Cet après-midi nous avons été revoir la salle avec mon homme, ma maman et nos enfants.
Le lieu est toujours aussi beau, j'adore... j'ai pris qq photos mais la batterie m'a lâché vite fait.
photo 65 : la salle de repas avec les tables positionnées de la même façon que pour nous... donc on s'est rendu compte que nous aurons encore pas mal de places c'est top !!
photo 66 : l'entrée à la ferme, nous serons les seuls à rentrer par là. Il y a un parking pour les voitures des invités.
photo 67 : on n'a pas pu y retourner car ils étaient en train de nettoyer, c'est la verrière donc la salle du VH avec piscine et jaccuzi.
photo 67 : les toilettes que nous adorons, superbes loool c'est idiot mais pour moi c'était super important car j'ai déjà vu des salles très belles avec des wc insalubres. Tout est compris dans les toilettes, les essuies-mains, le savon et le papier toilette.
photo 68 : on voit la porte de la cuisine à gauche et à droite la porte des toilettes et au milieu le buffetsui sera bien entendu recouvert de nappes blanches.
Sur cette dernière photo on voit bien une des chaises et on se rend compte que le vernis du fer forgé a déteint sur le cuir de la chaise et ça fait comme de la rouille... C'est comme ça sur certaines chaises, est ce que ça vous choque ?? si oui avez-vous une idée de comment je peux cacher ça ??
merci et désolée pour le pavé