> > >

rien a voir avec le mariage mais il faut que j'en parle!!

rien a voir avec le mariage mais il faut que j'en parle!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : rien a voir avec le mariage mais il faut que j'en parle!!

calili79
Message du 19-01-2009 20:11:06

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Puy-de-Dôme"
Voila; ce soir je rentre tranquille pépère du boulot de bonne humeur en sifflotant et je trouve le voisin devant la résidence.
il m'a appris que notre voisin (a 2 portes de la notre) de 36 ans s'est sucidé (visiblement jeudi) d'une balle dans la tête chez lui et on l'a retrouvé que cet après midi parceque sa maman s'inquiétait de pas avoir de nouvelles.
on a vécu pendant 5 jours avec quelqu'un de mort a coté de nous et on s'est apprecus de rien!
faut dire que lui comme nous on a pas du tout les mêmes horaires et on le voyait que très très rarement mais je suis complétement retournée!
désolée c'est pas très gai comme message mais fallait vraiment que j'en parle, depuis tout a l'heure j'y pense, je ressace, qu'est ce qu'on aurait pu ou du faire? ca me rend extrêment triste!

Réponses

Nactalia
Message du 19-01-2009 20:12:58

"Je me suis mariée le 17-07-2005 dans le Puy-de-Dôme"
je pense que tu ne pouvez pas y faire grand chose .. courage en tout cas car c'est une situation trés glauque ..

naatyy
Message du 19-01-2009 20:48:43

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
je pense comme Nactalia..
un suicide sait premidité donc tu aurais pu rien faire!!
courage

dolu
Message du 19-01-2009 20:56:03

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
il ne faut pas vous rendre coupable!!!tout le monde voit plus ou moins les voisins!!sa dépend des moments et je pense que si sa propre famille n'a rien vu en tant que voisin vous ne pouviez pas le voir!!!!il ne faut pas vous rendre malade pour sa!!!lui seul a pris la décision !!et quand les gens sont au bout du rouleau il ne font rien voir et le drame arrive et tout le monde se sent coupable alors a tort!!!le plus dure maintenant c'est d'accepter le fait d'avoir vécu a coté d'un cadavre pendant 5 jours qui est plus difficile!!!maintenant c'est le mental qui joue ,j'espère que tu arriveras a digérer et si tu as du mal avec sa ne reste pas seule avec sa dans la tete !!!pales en au gens qui t'aime ou un professionnel!!!je te souhaite bon courage et sourtout déculpabilise tu y es pour rien,tu ne pouvais pas savoir!!!je t'embrasse bien fort!!!!

loupette
Message du 20-01-2009 03:21:56

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
comme dolu le dit, si sa famille n'a rien pu faire pour lui ce n'est pas toi qui aurait pu en tant que voisine. Ne culpabilise pas, c'est son choix, ce n'est pas de ta faute.
Bon courage a toi

pourkoipomoi
Message du 20-01-2009 09:42:54

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans le Finistère"
C'est triste calili mais ne te culpabilise po

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames