Retard d'une semaine

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Retard d'une semaine

ju2b
Message du 01-10-2013 14:00:02

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Haute-Corse"
Coucou!!! Je me suis mariée le 6 juillet et nous avons décidés de penser à avoir un petit nous!
J'ai arrêté la pilule le 18 juillet, bien sur juste après j'ai eu mes règles. Ensuite le cycle suivant est arrivé à la date prévue et par contre ce mois-ci rien , un retard d'un peu plus d'une semaine.
Certaine d'entre vous ont-elles eu des cycles réguliers puis irréguliers? Je n'ai aucun symptômes de grossesse.

Réponses

angiie18
Message du 01-10-2013 14:37:50

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Coucou ju, je me suis mariée le meme jour que toi et on est en essai bébé aussi depuis quelques mois. J'ai arreter la pilule il y a 6 mois et depuis j'ai eu des cycles de 29/30 jours et la le mois dernier comme toi, 8jours de retard, pas de symptomes, 2 test negatifs et mes amies rouges sont quand meme arrivées du coup je repars avec un cycle de 38jours ...
As tu fait un test ? Mon gygy acceptait de me prescrire une pds seulement au bout de 10jours de retard donc faut etre patiente je pense (meme si on a pas envie !! lol) tiens nous au courant !!

ju2b
Message du 01-10-2013 14:51:00

Bienvenue au club!!!lol C'est tellement long d'attendre et on est tellement pressés! Espérons que ce soit positif ( même si je n'y croit pas vraiment! )

gaelle07
Message du 01-10-2013 16:28:38

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
Je me suis mariée le 7 juillet l'année dernière et j'avais arrêté la pilule juste avant le mariage. J'ai eu mes règle le 25 juillet avec un cycle de 28 jours comme si j'avais pris la pilule. Le mois d'après je n'ai pas eu mes règles à la date "prévue" et j'ai fait un test au bout d'une semaine de "retard" et j'étais bien enceinte sans trop de symptômes. Si tu veux te rassurer tu peux toujours acheter un test en pharmacie. Parfois la grossesse arrive très vite.
Je croise les doigts pour toi

ju2b
Message du 02-10-2013 08:07:37

Oh comme c'est mignon!!!! Et oui quelquefois cela arrive vite ( ma 1ere sœur après quelques jours d'arrêt pilule et la 2nde après 1 cycle! ) mais bon j'ai toujours peur de me réjouir trop vite! Et puis je n'ai vraiment aucun symptômes même en cherchant bien!!!! Juste des douleurs en bas du ventre un peu comme celles avant les rêgles.
En tout cas c'est une réponse qui fait rêver! Je vais attendre quelques jours et je ferais le test.

marinel
Message du 12-11-2013 14:41:40

"Je me suis mariée le 01-01-2016 dans le Val-d'Oise"
Bon courage !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames