REGIME

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : REGIME

: LuckyDam , 2007-11-23 10:38:35
Dites moi pour celle qui font un régime combien avez perdu ? ET surtout quelle est votre méthode !!

Pages 1 2 3 4 5 6 7... 8

Réponses

: lalimacerouge et schrek, 2007-12-10 19:07:42
nous sachet hiper protéiné, j'ai déja perdu 3.5kg en semaine le seul ic c'est que tu peux l'arrété sans les palliers

: matoch77, 2007-12-11 11:43:36
Pour Roxy: en fait le truc c'est que tu manges principalement de la viande, poisson...des aliments à base de protéines et avec très peu de glucides et lipides (blancs de poulet, de dinde, batonnets de crabe, poisson, et viande sauf cotes d'agneaux, de porcs et viandes trop grasses). Tu commences par 3 à 5 jours de protéines pures (selon le nbre de kilos que tu souhaites perdre), donc tu manges QUE ces aliments là avec eventuellement des laitages à 0%. Après il y a une autre phase ou tu alternes jours de protéines pures et jours avec légumes, et une autre phase de stabilisation. Le plus dur c'est les premiers jours car les autres aliments te manque.
Voilà ,je sais pas si c'est clair... Sinon n'hésite pas à me redemander!
En tous cas ce qui est sur c'est que cela fonctionne très bien et très rapidement, mon chéri a perdu 10kg en 2 mois et encore en faisant des écarts

: sun7_4u, 2007-12-11 11:49:39
Mais vous êtes sûres que c'est pas dangereux pour la santé tous ces régimes "bizarres"??? parce que perdre presque 4kg en une seule semaine c'est beaucoup je trouve...et pas équilibré du tout, vous devez reprendre du poids au moindre écart, non? Comment votre corps fait-il pour ne pas être fatigué et anémié?
Il faut que je trouve une solution pour que Doudou perde 6 à 8kg, mais en 6 mois ça devrait aller...

: matoch77, 2007-12-11 11:55:46
Bah là ca va parce que tu restes que qq jours en protéines pures et après tu rajoutes les légumes et tu manges des latiages ( à 0% mais bon ...). Pour ne pas reprendre, normalement tu es censé faire un jour de protéines pures par semaine à vie.... mais nous on le fais pas et on a pas repris. Je pense que c'est vraiment quand tu as beaucoup de kilos à perdre.

: Roxy, 2007-12-11 13:15:27
Ah ah... je connais pas et il y a un livre alors là dessus ? tu peux me dire comment ça s'appelle ???
Merci pour vos conseils !

: matoch77, 2007-12-11 13:18:16
C'est "je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan. Tu le trouves sur Internet pour 6 ou 7€ je crois.

: Prisci, 2007-12-11 15:04:39
Ben dis donc! vous avez vraiment de la chance d'arriver à perdre autant de poids. Moi mon mariage est dans 6 mois et je n'ai perdu que 3 malheureux kilos; C'est dur mais bon je m'accroche! bizz

: helenou1, 2007-12-11 22:29:15
bonsoir les filles alors pour roxy matoch ta tres bien expliquer le but
javaou que ce que je fais c nest pas bien mais je ne mange ques des proteines
euh n'achete pas le livre car le plus important et vite fait dis donc si tu veux que je te donnes les recettes ou les principe et ben se sera avec plaisir que je te les filerai ou les autres aussi

: matoch77, 2007-12-12 09:25:11
Coucou Helenou! t'as vu ça marche super ce régime hein! t'en as pas marre des blancs de poulet, de dinde? moi maintenant j'ai mm plus envie de manger un steack! en plus j'en avais pas trop besoin, je l'ai surtt fais pr aider mon chéri à le faire et à tenir le coup alors.... Maintenant je mange comme je veux et dès que je vois que j'ai un peu repris, et bah hop une journée de protéines pures!

: sun7_4u, 2007-12-12 10:26:42
Vous me faites un peu peur avec ces régimes... Moi je cherche simplement un genre de régime pas trop contraignant pour Chéri, il n'a pas beaucoup à perdre mais son problème c'est qu'il adore bien manger, et surtout ce qui est charcuterie... J'essaie de lui faire comprendre qu'il faut qu'il en mange moins souvent, mais c'est pas gagné...c'est dommage car je cuisine beaucoup, et j'essaie que ce soit bien équilibré, avec beaucoup de légumes, mais ses "écarts porcins" gâchent tout...

: Aleydis, 2007-12-12 10:44:40
Sun, je suis d'accord, ça peut être dangereux ce genre de régime
Perdre autant de kilos en une semaine, c'est souvent l'assurance de tout reprendre plus tard...

Les filles, vous avez essayé une alimentation équilibrée (et pas que des protéines) + du sport très régulier ? Commencez par ça déjà...

: Aleydis, 2007-12-12 10:46:05
J'ai perdu 5 kgs depuis août, et là je stagne parce que j'ai diminué le sport et j'ai mangé assez mal (raclette, resto... bref)...
Je dois en perdre encore 10, j'espère que c'est faisable pour octobre 2008 (essayages de robe).

: matoch77, 2007-12-12 10:58:36
Oui c'est sur que c'est mieux. En fait le régime ça permet de perdre rapidement tes kilos en trop, et après effectivement il faut essayer de reprendre une alimentation équilibrée et ne rien reprendre, c'est ça le plus dur.
10kg je pense que ça doit être faisable d'ici octobre 2008

: sun7_4u, 2007-12-12 11:10:44
Je pense aussi que c'est possible d'ici octobre 2008, ça te laisse environ 10 mois!!!à 1Kg par mois, c'est une bonne moyenne C'est sûr que rien ne remplace le sport de ce côté là!
Chéri en fait beaucoup, et heureusement car sinon il prendrait encore plus de poids!!! Pour le moment ça va, il est stable, il n'en prend pas, mais il n'en perd pas non plus...

: Aleydis, 2007-12-12 11:13:37
C'est pas évident... au bout d'un moment le corps s'habitue alors c'est plus dur de perdre !
Que ton chéri ne se décourage pas !!!

: Roxy, 2007-12-12 11:19:07
Matoch merci pour tes conseils... je vais aller regarder et je te redirai pour les recettes... j'espère que c'est pas trop compliqué

: matoch77, 2007-12-12 11:20:35
Non ça va, franchement c'est super simple. Si tu as besoin, pas de soucis!

: sun7_4u, 2007-12-12 11:22:15
C'est pas lui qui se décourage, c'est moi...
Lui ça lui dit rien de faire attention à ce qu'il mange, alors je le fais pour lui comme c'est moi qui prépare à manger (et comme ça il s'en rend pas compte )...Pas évident...
Et je sais qu'il se sentira mieux avec 6kg en moins, mais il n'a pas très envie de faire l'effort. Il a juste un peu à perdre au niveau du ventre et des pectoraux qui sont moins musclés qu'à notre rencontre...C'est un beau bébé, grand, fort, avec des jambes en béton armé, mais qui adore manger alors le bidou s'en ressent un peu... ]

: matoch77, 2007-12-12 11:28:13
Ah ça c'est normal! la petite bouée qui vient au fil du temps sans qu'on s'en rende compte! Mais effectivement une fois qu'il aura perdu ce petit "trop" il se sentira mieux et il te remerciera! COURAGE!!!!!

: sun7_4u, 2007-12-12 11:34:10
Merci tu me remotive dans mes efforts matoch!!!
C'est encore loin d'être une bouée, mais je SAIS qu'il sera mieux après...Je vais remettre des piles dans le pèse-personne et le faire peser chaque matin pour qu'il se rende compte de ses efforts, ça l'aidera...et le motivera s'il grossit un peu!!! ]

Pages 1 2 3 4 5 6 7... 8

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage