Rholala

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Rholala

angel
Message du 05-07-2011 09:10:00

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Je viens d'appeller ma coiffeuse pour savoir combien ça allait me coûter pour mon essai coiffure + maquillage ( ca c'est compris dans le forfait ) mais pour les mèches ma coiffeuse va me faire un balayage + les mèches + la coupe résultat 93 € je m'y attendais vraiment pas là c'est le coup de masse !!!!
Du coup là je voulais finir d'acheter ma déco ben je peux pas

Rholala vivement que le mariage soit passé les finances sont plus que catastrophiques depuis quelques temps et encore plus là à 46js du mariage !!!
J'en ai marre de plus pouvoir boucler mes mois et que mon salaire ne dure que 2 semaines
Dsl les filles de mes complaintes

Réponses

mateo
Message du 05-07-2011 09:17:38

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Hérault"
on est dans le même cas!!! vivement que ça arrive pour que l'on souffle financièrement... pour ta coiffeuse ça fait cher pour les les mèches+coupe+brush+coupe de mon fils 50 euros, elle vient à domicile, ça fait des années que la connaît, elle coiffe trop bien en plus mais bon maintenant que tu as tt vu avec la tienne tu es obligé de faire faire tes mèches par elle...

bloody
Message du 05-07-2011 09:22:50

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Si tu es vraiiiment just niveau argent : Va chez Tchip ! (shampoing, brushing, coupe et balayage à 49 euros) ]
Moi je roule vraiment pas sur l'or et c'est la seul façon de m'offrir le coiffeur de temps en temps...Shampoing coupe et couleur à 29 euros c'est imbattable !

angel
Message du 05-07-2011 09:29:27

Ben en fait elle m'a expliqué que pour faire mes mèches violettes elle devait faire une balayage + une couleur + le shampooing + le soin ( mes cheveux sont super secs après ça ) + la coupe !
Je viens d'avoir mon homme au tél j'étais en pleure ( j'ai que 830€ de salaire ) il m'a dit : " mais ça tu peux pas y faire que pour le mariage ! " je lui ai dis : " ben non faut bien aussi que je les fassent avant pour voir si ça me va ! C'est pas le jour du mariage qu'il faudra que je me rende compte que ça me va pas " du coup il me paye mes UV mais il veut pas que j'achète les photophores il dit que c'est inutile !
Je suis dégoûtée moi qui rêvait de ses photophores que j'allais faire pour que ça soit plus beau ben voilà je suis obligée de me privée
Et tu sais la 1ère fois que je me suis mariée j'ai fais l'erreur de ne pas aller chez elle ( je dormais pas dans ma ville et ça me faisait trop courir ) et ça a été une catastrophe ( ma voilette s'était décrochée de mon chignon et me l'avait tout démoli j'étais la plus mal peigner de la journée !!! )alors que les cousines de mon ex mari avaient été chez elle et avaient des chignons magnifiques qui avaient durer jusqu'au lendemain !!!! Alors oui c'est très très cher mais je veux pas faire la même erreur !

caro59
Message du 05-07-2011 09:33:51

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
perso je suis pas fan de l'idée des mèches violettes mais bon....
pourquoi se compliquer la vie? ne fait pas de mèche et ça sera plus simple non???

pour les photophores (s'il s'agit bien de menu), j'avais fait les miens moi-même, et ça ne coute rien du tout (bon faut manger des yaourts un peu avant) et puis y a juste le papier calque à acheter en fait, mais bon, c pas non plus la ruine .

bloody
Message du 05-07-2011 09:35:46

Bien sur je comprend : c'est cher mais si tu es sure d'avoir le résultat que tu veux, ne te prive pas. Tu seras la plus belle !
Les photophores : pourquoi pas des faits mains ? J'ai vu des filles ici qui font des trucs super !

bloody
Message du 05-07-2011 09:53:01

Et quand je te disais que tu pouvais aller chez tchip je voulais dire pour les mèches et la coupe : pas pour te coiffer le jour J (de toute facon il font pas)

bebecofi
Message du 05-07-2011 10:33:34

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Je veux pas vous faire peur mais c est le prix que je payais tout les 4 mois pour la Meme chose donc c est pas si cher après tu peux aller c est sur chez tchip mais perso je leur confierai mes cheveux pour rien au monde ! Changer de coiffeurs a 46 jours du mariage c est risque!

sadpandore
Message du 05-07-2011 10:49:03

"Je me suis mariée le 02-09-2013 en Gironde"
essaie les coiffeuse a domicile, tchip coiffure... c'est souvent bcp moins cher !

yerdua
Message du 05-07-2011 10:53:39

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
ah mince c'est vraiment dommage pour toi tout ça et tes photophores c'était quelle couleur que tu les avais vu? dommage les miens sont bleu marine
tu as raison de tester avant je te comprends je paierai moi meme une double coiffure pour etre bien sure que ça tienne

angel
Message du 05-07-2011 18:19:18

Ben je fais des mèches tout simplement pour être assortie avec ma robe qui est ivoire et aubergine
Et vu que j'ai les cheveux courts je fais des mèches pour faire sophistiquée en plus des strass qu'elle me mettra voili voilou mais bon je souffle un peu mon homme me paye les UV

steph57
Message du 05-07-2011 18:24:36

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
pour les photophores as tu trouvé une solution? tu peu pas demander une avance de saliare?

yerdua
Message du 05-07-2011 18:25:30

tu mettras des photos hein

angel
Message du 05-07-2011 18:39:48

Oui j'appréhende quand même je fais confiance à ma coiffeuse mais c'est vrai que j'ai jamais fais des mèches de cette couleur mais vu que je suis très brune elle m'a dit que ça irait super bien avec ma robe ( contrairement aux mèches blondes que je faisais avant )
J'oublierai pas mon appareil promis !
Pour les photophores je vais voir l'état des finances à la fin du mois.
Je voulais les faire moi même ( juste acheter des petits récipients en verre poli 0,75€, du sable fin turquoise et marron 2,50€ le pot et des bougies turquoise et marron 0,35€ l'une ) donc à voir le coût avec le nombre de table je le sais pas encore vu que j'ai pas encore le nombre d'invités !!!

yerdua
Message du 05-07-2011 18:45:53

grrr ces invités qui ne répondent pas
nous c'est bon on a le nombre définitif on va payer la salle demain ça fera vide comme ça soulagera le portemonnaie au moins on verra plus clair pour la suite

damsev
Message du 05-07-2011 19:59:45

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
dur dur !!!!
masi au moins tu seras rassurée qd tu verras le résultat !!!!
si ça peut te consoler ma coiffeuse chez qui je vais depuis plus de 10 ans pr mes mèches, couleur, et ma coupe ml'avait pris 150 euros !!!!
et mes essais chignon 30 !
mais le jour J, au lieu de m'offrir des fleurs, car je suis allergique m'a offert ma coiffure, une éco d'une bonne 50aine d'euros !!!
ça avait rattrapé les 150 euros d'avant !!!!
courage !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames