Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

réponse au faire-part... ça vous a fait aussi??

réponse au faire-part... ça vous a fait aussi??

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : réponse au faire-part... ça vous a fait aussi??

: yasboubou , 2010-04-01 19:17:15
J'ai donc envoyé les faire-part il y a peu de temps... Tout le monde était déjà au courant verbalement de notre mariage...
Jusque là tout va bien, toutes les personnes qui m'ont écrit par mail ou par facebook viennent au mariage... super me direz-vous !!

MAIS voilà à part me dire qu'ils viennent personne ne me dit combien ils seront, si ils viennent ou non avec leurs enfants... du coup je sens que je vais être obligé de rappeler les gens pour le savoir...

C'est pareil pour vous ???

Pages 1 2

Réponses

: yasboubou , 2010-04-02 12:18:12
Je vois que je ne suis pas la seule... pffff

Je rappellerai tout le monde fin juin pour confirmer

: mystsuki , 2010-04-02 12:28:13
Perso j'ai créé un site pour qu'ils puissent répondre, et dans le formulaire de réponse, je demandais à ce qu'ils précisent le nombre et le nom de tous ceux qui les accompagnaient :D

Par contre, ils ont quasiment toux eu la gentillesse de répondre à nos parents respectifs et non sur le site comme demandé... Depuis c'est donc la croix et la bannière pour les forcer à nous répondre sur le site

: yasboubou , 2010-04-02 12:46:14
Je vois que je ne suis pas la seule... pffff

Je rappellerai tout le monde fin juin pour confirmer

: Calys- , 2010-04-02 12:48:40
bah oui tu vas devoir retelephoner ^^ c clair

: sabco , 2010-04-02 13:24:08
j'avais mis des cartons réponses en demandant nbre d'adultes, nbre d'enfants, nbre d'ados

: ninipuce, 2010-04-02 13:27:27
Faut-il que les faire part arrive! La poste nous en a paumé 3 résultat un témoin qui nous demande ce qu'on fout, un grand oncle et une grande tante qui nous prennent pour des andouilles sans parler de 2 vip invité par ma grand mère qui nous a passé un savon.

Je suis degouté

: zay92600 , 2010-04-02 13:42:30
Pareil, je sais à peu près qui vient ou non. Certain ont précisé s'ils venaient ou non avec leurs enfants ou accompagnés mais je crois qu'on va devoir tous les rappeler pour s'en assurer. Vive les tableurs Excel !

: bubule1307 , 2010-04-02 15:10:16
ben moi j'ai fait avec coupon réponse ou il devait repondre mais personne ne prend la peine de répondre et renvoyer le coupon pour l'instant alors je suis un peu dégouté ...

: makorya , 2010-04-02 17:10:34
oui, on a eu le même coup pour certains mais sinon, en majorité, ils précisaient. En fait, on a fai tun blog et il faut remplir le nb de personne dc forcément ça aide... Maintenant, les gens sont bizarres car moi ça me paraît logique de préciser à combien on vient !

: yasboubou , 2010-04-02 20:14:06
Makorya moi aussi ça me paraissait logique que les gens qui confirment leur présence me confirment également le nombre mais bon...

Pas grave j'ai encore beaucoup de temps, je téléphonerai à tt le monde pour qu'on me confirme une énième fois et en profiter pour savoir le nombre qu'ils seront !!

: jenny et gégé , 2010-04-02 21:04:11
nous on a fais des cartons réponses pour préciser le nombre d'adultes et le nombre d'enfants, la réponse et le nom de la famille, moi par contre j'ai souvent le souci du nom, parce que kan les gens disent kils viennent pas ils oublient le nom! du grand nimporte koi! il y a tjrs un problème! sa soule!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage