Retour maussade!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Retour maussade!

chachaetnico
Message du 05-11-2008 23:14:42

"Je me suis mariée le 06-06-2009 en Seine-et-Marne"
Coucou, sa faisait un moment que je n'etait pas venu! Sa fait du bien de ravoir internet!!
Malheuressement je suis triste! La robe que j'avais choisi dans une boutique de mariage ne vas pas pouvoir etre la mienne! Je m'explique:
Je suis une femme forte, et du coup les robes doivent etre adapte a ma taille! Donc je vais dans la boutique elle me dise pas de soucis on demande au createur s'il veut bien l'adapter mais il ne devrait pas avoir de soucis! Donc je sors toute contente avec des etoiles pleins les yeux....La vendeuse devait me contacter pour me confirmer la reponse du createur
3 jours passe pas de nouvelle, donc j'appel on me dit qu'ils attendent encore confirmation mais en principe pas de soucis! (Du coup je commencai vraiment a m'imaginer dans cette robe)
Aujourd'hui toujours pas de nouvelle (Sa fait pratiquement 2 semaines), j'appel pour savoir si il y a une reponse et la coup de massu : on me dit ben en fait cela ne vas pas etre possible!!!!!
Je suis trop triste, en rentrant du boulot j'ai exploser en sanglot dans les bras de cheri!
Je suis vraiment degouté. J'y retourne donc demain pour voir une autre robe, sinon je changerai de boutique! Mais aujourdh'ui je me sens vraiment triste!
J'espere que c'est comprehensible et que sa vous saoule pas trop!
Bonne soiree les filles

Réponses

mims
Message du 05-11-2008 23:48:12

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Rhône"
zut alors ! je suis vraiment desolé pour toi, mais je suis certaine que c'est un mal pour un bien et que tu en trouvera une qui te fera encore plus craquer

bouboune
Message du 06-11-2008 00:05:05

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans les Yvelines"
coucou soit pas si triste tu sais comme le dit mims c un mal pour un bu bien essai de changer de boutique et renseigne toi tout de suite pour savoir s il font les grandes tailles tu sai sil y a des boutiques supers qui en font, je suis sur que tu vas trouver ton bonheur, alors seche tes larmes et tiens nous au courant des que tu auras deniché la perle rare bie et a bientot avec le sourire

cricri27
Message du 06-11-2008 00:06:54

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Gironde"
Ca c'est dur! mais t'inquiete tu vas peut etre trouver mieux.
Pis l'essentiel c'est que tu sois heureuse dans ton couple. Et t'inquiete, tu vas trouver!!!

nadichou
Message du 06-11-2008 00:41:19

"Je me suis mariée le 25-10-2008 dans le Nord"
et pourquoi ne te tournes-tu pas vers ebay?

Le vendeur qui a fait ma robe est super ouvert et peut te faire une robe sur base d'une photo!
Si jamais ça t'interesse son nom est godeloves22.

Demande toujours un devis qui sait si c'est vraiment la robe de tes rêves

angeacap
Message du 06-11-2008 01:45:34

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
ca se comprend chachaetnico mais peut etre que ton destin est d'en trouvee une encore plus belle et tu oubliras vite ce mechant episode tu verras courage tu va trouvee j'en suis sure la mienne aussi sur ebay pour pas cher et si il la font sur mesure c'est seulement 20 euros de + le vendeur est eDressit republic pour info

dolu
Message du 06-11-2008 07:40:42

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
ne soit pas trop dégouté il y a une robe magnifique qui 't'addends quelque part!!!!c'est pas évident quand on a pas le corps dans les norme !!!!on est pas des mannequins quand meme!!!je suis ronde et dans la vie de tout les jours je galère pour m'habiller!!!en plus moi je suis petit 1.53 !!!!je te raconte pas!!!!je sais que t'es décu!!!!v

dolu
Message du 06-11-2008 07:42:07

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
va dans une autre boutique il en a qui font sur mesure ou carrément ebay!!!!!allez on attend de voir ta robe!!!!!

romine
Message du 06-11-2008 12:22:46

"Je me suis mariée le 28-03-2009 en Vendée"
oui, je suis d'accord, va voir dans d'autres boutiques, la ou j'ai acheté ma robe ils habillaient une mariée taille 54 le jour ou j'ai choisi la mienne, et ils disent que c'est assez courant, En choisissant le bon modele de robe, les mariées sont très jolies, alors ne t'inquiète pas tu vas trouver

Coutina
Message du 06-11-2008 12:24:18

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
Ne perds pas espoir miss!

chouquinette
Message du 06-11-2008 13:37:20

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
courage miss, tu vas la trouvée le robe de tes rêves, et demande directement lors de ton assayage si tu peux l'avoir à ta taille, comme ça pas de faut eespoir

calili79
Message du 06-11-2008 20:03:58

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Puy-de-Dôme"
Et d'une : tu nous saoule pas! si on est pas la pour t'écouter et te soutenir alors y sert a quoi ce forum einh? (alors arrete de raconter des conneries! einh!!)
Et de deux: tout a fait d'accord avec les filles c'est que c'était pas la bonne et y a LA robe de ta vie qui t'attends autre part j'en suis sure!
Et de trois: a PM il y a des "grandes tailles" (j'aime pas cette expression! bref) et de joli modèles! a l'occasion va y jetter un oeil!
et de quatre: la vendeuse elle est super chiée sur cette action, on s'avance pas sur un truc si on est pas sur a 200% surtout que les vendeuses elles se doutent bien de ce que ca représente pour toi quand même!!

en tout cas je te fais d'énormes avec pleins d ela force et du courage a l'intérieur du dedans!

sandalinette
Message du 06-11-2008 20:09:23

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Haute-Savoie"
coucou,
quel dommage mais c est pas grave comme dise les filles la robe ou tu sera magnifique le jour j est peut etre dans une autre boutique mais ce qui est sur c est qu elle est la et surtout qu elle t attend alors courage! et tu verra tu trouvera comme on dit LA ROBE!!!! ]

chachaetnico
Message du 06-11-2008 23:50:01

"Je me suis mariée le 06-06-2009 en Seine-et-Marne"
Merci beaucoup les filles sa me fait beaucoup de bien votre soutien!
J'essai aussi de relativiser et de me dire que ce n'etais pas MA robe mais la c'est encore un peu tot!
Du coup je vais laisser passer le week end et reprendre des rdv pour la semaine prochaine dans d'autres boutique!
Merci beaucoup les filles

lambda
Message du 07-11-2008 12:37:04

"Je me suis mariée le 19-06-2010 en Haute-Savoie"
ça c'est une bonne idée

Haley54
Message du 07-11-2008 15:05:31

"Je me suis mariée le 29-08-2009 en Meurthe-et-Moselle"
Ne t'inquiètes pas, c'est que ça ne devait pas être TA robe... Je comprends que tu sois triste mais comme l'on dit les filles, courage et persévère je sais qu'elle t'attends quelque part avec impatience

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames