régime!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : régime!!

dioudiou
Message du 05-07-2012 18:12:12

"Je me suis mariée le 18-05-2013 en Ille-et-Vilaine"
Comme le dit le titre, je viens de me lancer dans un régime car je n'arrive pas perdre mes kilos en trop depuis ma grossesse et que je voudrais avoir une belle ligne pour les essayages de la robe. Mon mariage est en mai l'année prochaine, je pense commencer les essayages vers octobre/novembre.
Je me suis remise au sport depuis un mois, mais pour l'instant je ne vois pas de changement!!!
Donc je viens de m'inscire à weight weitchers pour m'aider en plus.
Si vous êtes dans le même cas, on pourrait peut être se soutenir et s'encourager sur ce post...

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

Réponses

Nanis692
Message du 05-07-2012 18:37:09

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Coucou dioudiou et tout d'abord félicitations pour ton mariage :) !
Je me marie aussi en mai l'année prochaine, j'ai déjà commandé ma robe avec 8kg en moins en prévision ! Donc autant dire que j'ai PAS LE CHOIX :) !
J'essaye déjà de perdre depuis quelques temps mais je pense qu'au niveau du moral je fais un blocage par rapport à ma Mamy décédé en novembre et que je n'arrive toujours pas à digérer et à accepter. J'ai donc beaucoup de mal à perdre aussi. J'ai une cliente dans mon magasin qui a fait WW et qui a perdu 21kg.
Moi je vais certainement aller voir une dame qui fait des séances de Shiatsu car cela marche du tonnerre sur ma responsable !
On pourra se faire part de nos difficultés et de nos acquis si tu le souhaites

dioudiou
Message du 05-07-2012 18:42:51

Avec plaisir Nanis692!!
On se marie le même jour en plus!!
Dans l'idéal j'aimerais perdre 15 kg, mais je pense que ça va être difficile par rapport aux essayages de robe... on va faire le maximum!
On se soutient mutuellement!

Nanis692
Message du 05-07-2012 18:45:51

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Bah tu sais si jamais d'ici novembre tu perds 6 à 7kg et que ça marche bien et que tu t'en sens capable, la dame des robes peux faire en fonction du poids que tu as a perdre.
Moi c'est ce que j'ai fais. Je dois perdre 8cm de tour de taille pour rentrer dans ma robe commandée. Un peu dangereux certes mais pour moi c'est un IMMENSE DEFI (et j'avoue que les 1200€ qu'elle m'a couté me motive )

lulu249
Message du 05-07-2012 18:46:42

"Je me suis mariée le 01-06-2013 en Seine-et-Marne"
Bonsoir ! Moi aussi je me suis inscrite chez WW online pour être belle et plus mince dans ma robe de mariée ! Je me marie le 01 juin 2013. J'ai commencé le sport également. Je suis inscrite dans une salle, je me suis mise au sh'bam surtout (2 fois / semaine).
A bientôt de se lire alors !

choisic
Message du 05-07-2012 18:47:09

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
coucou
je me marie dans 15jours et j'ai acheter ma robe en mars quan je l'ai réessayer je me suis senti tres serré donc j'ai contacter une copine dietéticienne pour qu'elle m'aide à rentrer dans ma robe
j'ai essayer plein de regime dans ma vie je dirai meme que je les ai tous fait lol
donc je ne partai pas gagnante et en plus en decembre nous avons perdu notre fils de 3mois donc bofff
mais avec mon conjoint on s'y est mis à 2 à partir du 16 avril et à ce jour monsieur à perdu 15kg et moi 10kg
donc autant dire que ma robe me va bien j'ai meme fait des retouche car devenu un peu grande lol
et ce qui est super on mange de tous sans se priver
vous aller me dire par qu'elle miracle?
on a vu qu'on manger de trop grosse quntité et qu'on avait perdu cette sensation de faim
donc elle nous a donner des portion (l'equivalent d'un plat une personne acheter en grande surface) et ne pas se resevir
et attendre 3minutes avavnt de prendre dessert
t essayer autant que possible manger quand on a faim
etant infirmiere pas toujours facile à realiser
mais j'ai quand meme reussit à bien perdre
bon courage à vous*
b

RwaiNet
Message du 05-07-2012 18:57:11

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Coucou je fais WW depuis 2 semaines maintenant et au jour d'aujourd'hui j'ai déjà perdu 2,6 kilos.

J'ai déjà choisis ma robe en février, et je me mari en février prochain. Mon objectif perdre environ 7 kilos. Au magasin elle m'a dit que je pouvais perdre dans les 5 kilos. Bon, 5 ou 7 c'est pareil.

Je regrette maintenant de ne pas avoir commencé plus tôt. Je me marierai ronde avec un bon 40...

choisic
Message du 05-07-2012 19:17:22

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
rwainet qui sait peu etre que tu arrivera à bien perdre di ci ton mariage
moi je faisait un bon meme tres bon 50 et je sui au 48
donc tous les espoire son permi
le seul conseille c'est de ne pas trop ce priver pour ne pas faire yoyo car c'est comme cela que je suis passé de 75kg en 2001 à 116 kg en 2012 crtain beaucoup de décé enre c'est 2 periode mais à chaque fois que je faisait regime je reprnais c que j'avais perdu fois 2

et un 40 moi c'est mon reve lol je me marie dans une robe taille 52 retoucher mais le principale 'est d'etre bien dedans comme dans sa tete

RwaiNet
Message du 05-07-2012 19:30:02

Houla je ferai du 40 si je perds mes 7 kilos! Pour le moment je fais du 42 niark...

Vous pensez que les couturières peuvent diminuer une robe d'une taille?

alliade974
Message du 05-07-2012 20:16:45

"Je me suis mariée le 12-07-2013 en Isère"
coucou les filles je me joint a vous bin moi c le contraire quand j'etait enceinte j'ai perdu les kilos en trop que j'avais et depui que j'ai eu bb sa fait 11mois maintenant j'ai repris je me marie en juillet 2013 et comme j'ai arreté d'allaiter ma fille c le bon moment de ce reprendre en main !! ] lol donc je vous suit!!!

angel64
Message du 05-07-2012 21:12:35

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans les Pyrénées-Atlantiques"
Coucou les filles
Après ma grossesse j'ai fait ww et j'ai perdu tous mes kilos de maman très facilement. Mais là j'ai repris du poids (rien de catastrophique) mais je ne m'aime pas comme ça! Alors je fais attention et j'espère reperdre mes quelques kilos en surplus! Mais bon les derniers sont les plus durs à perdre!
Bon courage à toutes.

ceres83
Message du 05-07-2012 21:15:34

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Var"
alors oui, on peut réduire une robe de mariée ... en revanche moi la vendeuse m'a dit de ne surtout pas grossir !!!!
la robe c'est actuellement un petit 40 et j'espère rentrer dans du 38 d'ici le dernier essayage en septembre... pas de souci pour la vendeuse mais surtout pas grossir ]
Pour en revenir au régime, je fait aussi WW et (avec des période de hauit et de bas) j'en suis actuellement à - 10 kg (de ma grossesse). Le top du top serait encore 5/6 kg pour revenir à mon presque poids d'avant, et à la récupération de toute une partie de ma garde robe !!!!

sand8513
Message du 05-07-2012 22:07:44

"Je me suis mariée le 15-06-2013 en Vendée"
Bonsoir, je m’émisse dans vos conversation, le poids est justement un des sujets actuel, je me marie en juin 2013, et j'ai pris du poids depuis 1 an, j'ai du arrêter le sport par manque de temps et par impossibilité de faire garder mon fils. Je fais mon 1er essayage de robe justement samedi et c'était une inquiétude car je ne savais pas si je pouvais perdre du poids après avoir choisi ma robe du coup vu vos post je suis rassurée et même peut être faire comme vous le régime WW ou un autre que vous auriez à proposer. merci et bon courage à vous

dioudiou
Message du 05-07-2012 22:16:52

Je vois qu'on est plusieurs dans le même cas!!!!
Bon courage à toutes!!
Et on se tient au courant de nos progrès ou de nos doutes....

dioudiou
Message du 05-07-2012 22:16:53

Je vois qu'on est plusieurs dans le même cas!!!!
Bon courage à toutes!!
Et on se tient au courant de nos progrès ou de nos doutes....

RwaiNet
Message du 07-07-2012 09:21:53

aujourd'hui -3,2kg en 2 semaines et demi ] Merci WW ]

dodieclelia
Message du 07-07-2012 12:11:07

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Je me marie le 18 aout et comme j'avais pris depuis la commande de la robe et que je me sentais mal dans ma peau, j'ai commencé WW il y a 5 semaines. Aujourd'hui j'en suis à -5kg! Je suis rentrée dans ma robe lors des retouches! Je continue encore je commence à me sentir beaucoup mieux dans ma peau et je voudrais retrouver mon poids de rencontre avec chéri.
En tout cas pour moi WW c'est super pas de privation surtout du rééquilibrage alimentaire je me suis moi aussi rendue compte que je mangeais plus que nécessaire! Et on a droit aux petits plaisirs!
Bon courage les filles!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames