retour de voyage de noces!!
Sujet : retour de voyage de noces!!
coucou tout le monde!!
et voila je viens de rentrer aujourd'hui de notre voyage de noces!!! c'etait magique l'île maurice est superbe!! l'hotel etait magnifique et les habitants sont adorables!!
je vous recommande cette île sincerement!!
gros bisous a toutes et bon courage a celles qui sont en plein dans les prepa!!
et voila je viens de rentrer aujourd'hui de notre voyage de noces!!! c'etait magique l'île maurice est superbe!! l'hotel etait magnifique et les habitants sont adorables!!
je vous recommande cette île sincerement!!
gros bisous a toutes et bon courage a celles qui sont en plein dans les prepa!!

Réponses
on auras droit a une petite photo de votre voyage pour nous faire encore plus rever ??
en tout cas bon retour parmis nous
en tout cas bon retour parmis nous

oui je vais vous mettre quelques photos!!
merci beaucoup anita

merci beaucoup anita
envoies en mp là où vous avez séjourné claire car nous hésitons entre ile maurice et les maldives pour le moment!!
et bien sûr j'attends qq photos de cette ile paradisiaque!

vous etiez à quel hotel? on y part ds 1 mois tout pile et ça nous tarde......on sera du coté de grand baie, tu as qlq conseils à nous donner?

Message du 12-10-2010 06:42:18
"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
sup er !!!j'attend aussi avec impatience notre voyage là bas, ds 3 semaines!!!
Pas trop long l'avion?
Pas trop long l'avion?
coucou les filles!!
alors nous on était aux pavillons dans le sud ouest de l'île c'est au morne. c'etait vraiment magnifique!!! Venus nous aussi on hesitai avec les maldives mais a la date ou on voulai partir c'etait la saison des pluies.. et puis aux maldives c'est beaucoup de plages et pas de visites donc notre choix s'est dirigé vers l'ile maurice! :) et sans regrets:!!!
pour les conseils n'hesiter pas a marchander les prix meme pour les taxis et ne demander pas a l'hotel de vous en appeler un ils sont generalement tous devant l'hotel a attendre un client donc negocier directement avec eux!! sinon vous pouvez louer une voiture aussi la conduite n'est pas du tout la meme mais on s'y adapte!
voila les petits conseils que je peux donner!! ;) et sinon pour l'avion oui c'est un peu long!!
gros bisous a toutes
alors nous on était aux pavillons dans le sud ouest de l'île c'est au morne. c'etait vraiment magnifique!!! Venus nous aussi on hesitai avec les maldives mais a la date ou on voulai partir c'etait la saison des pluies.. et puis aux maldives c'est beaucoup de plages et pas de visites donc notre choix s'est dirigé vers l'ile maurice! :) et sans regrets:!!!
pour les conseils n'hesiter pas a marchander les prix meme pour les taxis et ne demander pas a l'hotel de vous en appeler un ils sont generalement tous devant l'hotel a attendre un client donc negocier directement avec eux!! sinon vous pouvez louer une voiture aussi la conduite n'est pas du tout la meme mais on s'y adapte!
voila les petits conseils que je peux donner!! ;) et sinon pour l'avion oui c'est un peu long!!
gros bisous a toutes
ohlalala tes photos donnent envie, c'est paradisiaque
Nous partons mardi, à flic-en-flac

Nous partons mardi, à flic-en-flac

ah ouai tu vas dans quel hotel Yasboubou?
ça donne envie, les photos trop belle.
ça doit etre dur le retour à la réalité glacial de la France
ça doit etre dur le retour à la réalité glacial de la France
oh oui Tiffany c'est tres dur!!! on avait pas envie de rentrer!!
Hello a toutes nous nous sommes parti au cannonier c etait vraiment magnifique !! Vraiment paradisiaque comme sur les cartes postales quoi ...
Profitez en bien ca passe vite
Bisous les filles
Et bon mariage yasboubou profite de chaque instant !
Profitez en bien ca passe vite
Bisous les filles
Et bon mariage yasboubou profite de chaque instant !

je suis trop contente pour ceux qui ont aimé Maurice, et suis très très fière de ma ptite île!
Si vous avez besoin de conseil, demandez moi

coucou nous aussi on part dans l'Ile de rêve encore 15 jours a attendre a flic flac a l'hôtel la pirogue

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires récentes
- Meilleur endroit pour voyage de noce ? - 04/04/2018 à 12:56
- Notre voyage de noces humanitaires - 12/11/2017 à 18:52