régime oblige

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : régime oblige

ninilovekiki90711
Message du 19-03-2011 19:47:25

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
dans maxi 1 mois je dois avoir perdu 10kg jespere y arriver et vous vous faite des régimes bisous laes fille

Pages 1 2

Réponses

picodonavecsalade
Message du 19-03-2011 19:52:40

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
moi je vais m'y mettre lundi parce que j ai pris 5 kg depuis que j ai eu ma robe donc si je veu rentrer dedans bah je dois les reperdre

ninilovekiki90711
Message du 19-03-2011 19:59:10

moi je fais un régime a base de protéine style dukan sa marche super bien

Leknaat
Message du 19-03-2011 20:04:00

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
ça marche super bien, s'il est suivi à la lettre. Le moindre faux pas est rédhibitoire.
Crois-en mon expérience

ninilovekiki90711
Message du 19-03-2011 20:05:32

oui c clair c pour sa ke je fai déja 1h de marche par jour ert je mange ekilibré mais kan meme pas mal de proteine bisou

vaness86
Message du 19-03-2011 20:08:34

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
moi aussi je suis au régime!
pour Dukan , je l'ai fais à déconseiller ... par le groupe de la sécurité alimentaire ( je ne c'est plus ) c'est le plus dangeureux des régimes!

moi j'ai perdu 3 kg en 3 semaines rien quand m'imposant un bon régime alimentaire , sens me priver de quoi que ce soit mais juste en faisant attention et il ne faut pas croire , il faut faire un peut d'exercice physique , c'est le meilleur des remèdes pour la perte de poids :

attention je ne dis pas ça en agressant car derrière un pc on ne s'exprime pas de la même façon donc ce n'est pas méchant

bero35
Message du 19-03-2011 22:13:14

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Ille-et-Vilaine"
10Kg en 1 mois ton régime idéal : LE LAXATIF mouahahahahahaha

ninilovekiki90711
Message du 20-03-2011 09:14:53

si c pour dire des connerie bero sa sert a rien va voir les autre poste pff

Noukette
Message du 20-03-2011 09:28:33

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Ninilovekiki @Bero a fait de 'humour il y a rien de mechant
Maintenant 10kg en 1 mois impossible il faudrait que tu perde 2kg500 par semaine et c'est enorme...

Quand a dukan a celle qui dise non et bien moi je dis OUI j'ai perdu 23 kg avec celui stabiliser pendant 2 ans j'ai repris du poids a la suite de ma 2eme grossesse et de l'arret de la cigarette...et je vais les reperdre avec Dukan parce que pour moi c'est un regime qui marche...

Apres il ne convient pas a tout le monde...il faut trouver "son" regime celui qui marche et qui nous convient

Bon courage

ninilovekiki90711
Message du 20-03-2011 09:36:26

merci noukette nn mais avec le sport ke je fai jarriverai a les perdre avant avant ma grossesse en 1 mois javai perdu 12kilos et rien repris sof ke suite a ma grossesse jai 8 kilo en trop mai je vais y arriver je suis entraineuse de basket pour des enfant et donc tous les deux jours je cour 90 min a chaque fois donc sa va

vanesse7
Message du 20-03-2011 09:51:30

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
coucou les filles
je rejoins noukette en disant un gros O U I a dukan
avant de commencer je me suis renseigné quand meme etant infirmiere je sais ce que les reins peuvent subir a cause de ce regime
j'en ai parler a mon doc qui m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis si je buvais bien, si je faisait toutes les phases COMME IL FAUT
car il m'a dit que le seul gros risque etait de reprendre sauf si on fait toutes les phases

ce que j'ai fait
j'ai commencer en aout
1ere semaine : - 2,5 kilos
a noel j'avais perdu 15 kilos
et depuis noel je suis stabilisé
je ne bouge pas
je mange normalement toute la semaine
SAUF LE JEUDI : c'est proteines pures !!!
et tous les jours mon son d'avoine
et pr l'instant je ne bouge pas
et en 2 mois : moins 10kilos et apres les 5 dernier (qu je ne voulais pas forcement perdre) sont parti tout doucement ds la 3 eme phase
mon homme aussi l'a fait et lui - 22 kilos !!!!
vraiment je suis trop contente de ce regime et le conseil !!
bon courage
mais attention a ta santé quand meme

vaness86
Message du 20-03-2011 11:47:05

Noukette: c'est un rapport alarmant qui à été diffusé par l'organisme européen de la santé par rapport au régime Dukan, donc je ne vois pas l'utilité de mettre sa vie en danger pour un régime!! j'ai perdu 10 kg mais en 6 mois , juste en ayant une alimentation correct et un minimum d'effort physique. 60% des personnes qui on fait Dukan on échoué et beaucoup à cause des effets dangereux de ce régim( moi j'en fait partie , je me suis retrouver à l'hosto! ) le meilleur moyen c'est de voir un professionnel, nutritionniste, oui je sais Dukan sens est un, près de chez soit qui lui adaptera selon la morphologie et les efforts fournie par la personne (travail ect) donc suivre un livre , comme Dukan , n'est pas forcément adapté a la personne et je surligne bien : ATTENTION AUX PERSONNES QUI ONT DE GROS ENNUIE DE SANTé !!

c'est bien de vouloir perdre vite , c'est vrai que c'est encouragent , et je comprend ça , mais pourquoi aller jusque là

donc attention en recommandant ce régime aux gens

vaness86
Message du 20-03-2011 11:51:37

ninilove: tu a trouver la bonne solution ! le sport!

préviligie les légumes , sens supprimer les féculents et cuisiner en modérant les graisses et tu arriveras à perdre par contre 10kg en un mois ça va être de l'exploit ]

en tout cas je suis ton poste pour savoir où tu en ais et te soutenir

Noukette
Message du 20-03-2011 13:06:54

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Vaness86 je ne recommande pas Dukan je dis juste que pour moi c'est LE regime qui marche...
Pour en avoir fait bcp je sais de quoi je parle (nutritionniste, dieteticien, mon doc, ww ect...)
Et pour moi dukan est Le regime c'est tout
Non je ne mets pas ma vie en danger j'ai fais une pds avant le debut du regime je prends des vitamines prescrit par mon doc...

Maintenant oui c'est ubn regime qui est decrier mais il m'est pas plus mauvais que de prendre des repas hyperproteine...

vaness86
Message du 20-03-2011 21:53:33

tu as fait ça intelligeament en prenant les précautions comme prendre des vitamines avec ect...

je suis tout à fait d'acore avec toi pour les sachet hyperprotéiné car trop de protéine sont dangereuses pour la santé.

Dukan est moins dangereux car ce sont des protéines naturel mais ont quasiment le même effet que le protéine pure. il supprime les fibres, et le calcium et le fer qui sont très dangereux pour les femmes en prèménopose ou ménoposé .... déconseillé au insuffisance cardia et la prise de son régulièrement et sur longt terme peut augmente de 20% la possibilité d'avoir un cancer coloréctale et sans compter les trouble alimentaires et ce qui sens suit ....

malheureusement moi aussi je suis passé plusieurs foie par des régimes ....

Dkn c'est la facilité et c'est vrai qui peut aider les personnes en gros surpoids qui perdent beaucoup d'un coup.

et quand je vois que la 1ere semaines j'avais perdu 3 kg avec ce régime en suppriment tout et qu'en faisant attention et avec un peut de sport j'ai perdu 4kg en 15 jr sens supprimer d'aliment , ba le choix est vite fait. Et les fait du alimentation seine et une activité régulière et la meilleur des solutions et ça été prouvé , certe ça met plus de temps pour perdre ..

mais bon comme ont dit , à nous le libre arbitre

ninilovekiki90711
Message du 20-03-2011 22:14:03

merci de vos avis sa mencourage bisous

vaness86
Message du 21-03-2011 11:40:03

c'est pas grand chose mais si ça peut t'encourager un peut

pcelimen1
Message du 21-03-2011 11:46:32

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Pas-de-Calais"
Bonjour à toutes!!!
Moi c'est surtout 15 kilos à perdre et je compte utiliser la méthode Weight W**chers! Mais bon j'ai encore le tps c'est pr la fin d'année (les premiers essayages de robes) et donc surtout pour 2012!
Ninilove, tu n'as pas peur de tout reprendre ensuite? car svt une perte de poids rapide est associée à une reprise tout aussi rapide et du double!!! Car personnellement je veux perdre du poids pr le mariage certes mais aussi pour la suite c'est une perte définitive qui m'interesse!!
En tout cas bon courage car c'est clair que ce n'est jamais facile!!!

ninilovekiki90711
Message du 21-03-2011 12:17:03

nn mais jai 2.5mois pouur perdre mais voila je vai au essayage 1er retouche dasn 1 mois c pour sa ke je veu perdre minimum 5 kilos voila

colette1907
Message du 21-03-2011 12:22:22

"Je me suis mariée le 17-06-2011 dans l'Hérault"
alors moi je dis vive dukan!!!j'ai perdu 14 kgs en 2 mois et demi, mais c'est un gros defi de perdre 10kg en 1 mois fais quand meme attention à ta santée.
donne toi peut etre des objectifs un peu plus raisonnable , je comprend ton impatience mais prend soin de toi....

doune42
Message du 21-03-2011 12:27:25

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Loire"
dc je participe un peu;;; moi DKN je l'ai fait environ 7 mois et j'ai perdu 7 kg, avec pour moi énormément de sacrifice pour un si petit résultat pr différentes raisons je l'ai arrêté d'un coup (j'ai pas suivi ces recommandations et je pense que le problème vient de là) du coup j'ai repris 15 kg et jusque octobre de l'année dernière impossible de les perdre et surtout je grossissais sans rien manger de spècial. Du coup, je me suis remise au régime suivi par un nutricionniste et par luxopuncture. Depuis octobre, je suis à -12 Kg et je suis fière de moi.
Dkn, j'en garde de mauvais souvenir mais je sais que par rapport à mon mode de vie ce n'était pas le régime qu'il me fallait. J'ai trouvé ce qui me correspondait et j'espère que tu en feras autant. Après ce qui est bon ou pas, je ne suis pas médecin, mais il est vrai que manger des protéines trop souvent ça ralenti le transit et peut entrainer des problèmes. A toi de te faire suivre correctement ensuite.
Bonne chance à toi

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames