> > >

reunion cpm ...livre de messe

reunion cpm ...livre de messe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : reunion cpm ...livre de messe

maelly974
Message du 18-01-2011 10:09:57

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
coucou les filles,alors samedi on a l'inscription au reunion cpm,qui se deroulera tout les dimanche du mois de fevrier.rdv prit avec le prete,la scretaire m apelera pour me donner le jour et l heure,donc 4rdv cpm et 3rdv avec le prete.sa prend forme,sa aproche vraiment.une fois reunion fini en fevrier,inscription a la mairie en mars.j avais pas prevu de livret de messe,mais je crois qu'il va falloir que je my met apres les reunion car on ma dit qu'il faudra que je choisisse les chants.si vous avez des idée pour moi je suis preneuse svp.merci

Réponses

celine27
Message du 18-01-2011 10:13:51

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
coucou
C'est bien purée c'est clair que ça se présice de plus en plus

Pour le livret de messe. Je te passe le lien que j'ai déjà mis sur d'autres posts mais moi je compte m'inspirer de celui là donc si ça peut t'aider
http://www.mariage-idf.fr/livret-de-messe/realisez-votre-livret-de-messe.html

Pour la suite (chants, prières...) je pense que faut mieux voir avec les prêtres. Ils seront de bons conseils

Et sinon tes compos ça avancent?

maelly974
Message du 18-01-2011 10:18:53

merci celine,oui mes compo avance,il me reste encore les bouquet des table inviter et table d honneur a revoir,j ai encore le panier de fleur a faire,mais je le ferais a la derniere minute pour eviter que sa sali avec la poussiere car il est grand...je vais bientot fair mes invite,ma tante m offre le papier qu'elle a u dans un magasin qui va fermer pour 0.15cts..je suis un peu stresser mais j ai trop hate. ] ]

yerdua
Message du 18-01-2011 10:20:08

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"

maelly974
Message du 18-01-2011 10:52:31

yerdua pour vous c'est quand les reunion? celine sa l air facile a faire le livret,merci pour le lien j adore.j atendrais bien avant de le faire pour savoir,qu'elle chant je dois mettre,les texte a lire etc.part contre je me pose une question est t on obligé de faire des livret a tout le monde,car on fera le mariage avant la messe,et je sais pas combien de personne viendron a l'eglise.et pour la music dans l eglise sa se passe comment,ya un poste ou pas,javais pas penser a tout sa moi

emmalulu
Message du 18-01-2011 11:33:39

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
maelly, faites-vous une bénédiction ou une messe, car le nombre de chants et de textes n'est pas le même.
Nous c'est une bénédiction et nous devions choisir 3 chants (1 d'entrée, 1 de méditation et 1 de sortie): "Dieu nous accueille dans sa maison"
"Toi qui aimes ceux qui s'aiment"
"Qu'il est formidable d'aimer"
Voila si ca peut te donner des idées

celine27
Message du 18-01-2011 11:48:46

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Oui moi aussi je trouve que ça facilite après on a juste à le personnaliser après les rdv
Nos rdvs avec le prêtre sont fin mars et début avril
Mais le prêtre m'a déjà dit que si je voulais de le musique ou des chants c'était possible (il m'a indiqué les moments...) Bref ]

Demandes ^à ta paroisse, moi je savais pas si je pouvais mettre des chants, si mon amie pouvait chanter (car elle aimerait chanter)...
Si il fallait prévoir enceinte, poste...
Je les ai appelé et j'ai eu la réponse. Et ce qui est bien c'est qu'ils ont

Pour le nombre de livrets je sais pas moi je pense pas en imprimer 90 (environs le nombre d'invité) je sais pas encore je demanderai lors des réunions. Mais je pense que j'en imprimerais pour les premiers rangs pis ensuite genre 1 par banc enfin je sais pas ]

emmalulu
Message du 18-01-2011 12:39:03

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
pour le nombre de livrets je pense en imprimer la moitié moins que le nombre d'invité (bref 1 pour 2)

natdu22-27
Message du 18-01-2011 14:16:12

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
j'hallucine le nombre de rdv que vous avez, je suis stoché!!
Moi j'ai juste une journée CPM, un rdv avec mon curée pour le sdossier administratif.
Un rdv avec le curée qui nous celebrera car c pas le meme cra pas meme region, et un autre quelques tps avant la ceremonie.
j'ai l'impression que vous avez enormement de rdv!!

yerdua
Message du 18-01-2011 14:21:35

nous c'est le 30 avril une demi journée (l'aprèm je crois) et le 1er mai la journée
et pour les livrets j'en ferai pas des masses non plus sachant que beaucoup ne viendront pas aux cérémonies je pense en faire une dizaine

maelly974
Message du 18-01-2011 18:06:44

emmalu c une messe,1h qui se fera avant la messe du soir...je pense pas en faire des tonne non plus pour les livret,d ailleur ma tante ma dit qu on choisi les chanson avec le prete et que c la paroisse qui se charge des livret.je verrai bien lors des reunion.yerdua dit donc vous etes penard lol,que sa com rdv,c vrai que sa depand des paroisse et je trouve meme que certaine paroisse exagere,enfin on doit le faire on le fera lol

yerdua
Message du 19-01-2011 05:30:05

ben on a dejà eu une rencontre avec le prêtre début novembre et après les journées de préparation on le verra deux fois je crois mais possible qu'une seule si j'ai bien compris la secrétaire nous donnera le livret avec les textes et chants à choisir pour que quand on vienne en rendez-vous avec le prêtre tout est calé

ninajo
Message du 27-01-2011 17:56:07

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Essonne"
Nous n'avions mis que des musiques, lors de la cérémonie le prêtre a inclu "qu'il est formidable d'aimer", il n'a pas eu beaucoup de choristes ] On l'avait prévenu pourtant entre ceux qui ne chantent pas, ceux qui ne comprennent pas la langue et ceux d'autres religions qu'il n'aurait pas beaucoup de succès ! lol

juliette09072011
Message du 27-01-2011 18:43:56

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
tu peux aller sur le site croire.com ça va t'aider. Nous on a choisi "chercher avec toi Marie" pour le chant à la vierge, "comme un souffle fragile",

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames