plutôt un régime sur 1 semaine a base de soupe aux choux, pas évident à tenir, car vous devez manger de la soupe de le réveille.

Moi je mange beaucoup de légumes, et de poissons (vapeur). Je prend de la carnitine et plus du sport et j'ai perdu 2 kilos en 3 jours. Si tu veut perdre il n'y a pas de miracle comme le dit Sallysemarie, évite les glucides et les lipides au maximum, boit beaucoup et fait du sport. Le régime hyperprotéiné je les fait et ça marche bien mais le soucis c'est que tu reprend trés vite tes kilos perdu, une fois que tu reprend une alimentation normal.

: poupoune57 , 2009-02-27 11:26:35
Salut les filles, je suis au régime aussi depuis un peu plus d'un mois, j'utilise la méthode WW, et franchement je m'attendais pas a d'aussi bons résultats, c'est un peu contraignant de tout devoir compter et peser,j'ai fait du sport a côté et là j'en suis a un peu plus de 6.5kg, je suis ravie !!!
Comme le dit si bien Sallysemarie, le mieux c'est de faire attention et de faire du sport !!
Bon courage !!

: reb62 , 2009-02-27 11:30:45
poupoune est ce que tu paye cher pour ton regime car moi le probleme c'est que les kilos sont sur le ventre et les hanches ont dirait que j'ai une petite bouée est ce que je peu commencé un regime tout de suite car ca ne fait que 2mois que j'ai accouché

: poupoune57 , 2009-02-27 12:29:39
Non Reb62 je ne paie pas du tout , je me suis inscrite sur un forum ou il y a d'autres nanas qui le font , c'est gratuit, ils t'expliquent tout et t'aident dans le suivi de ton régime je te donnerai le nom si tu veux

: dadou0703 , 2009-02-27 12:37:02
De mon côté je suis allée voir un diététicien le 9 janvier et aujourd'hui 27/02 j'ai perdu 5.500kilos, et je ne suis pas forcément tout à la lettre, il m'a juste dit de déjeuner le matin (un fruit et yaourt), le midi de manger entrée (carotte rapées salade..) plat avec viande ou poisson légumes et féculent et un dessert et les soir pas de viande poisson oeuf mais une salade des légumes un bout de fromage et un fruit c'est pas restrictif et ça tiens au ventre comme ça on a pas faim entre les repas! il m'a dit de me forcer à faire du sport une fois par semaine et j'avou que c'est ça que je n'ai pas suivi à la lettre j'en fais plûtot une fois toute les 2 semaines mais bon!! et j'ai droit à un excès par semaine mais attention pas le repas complet en excès, juste une par de dessert (tarte au citron ou mousse au chocolat!) ou un peu de charcuterie! c'est tout!! Je crois que le secret les filles c'est la volonté et le sport!!
Alors courage à vous toutes!!

: jpsteph, 2009-02-27 12:43:40
coucou reb!

je suis dans le même cas que toi: 3 grossesses dont les 2 dernières très rapprochées et moi aussi j'ai une bouée pratique pour la piscine me direz-vous! ] lol
J'ai commencé un WW alors que ma louloute avait 4 mois et en plus j'allaite et j'ai perdu aussi 6 kg depuis le 12 janvier!
Ce programme est super car ils ont un programme spécial "maman allaitante" et de plus toute la famille mange la même chose donc pas de frustration et en plus ce sont des repas sains et équilibrés. Je ne trouve pas que se soit contraignant mis à part la 1ère semaine car tu dois tout revoir tes repas, compter les points et peser certains aliments mais maintenant, je ne pèse quasiment plus rien et je connais presque tous les points donc c'est très facile à suivre
Tu dis que tu viens d'accoucher alors demande à ton gynéco lors de la visite post-natal si tu peux déjà commencer un régime A mon sens, il n'y a pas de problème si tu te sens en forme et si bébé dors la nuit tu devrais pouvoir suivre ton régime sans craquer

: reb62 , 2009-02-27 13:57:50
merci poupoune ca me feré plaisir que tu me donne le nom
jpsteph merci de tes conseils j'aimeré bien perdre autant que toi oui bébé dort la nuit et je suis en pleine forme donc ca devré aller

: poupoune57 , 2009-02-27 14:49:38
Je t'ai envoyé un mail

: laetjo , 2009-02-27 16:12:43
moi aussi je fais WW et j'en suis à -16.5kg depuis fin mai 2008, mais là je commence à avoir du mal à perdre les 2 derniers

: reb62 , 2009-02-27 16:38:40
merci poupoune

: lolanddens , 2009-02-27 17:08:06
Bah moi, j'ai cumulé tellement de problèmes que j'ai perdu 6 kilos sans rien demander!
Mais je ne conseille surtout pas ce régime!

: bouboune , 2009-02-27 17:29:41
regime protéiné alterné du docteur ken c ca la solution j en ai deja parlé sur un autre post de regime. Moi avec j ai perdu presque 30 kilo en moins d un an et je n ai pas repris
ma meilleure amie pareil ]
renseigne toi si tu veux je te donnerais le titre de son bouquin

: loupette , 2009-02-27 18:29:43
moi aussi j'aimerai perdre quelque kilos mais je n'arrive pas a tenir un régime, et pourtant j'ai essayé. Du coup je me suis inscrite a une salle de sport et tous les soirs c'est une heure de sport, on verra bien si ça fait quelque chose, je fais un peu attention à ce que je mange aussi.

: pitoune , 2009-02-28 18:05:33
poupoune (è , j'aimerais aussi avoir le site où tu vas pour WW , car j'ai moi aussi quelques petits kilos resistants....
je te remercie beaucoup !!

: poupoune57 , 2009-02-28 19:23:09
Pitoune je t'ai envoyé un mail

: val3069 , 2009-02-28 19:25:12
poupoune57 moi aussi je suis comme pitoune si tu me renseignès merci ]

: poupoune57 , 2009-02-28 19:26:56
Je t'ai envoyé un mail aussi val3069 !!

Pages 1 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage