rêves

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : rêves

: janou-79 , 2009-11-12 15:07:14
Depuis que mon chéri m'a demandée en mariage, je crois qu'il n'y a pas une semaine où je ne rêve pas du mariage! Et à chaque fois c'est la cata!!! Mariage de dernière minute, robe affreuse, personne au mariage, temps pourri... Je crois que j'ai tout imaginé! Et vous, est-ce que vous en rêvez ???

Pages 1 2

Réponses

: sabco , 2009-11-19 13:37:23
ET BIEN MOI MON CAUCHEMAR EN CE MOMENT C D ETRE ENCEINTE ça voudrait dire que pas accoucher début aout, je vous dis pas...le stress....pourtant il y a pas de risque mais ça me stress,

: boully , 2009-11-19 15:32:39
pareil pour moi, je rêve qu'aucun invité n'est venu, que ma robe plait pas à mon homme, que je trébuche dans l'allée de l'église, bref, la cata a chaque fois mais j'ai tout de meme noté une amelioration de reve en reve lol;) espérons que le jour J ce soit parfait!

: fanfan92 , 2009-11-19 15:58:24
oui j reve bcp que ce soit eveiller j m imagine dans ma robe avancant ver l hotel conduit par mon pere et une nuit j ai rever qu arriver a la salle plus personnes n etais la on etais tous les deux. ou j ai rever d essayage de robes

: claire49 , 2009-11-19 16:08:44
j'y pense tout le temps, ça fait tellement longtemps que j'attends! J'ai surtout peur de ne pas contenir mes émotions...sinon je voudrais que ce mariage soit à notre image et que tous les invités en garde un beau souvenir.

: janou-79 , 2009-11-19 19:31:04
et ben les filles, on ne va jamais survivre jusqu'au jour J ......... ] ]

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage