Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

Régime régime + BRAS HORRIBLE !

Régime régime + BRAS HORRIBLE !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Régime régime + BRAS HORRIBLE !

Nanis692
Message du 24-03-2012 10:09:13

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Bon si je racontais un peu ma vie ! Désolé ce n'est pas vraiment passionnant mais le suis en totale déprime !
A cause de mon cancer, j'ai pris 15kg (je suis en rémission). Etant donné que je veux perdre 20kg pour mon mariage (18 mai 2013), je suis au régime depuis Janvier mais 1 petit kilos en moins seulement !
Alors j'ai pris une bonne décision, j'ai rdv avec un nutritionniste dans deux semaines. Car là je ne peux pas me dire c'est pas grave je remettrais au mois prochain car au bout d'un moment on va arriver aux essayages et au MARIAGE !!!
Heureusement chéri est parfait et me motive énormément.

Je cherche aussi à m'affiner les bras ?
Vous n'avez pas quelques exos efficace les filles ?

Merci de votre aide !

Réponses

laetilulu13
Message du 24-03-2012 10:16:41

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Aller voir voir une nutritionniste est le mieux, le corps ne réagit pas pareil après une chimiothérapie il doit se réadapter il ne faut pas faire n importe quoi courage tu as encore le temps, lentement mais sûrement est ma devise et puis à deux c est mieux l an dernier Mr et moi avons fait un régime et on a pas failli car à deux on se motive

Leknaat
Message du 24-03-2012 10:58:05

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
http://www.gym-maigrir.com/bras-et-buste.php (tu peux faire les trois derniers exercices avec des bouteilles d'eau de 50cl dans chaque main )
je suis en guerre contre mes 50kg à perdre, je sais par quoi tu passes, sur le plan nutritionnel en tout cas. Allez voir une nutritionniste est une excellente idée

Pau33
Message du 24-03-2012 12:28:15

"Je me suis mariée le 25-08-2012 en Gironde"
Je rejoins les filles : très bonne démarche la nutritionniste.
Par contre, sur la photo dans ta galerie, tu as l'air vraiment mince, je suis étonnée que tu aies 20kg à perdre !

Nanis692
Message du 24-03-2012 14:00:39

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Merci à toutes les files !
Pour Pau33 ce n'est pas moi la fille avec la robe (j'aimerais bien ). Moi je suis sur la photos avec mon chéri en gros plan.
Mais j'avoue que les 20kg ne se voient pas trop trop j'ai encore de la chance pour ça.
Bon couragge à vous aussi alors

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames