Aujourd'hui nous sommes retournés voir le traiteur pour discuter de certains points sur notre menu, toujours aussi cool, je le kiffe,c 'est un réel plaisir de l'écouter parler tellement il est passionné par ce qu'il fait...
J'espère que nos invités vont kiffer le VH et le repas comme nous on a kiffé la dégustation des buffets du VH (bientot dégustation du plat mmmhhhh)
En repartant de chez lui nous avons rencontré la photographe et son conjoint... Un autre moment de pur bonheur !!!! Un couple extra, un peu oufff aussi et donc qui ont compris que je ne voulais pas de photos classiques...
Au final, nous aurons 2 photographes de 8h à 20h, elle sera avec moi et son conjoint avec mon cheri...
Ils vont chercher des endroits près de chez nous pour faire les photos de couple dans des ruelles

Une petite idée mais c'est à 30 min de chez nous et donc faut voir avec la coiffeuse si je serai prête assez tôt pour m'y rendre !!
Je suis super emballée, c'est une magnifique journée, je suis aux anges de ces 2 rdv