renseignement pour ma robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : renseignement pour ma robe

sasadu59
Message du 07-02-2011 11:04:55

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
bonjour les filles!
j'espere que vous avez bien avancer dans vos preparatif et toutes me felicitations aux nouvelles mariees !!! voila je me pose une question : est ce que la couturiere du magasin ou j'ai acheter ma robe va savoir me l'agrandir car g bien pris depuis la derniere fois et je ne rentrer deja plus dedans en juin dernier !!!! j'ai pris une bonne quinzaine de kilos et du coup je stress !!! et le pire c'est que je n'arrive pas a perdre un seul kilos !!!!

du coup maintenant je suis certaine d'avoir bien choisi et decu si je dois racheter une nouvelle robe (a ma taille) !
si vous avez eu le meme soucis je serai heureuse de vous lire !!!
bonne journee

Réponses

maried
Message du 07-02-2011 11:13:26

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Coucou !
Excuse moi pour ma question débile, mais tu es enceinte, ou bien tu as pris du poids pour d'autres raisons ???
Normalement la couturière est capable d'agrandir la robe...lors de mon 1er mariage je suis tombée enceinte après avoir choisi ma robe et on a dû l'agrandir de 2 taille. Mais pour 15kg de plus, là je n'en sais rien !
Tu retourne quand faire tes retouches ??

sasadu59
Message du 07-02-2011 11:18:05

alors non je ne suis pas enceinte ! j'ai pris du poids sans vraiment de raison le stress des preparatif l'annee derniere et le fais d'avoir beaucoup diminuer la cigarettes !!!
normalement je devrais bientot reprendre rdv mais g peur d'etre encore plus decu !!! ma robe ferme par fermeture eclair et je sais qu'il peuvent remplacer par un laçage !!
j'essaye tj de perdre du poids mais rien a faire pourtant j'avais reussi a perdre 25 kg il y a 7 ans

dudu69
Message du 07-02-2011 11:24:26

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Essaye de te faire aider par une nutritionniste, pour moi 15kg, ça me parait beaucoup pour un agrandissement, mais je n'ai pas de notion de couturière, essaye la nutritionniste, ça t'aidera, il y a beaucoup de filles qui suive un régime DUKAN et qui on d'excellent résultat, peut être pourront elles t'aider, sinon renseigne toi également auprès de ton médecin, lorsque j'ai commencé à prendre du poids sans raison, il s'est avéré que ma thyroïde était complètement déglingué et j'ai un traitement à vie. Vois avec ton médecin traitant, il pourra t'aider, no stress et bon courage

sasadu59
Message du 07-02-2011 11:45:27

merci dudu69 ! alors mon medecin n'a pas l'air preoccuper par cette prise de poids !! le regime dukan c'est pas pour moi !mais c gentil de me le suggerer !! je vais attendre encore 1 mois ou 2 avant de rappeler le magasin de couture pour voir si j'arrive a perdre !! en pantalon ca ne fais que 2 taille de plus ce qui me semble bizarre acr normalement 1 taille c'est 2 kg !!
je vous remercie de vos reponses en esperant que j'arrive a perdre ces fichus kilos !!!

dudu69
Message du 07-02-2011 11:50:53

entre nous, tu sais mon médecin traitant ne s'est pas alarmé non plus, il me bourrer de vitamine car j'était hyper fatigué, et il aura fallu qu'une remplacante (1 an après) me fasse faire des analyses, pour te donner mon exemple, un taux de T.S.H. normal, se situe entre 0 et 55, moi j'étais à 65000
Donc essaye d'en parler à ton médecin et hésite pas à en voir d'autre s'il le faut, souvent il se borne au minimum et il y a de plus en plus de cas de thyroïde détecté donc tu peux toujours voir de ce côté là, moi côté régime, je suis suivie par une diététicienne, pas d'interdit mais attention aux grignotages et aux quantités, pas toujours facile mais garde courage.

Leknaat
Message du 07-02-2011 11:57:16

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
j'ai le même soucis que toi. J'ai pris beaucoup de poids en très peu de temps (hum 40kg en 1 ans à peu près : on dis merci à la dépression à l'après régime et aux problèmes de santé que j'accumule depuis 3 ans )
Entre le moment où j'ai commandé et la fin du mois où ma robe arrive, j'ai dû prendre 5 à 10kg sur cette période (je sais pas exactement, y'a longtemps que je fais la grève de la balance).
A la boutique de mariage, elles sont capable de faire des laçages sur toutes les robes. Que ce soit sur demande ou pour raison de grossesse ou prise de poids d'origine plus ou moins inconnu.
Pur moi, elles sont capable de me le faire en 10 jours. Mais comme c'est une transformation est non une retouche, je vais en avoir pour 150€ supplémentaire.

sasadu59
Message du 07-02-2011 12:23:40

j'ai penser a la thyroide voir meme au diabete !!! fo que je retourne au medecin pour en discuter car la derniere fois avec les enfants g oublier ] ! pour ce qui est du lacage de robe g une amie qui l'a fais au meme magasin que moi et c'etais pris comme une retouche soit 50 euros chez eux avec le pressing !!!! j'espere pouvoir perdre qq kilos qd meme d'ici là car ca devien limite une depression , j'ose plus beaucoup sortir !!! la mon medecin m'a prescrit des sachets pour aller aux toilettes plus souvent car je n'y vais quasiment plus non plus !! j'attend de voir si ca n'a port avec mon poid repris et des que je ne suis plus malade je vais essayer de retourner au sport plus regulierement !!

oliviazinha
Message du 07-02-2011 13:51:46

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
essaie de te renseigner sur les coach dietetiques!!moi jai rdv le 16 fevrier!!jai une amie qui a perdu 13,5 kilos en 2 mois et demi et une autre 20 kilos en un an!!esaie de voir dans ta region!!et surtout fais des tests sanguins pour voir ce qu'il se passe!!bisous

maried
Message du 07-02-2011 19:33:52

Sasa, Dudu a raison, demande à ton médecin de contrôler ta TSH...
Dudu, j'ai une thyroïdite d'Hashimoto et je prend aussi du lévothyrox (en 150µg) depuis 8 ans....et c'est vrai que lorsqu'on me l'a décelée, j'avais pris 5kg en à peine 1 semaine !!!!

dudu69
Message du 07-02-2011 20:45:08

La même que toi maried, je développe des anticorps contre ma thyroide, donc hypo je prends du 150mg la semaine et du 125 le week end, mais tu as raison moi j'ai pris + de 50 kg en 3 ans et le stress n'aidait pas vraiment, heureusement que mon endocrino me suit et qu'elle régule à chaque fois pour qu'elle soit normal...
Apparemment c'est la maladie du siècle avec le diabète, de + en + de cas sont découvert.

Leknaat
Message du 07-02-2011 21:17:01

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
les problèmes de thyroïde et la maladie des os de verre ont nettement augmenté depuis le passage du nuage de tchernobil (je sais pas comment ça s'écrit ). Et oui ça ne s'est pas arrêté à la frontière, comme certain l'on fait croire
Si seulement j'avais la thyroïde détraquée... Au moins je saurai ce que j'ai.

maried
Message du 07-02-2011 21:20:15

Oui Dudu et malheureusement, les gens connaissent mal cette maladie...tu vois par ex, quand on est mal régulée et qu'on est super fatiguée, déprimée, l'humeur qui change, etc, et bien certaine personnes de mon entourage ne comprennent pas que c'est la maladie qui fait ça et pensent que je joue la comédie !! C'est super énervant !

maried
Message du 07-02-2011 21:23:51

Leknaat, quand j'étais enfant, je vivais en Alsace et cette région a été particulièrement touchée (entre autres) par le nuage de Tchernobil...à l'époque, mes parents mangeaient bio à fond et la forme de ma maladie (d'Hashimoto) résulte, d'après les médecins d'une irradiation !! Donc effectivement, le nuage n'a pas fait de détour !! ]

mist65
Message du 07-02-2011 23:26:07

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Hautes-Pyrénées"
moi je pense que ca vien de la clope le fais que tu est beaucoup ralentis ..moi je fumer j'ai arreter 6 moi j'ai pris 17 kilos et je ne me bourer pas de gateau ni autre je pense que ca viens pluto de la..( du coup j'ai repris la clope)

sasadu59
Message du 08-02-2011 11:06:30

merci mist65 c'est ce que je pense aussi mais j'ai pas arreter completement j'ai juste beaucoup diminuer !!! je me remotive pour reequilibrer mon alimentation et reprendre le sport !!! j'espere que ca ira d'ici le mariage mais bon si je perd rien d'ici fin mars je pense qd meme aller faire mon essayage pour les 1ere retouche !! pour la hauteur deja et voir pour un lacage !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames