salut à tout le monde je me marie en juin 2008 et je voudrai des idées de remerciement original qui change des cartes banales! Je vous remercie de mes donner des idées!!
Réponses
bha ns on etre classique photo de ns
Auteur :
Cathy 
, 2008-03-17 20:17:32
tu recherche quoi exactement ...le texte ou la carte
bon g lu un couple photographié pdt le mariage avec une pancarte merci et il envoyait la photo
un autre a a fait une photo perso avec chaque invité et leurs a envoyé
Auteur :
toxo, 2008-03-18 13:06:11
pas mieux... je connaissais la pancarte
Auteur :
ameltom 
, 2008-03-18 13:10:47
nous c'est ce qu'on va essayer de faire, prendre une photo ave chaque invité et la lui renvoyer avec les remerciements.(ce sera classique une carte, assorti au faire part).
Auteur :
Nana27 
, 2008-03-18 13:55:39
nous, on en a pas encore réfléchi mais je pense que ça sera une carte de remerciement simple : Photo de couple avec un p'tit mot.
Je vais essayer de décrire ce que nous avons prévu :
- un 1/2 format d'A4 coupé en biais, pliage en 3 avec un dessin sur la partie de devant (tête de canard) et quand on ouvre on voit la suite du dessin (bouée canard !) et le texte.
- le fait que ça soit plié en biais nous permet d'écrire "merci" dans la partie supérier visible même quand c'est fermé.
C'est compliqué à expliquer mais je ne les ai pas encore faits donc je ne peux pas vous montrer.
Auteur :
Cathy 
, 2008-03-18 20:01:11
j'espère que quand tu pourra tu nous montrera ce que ca donne car comme tu les décrits...ils seront vraiment originaux!
je cherche un peu tout texte ou photos merci pour vos conseil mais j'ai déja eu un cousin qui c'est marié et il a pris une photo de eux avec une pancarte merci je ne veux pas faire pareil! merci encore
Auteur :
Cassou 
, 2008-03-19 14:20:40
ben tu prend une pancarte avec "de rien" ..... en plus ça fera une blague ....
Auteur :
Cathy 
, 2008-03-19 16:49:46
pour le texte il y a des trucs sympas sur idees-mariage.com
sinon a par une photos...je sèches
Pour ma part je vais certainement réalisé moi même sur ordi une première page de Magazine genre Gala !!!
au mariage d'une copine on a recu une photo des mariés utilisant le service qu'on leur avait offert, et tout les invités on recu un remerciement avec une photo de leur cadeau "en action"
j'avais fait ca pour noel
Voilà notre texte (pour la mise en page, va falloir attendre !) :
Nous avons été très touchés
par toutes vos marques d’affection
et vous remercions de tout notre coeur
pour ce grand moment de bonheur.
Merci, nos prénoms et la date du mariage dispersés dans différents coins.
Auteur :
louna81 
, 2008-03-20 19:24:31
lucky dam : klkun a piqué ton idée pour nous faire un cadeau (la couverture de gala)
je vou cherche notre foto et je la met
Auteur :
Figrou 
, 2008-03-20 19:51:17
Notre photographe nous offre les photos pour les remerciements, donc du coup on va faire simple !!
A moins d'écrire MERCI sur une pancarte, je vois pas trop...
A la base on voulait faire une photo de nous en voyage de noce avec écrit MERCI sur la plage mais comme on sait pas quand on part...
Dans tous les cas, on écrira à la main avec des textes personnalisés, on préfère.
ou alors o mettra une photo de nous en voyage de noce envoyer de là bas
Pages - 1- 2- 3- 4