regime

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos


Sujet : regime


tony et chris
Message du 07-08-2009 19:32:13

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans la Nièvre"
combien d'entre vous pense perdre du poids avant le mariage et comment?

Pages 1 2

Réponses


fiorelline
Message du 07-08-2009 20:25:55

"Je me suis mariée le 13-02-2010 dans l'Yonne"
il y a eu un message sur les pertes de poids...

perso j'avaisw commencer avant la demande pour raison de santé et jen suis a 10kg en 1an... d'abord avec un reequilibrage puis maintenant avec les bases de la chrononutrition...
bon courage a toutes celles qui font regime ^^

celinilan
Message du 07-08-2009 22:49:27

"Je me suis mariée le 10-10-2009 en Savoie"
salut,
moi j'ai perdu 15 kg en 2 mois grâce à 1 livre: "je ne sais pas maigrir", en fait c'est 1 régime hyperprotéiné.
ça fait 3 mois que je stabilise, nickel!!!
je suis absolument convaincue par cette méthode!

MAG2606
Message du 07-08-2009 23:13:20

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Moi j'ai vu une dieteticienne et j'ai perdu 7kg en 2 mois puis je me suis stabilisé naturellement sans reprendre grace à la diététicienne... Mon alimentation n'a absolument pas été perturbée

lyly59200
Message du 07-08-2009 23:42:26

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans le Nord"
coucou!moi depuis fevrier j'ai perdu 6kg!je fait attention a ce que je mange, mais je fait du sport!comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid!
courage les filles!

bikunete
Message du 08-08-2009 09:38:31

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Isère"
Moi après l'accouchement, je devrais perdre du poids, mais je vais surtout faire du sport pas de régime contraignant je suis trop gourmande pour m'y tenir....
Par contre je vais utiliser de la crème raffermissante que j'avais acheté à mon esthéticienne et qui fonctionne super bien.. Pour les intéressées c'est la marque Sot... ou ...hys (à vous de remettre les lettres ensembles)...

sita
Message du 08-08-2009 10:33:17

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
moi aussi je fais regime j'ai perdu 12 kg en 4 mois avec la methode Weight Watchers. je continue et espere en perdre un max...

calinou41
Message du 08-08-2009 11:00:02

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Yvelines"
coucou !!! j'ai perdu 7 kg avec la methode weight watch... et je reprends car j'en ai encore 10 à perdre.
Sita : tu le fais seule ou avec réunions ?
Célinilan : tu peux m'en dire plus sur ton régime par mp ? j'aimerais savoir comment ça fonctionne !!! je veux être en forme pour mon mariage ...
je fais de la gym 3 à 4 fois par semaine avec la chaine direct8 à la télé (chez moi ] )
bizzzzz

sita
Message du 08-08-2009 11:10:05

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
j'ai suivi le programme en 2007 en allant aux reunions. là j'a repris seule et ca va je gere bien. il faut dire j'ai rien troué de plus motivant que le mariage. je perds 3 kg par mois minimum, j'aimerais que ca aille plus vite mais bon...
j'ai essayé beaucoup de methodes, et je pense que c'est la meilleure, elle est pratique, imple e pas chere...
et toi calinou tu vas aux reunions?

calinou41
Message du 08-08-2009 11:13:56

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Yvelines"
non je n'ai jamais été aux réunions, j'avais commencé en 2005 puis arreté, repris car chomage, puis 2008 bébé, et depuis janvier 2009 perdu 7 kg mais il faut que je m'y remette car je dois perdre 10 kg pile poil !! je pense que c la meilleure mthode si on ne veut pas reprendre trop vite, et puis c une hygiène de vie en fait ... plus qu'un régime, selon moi ]

mel26
Message du 08-08-2009 11:24:53

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Drôme"
coucou
moi j'ai fait aussi le regime dukan et j'ai perdu 10 kilos en deux mois
voila mais c'etait en priorite pour moi et non pour le mariage voila

calinou41
Message du 08-08-2009 11:58:07

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Yvelines"
pour celles qui ont perdu bcp en peu de temps, vous avez déjà fait ce genre de répime ? est ce qu'il y a une reprise de poids, ou vous arrivez à vous maintenir et à stabiliser ?

celinilan
Message du 08-08-2009 13:32:33

"Je me suis mariée le 10-10-2009 en Savoie"
salut quand on perd beaucoup de poids, il faut toujours se surveiller!! faire attention aux aliments et à leur association.
la bouffe c'est 1 drogue comme l'alcool ou le tabac, quand on arrête il ne faut jamais y retoucher! lol

dolu
Message du 08-08-2009 13:44:28

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
moi j'ai perdu 4kilos!!!!!et c'est du au stresse tout simplement!!!!!!!!

fiorelline
Message du 08-08-2009 14:28:45

"Je me suis mariée le 13-02-2010 dans l'Yonne"
Dolu c'est de la triche lol

calinou41
Message du 08-08-2009 14:31:19

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Yvelines"
c'est pô juste !!!! je ne suis pas de nature à stresser ] ]

mel26
Message du 08-08-2009 14:31:25

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Drôme"
sincerement la je suis en phase de stabilisation est je n'ai rien repris voila c un regime tres simple a faire bisous a toutes

calinou41
Message du 08-08-2009 14:34:26

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Yvelines"
tu peux m'expliquer ton régime merl26 ? en mp si tu veux
bises

sab31
Message du 09-08-2009 12:16:57

"Je me suis mariée le 19-06-2010 en Haute-Garonne"
j'ai 13 kg à perdre et je fais le régime avec h. life.
je trouve sa un peu cher mais si sa marche pk pas!!!
il y a deux ans, je l'avais fait et j'avais perdu 6 kkg mais j'ai tout repris car je n'avais pas fait la phase de stabilisation!!!

sita
Message du 09-08-2009 12:24:01

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
sab31 j'avais commencer ce regime là aussi, pendant 2 mois et demi et j'ai perdu 6kg. les produits sont bons mais j'en avait marre de toujours manger la meme chose, le salé me manqué et c'est très très cher. c'est une bonne methode pour quelq'un qui n'a que 3 à 6 kg à perdre...
le bon coté c'est que ca m'a redonné de bonnes habitudes;;;j'ai enchainé de suite avec WW et je suis super satisfaite en 2mois et demi j'ai perdu 7.5kg et je vis mieux mon regime, c'est moins compliqué à gerer.
en + h.life c'est quand meme assez calorique pour celles qui connaissent WW le shake herbalife vaut 5 points en plus tu dois manger un fruit et un yahourt, ton repas h.life peut donc valoir jusqu'a 8 points... avec ca tu peux te faire un vrai repas sympa

sita
Message du 30-08-2009 14:40:39

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
up pour avoir des nouvelles

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames