Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Rentre de mon essai...un peu dégoutée !!!

Rentre de mon essai...un peu dégoutée !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Rentre de mon essai...un peu dégoutée !!!

vanejules
Message du 24-07-2012 17:47:04

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans la Marne"
Ccou les filles, comme promis quelques photos de mon essai coiffure + maquillage fait tt à l'heure.
Alors, ss 1 peu déçu par le chignon, il n'est pas tt à fait comme je l'espèrais.
Ceci dit la coiffeuse m'a rassurée en me précisant que ce n'était qu'une "ébauche" et que le jour J il sera beaucoup plus peaufiné ! Bref, je le voulais plutôt bas, mais en fait il sera plus haut, car je m'aperçois que de face on le voit à peine
Du coup en étant plus élevé, ma mèche de devant sera plus collée et tirée sur le côté, et puis j'espère qu'elle utilisera des pinces qui tiennent mieux car elles commencent à tomber une par une

Pour ce qui est du maquillage, on ne se rends pas trop compte sur les photos mais je ss plutôt satisfaite, moi qui à la base ne se maquille que très rarement, le fard à paupière me plaît bien, par contre prévoir 1 gloss pas très loin car celui-ci n'a pas beaucoup tenu
Voila les filles, et vous qu'en pensez-vous ?

Réponses

lucie_go
Message du 24-07-2012 17:55:46

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
J'aime bien ton chignon, mais c'est vrai qu'il mériterait d'être plus travaillé.
Sinon, pour le maquillage, c'est extrèmement discret, donc peut-être accentué un peu sur les yeux au moins.
Mais l'ensemble donne très bien!Tu seras magnifique.

Luciie
Message du 24-07-2012 20:19:31

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
Je le trouve plutôt joli ce chignon!

Leknaat
Message du 24-07-2012 20:37:23

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
j'aime pas du tout la forme et la manière dont il a été réalisé
quant au maquillage... t'es maquillée ?

dsl d'être franche

Ange01
Message du 24-07-2012 20:47:16

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Salut vanejules!
Je trouve que ton chignon inspiration dans ta galerie est bien mieux. Je ne sais pas si tu l'as montré à la coiffeuse mais je trouve que ça ne ressemble pas vraiment... Fais attention à la tenue du chignon car tu dis que ça s'en va déjà, hors les pinces sont toutes les memes, elle ne te les as peut etre pas assez "enfoncées" il faut pas hésiter à le lui dire, tu auras mal c'est sur, mais comme on dit, il faut souffrir pour être belle ]

Quand au maquillage: idem, ta photo inspiration est magnifique, la réalisation est 100 fois trop simple. Meme si tu n'as pas l'habitude de te maquiller au quotidien, ceci n'est pas suffisant pour une mariée. Avec tes beaux yeux bleus, on peut faire quelque chose de superbe!! Comme ta photo d'inspiration d'ailleurs!!

Mais ne t'inquiete pas, les essais sont fait pour ça, moi je n'en ai aimé aucun de mes essais ni coiffure ni maquillage et je suis bien contente de les avoir fait!!

J'ai hate de te voir dans ta jolie robe ]

vanejules
Message du 24-07-2012 20:47:49

Pour le maquillage leknaat il est vrai que sur les photos il ne se voit pas franchement, mais oui je suis maquillée !
Il manque du blush, et quelques paillettes à prévoir

vanejules
Message du 24-07-2012 20:50:02

Merci Ange

jess26
Message du 24-07-2012 21:10:27

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans la Drôme"
je trouve le maquillage naturel j'aime beaucoup !!

Casper (deconnectée)
Message du 24-07-2012 23:18:48

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
J'aime beaucoup le rendu de ton chignon de face, ce te va très bien ! De dos oui faut que ce soit plus travaillé !! Mais sur le principe j'aime bien !!! Et pour le maquillage pareil je pense que tu peux accentuer un peu sur le ras de cil pour faire ressortir encore plus tes yeux !

angiie18
Message du 24-07-2012 23:20:46

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
C'est moi Casper !! Hihi

maxcaro57
Message du 24-07-2012 23:58:18

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
ton chignon peut etre pas mal en esperant qu il tienne!!c'est vrai que de profil c'est sympa mais de derriere c'est pas trop travaillé!quand au maquillage c'est discret et si c'est ce que tu veux comme tu te maquille rarement et ben garde ca!!tu es tres jolie...

oliviazinha
Message du 25-07-2012 00:46:31

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Alors pour moi effectivement chignon a retravailler mais c est sympa!fais super attention a ta grande me he jai peur qu elle tombe pendant la journee!!essaie peut etre de la mettre differemment!tu vas etre tres sollicitee durant la journer et tu ne dois pas avoir a te soucier de ta coiffure!!moi ca a tenu jusqu au lendemain soir en ayant dormi avec!!lol j avais le me.e style d accroches avec perles et lar contre j avais une 50aine d epingles noires!!impressionnant!!hihh

Quant a ton maquillage je trouve ca bp bp bp trop discret pour une mariee!il faut que ce soit en accrd avec ta rbe et ta coiffure c est a dire travaillé!c est trop simple!la maquilleuse n a rien fait ressortir et comme leknazt on a l impression que tu n es pas maquillee!!ce point est tres important car comme pour la coiffure tu vas etre sollicitee, tu vas avoir chaud, l emotion etc.... Il faut qd meme que ton visage et tes yeux ressortent!c est un jour special et tu dois etre special aussi!laisse toi chouchouter et profites en pour faire ce que tu ne fais pas d habitude!!tu seras super jolie!!

J espere que tu ne pre.dras rien de mal!!

oliviazinha
Message du 25-07-2012 00:48:59

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Dsl pour certaines fautes mais avec le telephone ca n est pas evident!!hihih

vanejules
Message du 25-07-2012 08:41:53

Je prends bien note de vos remarques qui se ressemblent
Merci

kekile
Message du 25-07-2012 09:09:48

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Je trouve que l'idée de ton chignon est bonne, mais effectivement, il doit être mieux travaillé ! Et surtout, assures toi qu'il tienne bien ! Comme Oliviazinha, pour mon essai, j'avais presque 50 épingles lol

oranelli
Message du 25-07-2012 09:37:57

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans les Hauts-de-Seine"
Pour être franche, je trouve que le chignon est un peu trop lâche derrière (mais c'était un essai donc je suppose que c'est normal). Donc comme l'ont déjà dit les filles, vraiment insister sur la tenue de la coiffure auprès du coiffeur.
Le maquillage a l'air naturel et très joli !

maried
Message du 25-07-2012 09:58:27

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Hello ! Je vois tout à fait l'esprit que tu voulais pour ton chignon et il peut être magnifique, mais effectivement, il faut le structurer d'avantage à l'arrière...

En ce qui concerne le maquillage, alors c'est vrai que c'est vraiment très discret, tu devrais souligner un peu plus tes jolis yeux pour les faire ressortir..par contre, pas trop non plus car si tu n'as pas l'habitude de te maquiller et que les gens te connaissent "naturelle", trop de maquillage te donnera l'air "déguisée" ! Enfin ce n'est que mon avis...

je suis sûre que le résultat final sera top !

loulette_11
Message du 25-07-2012 11:07:31

"Je me suis mariée le 11-05-2013 dans la Marne"
J'aime bien ton chignon meme si c'est vrai qu'il pourrait être un peu plus travaillé. Pour le maquillage, super dicret, j'aime beaucoup car je suis comme pas, je me maquille très rarement.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames