Rendez-vous avec le DJ

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Rendez-vous avec le DJ

gwenpat
Message du 19-02-2012 21:44:59

"Je me suis mariée le 28-04-2012 en Ille-et-Vilaine"
Bonsoir les filles, j'ai rendez-vous avec mon DJ vendredi, mais je ne sais absolument pas ce que je vais lui demander, mon chéri et moi, on n'a pas d'idées bien arrêtées sur ce qu'on veut pour la soirée et du coup c'est le flou total ! Est ce que vous pourriez me donner des tuyaux, et me raconter vos expériences perso, je me sens trop cruche sur ce coup là, merci de votre aide !

Réponses

bebecofi
Message du 19-02-2012 22:18:05

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Ne t inquiétes pas il va te guider en te demandant tes goûts, ce que tu as prévu, ce que vous souhaiter ou pas si il y a des choses auquel vous tenez des traditions familiale avec son expérience il va t expliquer comment il travaille etc peut être te donner des idées de jeu nous on a eu notre deuxième rdv ajd et il sait de quoi il parle

gwenpat
Message du 20-02-2012 07:33:38

Merci Bebecofi, j'espère que ça se passera comme tu le dis, effectivement il dot avoir l'expérience de ces choses là, mais ça me stresse quand même!

bebecofi
Message du 20-02-2012 09:39:49

Tu me raconteras comment tout cela s est passe ?

gwenpat
Message du 20-02-2012 16:25:01

sans problème, merci à toi de ta gentillesse

lajessika
Message du 20-02-2012 19:05:32

"Je me suis mariée le 16-06-2012 en Meurthe-et-Moselle"
Il faut que tu lui dises ce que tu aimes et ce que tu ne veux pas
Il ya peut être des chansons à bannir en fonction de ton expérience personnelle
moi je ne veux pas de valse, accordéon, on est pas au bal de musette!!!!
ca te permet aussi de voir avec lui ce que tu aimerais comme musique lors de votre entrée dans la salle, de l arrivee d el pièce montée
il fait également animation de jeux?

gwenpat
Message du 20-02-2012 21:05:59

Je suis comme toi Lajessica, le bal musette c'est pas trop mon truc, mais comme il y aura des personnes de 2 à 80 ans, il faut essayer de faire un peu plaisir à tout le monde(en limitant les valses et les marches, on est d'accord ). Je pense qu'il fait aussi les jeux, mais j'ai peur que ça soit lourd, j'ai déja vu de tout : du très bien et aussi, hélas du très nul lors de mariage d'amis, et ça me fait un peu peur, bah, on verra ce qu'il nous propose

bebecofi
Message du 20-02-2012 21:52:53

nous on a fixe en detail le deroule de la soirée de notre entree dans la salle a la fin de la soirée tu veux que je te donne mon programme pour te rassurer un peu (je ne suis ni jeu ni musette non plus lol)

maxcaro57
Message du 20-02-2012 22:17:29

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
moi ca peut m interesser bebecofi....

bebecofi
Message du 20-02-2012 23:17:22

alors on rentre une fois que l'ensemble de nos invités sont installés ma maman nous attendras a l'entree avec un verre de lait et une datte (comme le veux la tradition chez nous) puis on fait notre entree en musique sous les youyous de la famille qui nous rejoins sur la piste on danse puis chacun s'installe on fait notre discours

Ensuite on lance les entrées puis on enchaine sur la premiere animation blind test de chansons et de generique de films et dessins animés par table
Apres on passe au plat puis un petit moment de danse tous ensemble avant le fromage.. .
Apres sont servis le fromage et la salade puis on enchaine avec la deuxieme animation qui sera le jeu des point communs,puis les desserts seront servi afin de cloturer le repas on diffusera une diaporama de photos de nous enfants ensemble et du mariage qui seront mis en musique par le photographe et enfin ouverture du bal avec une chore sur Addicted to you de *shakira au cours du bal je change de tenue pour le henne (encore une tradition de chez nous) puis je me changerai une troisieme fois la fin de soirée voili voilou

gwenpat
Message du 22-02-2012 07:59:17

Merci pour tous ces détails, Bebecofi, ça donne des idées pour le déroulement, et puis j'attend de voir le DJ et ce qu'il nous proposera

gwenpat
Message du 25-02-2012 18:12:55

Ca y est j'ai eu rendez-vous avec le DJ, et je suis super soulagée . C'est un gars qui prend le relais de son père, qui lui faisait ça en amateur, par contre lui est auto-entrepreneur, avec numero siret,etc...,avec à priori du bon matos et qui commence à être bien connu dans notre région (animation bal 14 juillet d'une commune voisine de la nôtre par exemple,) ça rassure. D'entrée il nous à mis à l'aise, en nous demandant ce qu'on voulait et surtout ce qu'on ne voulait pas, si on avait choisi une musique pour l'ouverture de bal (à priori ce sera je l'aime à mourir, version shakira, j'adore ), nous a proposé différentes musiques pour l'arrivée du gâteau etc... Mon chéri et moi, on a des goûts musicaux très différents, mais on est d'accord pour dire que ce que l'on veut c'est que nos invités s'amusent,quelque soit leur âge, et je crois qu'il a bien compris, en nous disant qu'il passerait différents style de musique et verrait la réaction des danseurs, s'il n'y a personne sur la piste, il passera à autre chose sans insister . Pour ce qui est des jeux, il nous en a proposer quelques uns qu'on ne connaissait pas, et qui ont l'air sympa, ça changera du jeu des 12 mois ou du Lui ou Elle (sympa mais qu'on retrouve à chaque mariage). Enfin bref, désolé pour le pavé mais je suis trop contente et j'avais envie de vous le dire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames