rien à voir mais super triste

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : rien à voir mais super triste

mateo
Message du 11-02-2011 19:43:36

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Hérault"
je sais ça à rien à voir avec le mariage mais je suis en mode super triste. je dois donner mon petit jack russell car mon fils fait des allergies et je recoi la puericultrice mercredi pour mon agrement d'ass maternelles. Enfin bref j'ai mis des annonces sur le net et déjà deux personnes m'on appelé (ben oui je le vends pas). Mais j'ai les larmes aux yeux chaque fois que j'imagine mon chien partir je sais c'est qu'un chien mais c'est dur!!!! désolé du pavé mais ça fait du bien

Réponses

Petitelouloute87
Message du 11-02-2011 20:08:36

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Haute-Vienne"
Oh ma pauvre je te plains; ça doit être trop dur. Tu l'as depuis longtps?
J'aurais beaucoup de mal si je devais me séparer d'un de mes animaux; déjà que le décès c'est horrible alors là de devoir le donner :(
Tu as personne autour de toi qui peut le prendre? Au moins tu serrais qu'il n'est pas loin et tu pourrais le voir.

Bon courage pour ton agrément!

mateo
Message du 11-02-2011 20:11:39

Non personne peu le prendre j'ai bien mais parents qui ont 3000m2 de terrain mais c'est un jack russell et il se bat avec les autres donc c'est pas gérable! et puis il va falloir que je l'explique à mon fils je sais même pas si je vais lui dire la vérité... et merci pour tes encouragements!

MAG2606
Message du 11-02-2011 21:03:58

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Ma pauvre puce, te lire me peine beaucoup... J'imagine que c'est ma petite york qui part et c'est impensable, les larmes me montent car elle est tout pour nous!
Tu ne peux pas faire traiter ton petit pour ses allergies et le confier à un proche quelques jours le temps de ton agrément...
Mon mari est allergique aux chats et ses parents en avaient 2 quand il etait petit: et bien il prenait son traitement et c'était supportable

ladyjess
Message du 12-02-2011 08:04:20

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
heu je sais pas quoi dire je serai dans le meme etat si je devais me sepparer de ma chienne...bon courage biz

isis5188
Message du 12-02-2011 09:27:49

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
pour moi mes chiens c'est tout c'est un peu comme nos enfants et jamais on peut s'imaginer vivre sans!!!rien qu'au vacances quand mon berger allemand vas en pension je suis triste je penses à lui alors que lui est avec d'autre chiens et qu'il aime bien!!!lol!!!oui regarde si tu peux pas faire un traitement pour ton fils!!! pas cool pour toi ma pauvre!!!

mateo
Message du 12-02-2011 09:55:00

le traitement à été commencé il y a 4 mois et toujours malade après le syndrome nez qui coul egrattte...maintenant c'est l'eczema pouratnt aspirateur 2 fois par jour + poussière le chien brossé tt les jours pas dans les chambres enfin bref j'ai tt fait et en plus ça y est il part cet aprèm à 15 h je suis en survet envi de rien faire. En plus mon fils est en week end chez ces grands parents je vien de l'appeler et il est super triste je lui es dit qu'il était malade et que le véto prendrai une décision ce week end ... super l'honneteté mais je veu pas lui avoué la vérité,j'ai peur aussi qu'il se sente responsable

chouchou-et-loulou
Message du 12-02-2011 10:15:29

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans le Pas-de-Calais"
oh comme je te comprend, ma petite chienne westie nous a quitté le 9 Mars dernier, et je la pleure encore très souvent, j'ai un fox terrier de trois ans qui me fait tout voir, mais jamais une seconde je ne pourrai penser le donner à quelqu'un d'autre...j'aurai trop peur qu'il soit malheureux ou mal traité ou pire encore...rien que de penser à ta situation me donne les larmes aux yeux mais si les traitements pour ton petit bout sont inefficace, il n'y a pas d'autre solution malheureusement, j'espère ne jamais être dans ta situation et te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve

mateo
Message du 12-02-2011 10:18:15

je vous remercie tt c'est vrai que ce qui me fait le plus mal c'est qu'il soit malheureux maltraité ou aute... les gens ont l'air bien mais je crois qu'on peu jamais vraiment savoir!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames