> > >

rien avoir avec le mariage mais triste

rien avoir avec le mariage mais triste

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : rien avoir avec le mariage mais triste

aurore62410
Message du 26-05-2011 10:46:55

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
voila rien a voir avec le mariage nous venons de perdre notre chien (rott) cela fait le 2eme ma premiere avez 8ans presk 9 dc on sy attender mm si elle est decede d'une gastro cela nous a fait super mal.
Nous en avons u un 2eme car sans chien pour nous cela ete pas possible et g t enceinte on en voulai un en mm tem que notre princesse mais voila qua 2j de ses an mon sparco tombe mamade direction veto tt de suite gastro ossi je me suis di il et jeune il va s en sortir il me le garde 1 nui le lendemain il m appel pour me dire son coeur a lacher je suis tellment degouter c t une bete magnifik addectueux et tres proche de notre fille il ete toujour avec elle la proteger comme quoi ont dit ls rott c mechan c ke de la connerie ont et degouter mai moi j arrive pa a my faire il me mank ce gros nounours desole avai juste besoiin d en parler car avec mon homm on evite car sa nou fait trop mal. des personne me disent ce n'est qu un chien mai en mm temp kan tu a des bete c pour les aimer dc kan il leur arrivent klkch sa nous rend triste
voila un ti hommage a mon sparco mon gros nounours

Réponses

ninilovekiki90711
Message du 26-05-2011 10:53:40

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
ooo c triste moi ma voisine a deux rott femelle et c des amour bisous

ladyjess
Message du 26-05-2011 10:58:33

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
nous on a un americanstaff je connais les "on dit"
je suis de tout coeur avec vous car si je perdais ma chienne (ce qui arrivera forcement un jour) on serai terriblement triste(les enfants aussi) meme si ce n'est qu'un "chien" ils font partie de la famille
bisous et courage

vaness86
Message du 26-05-2011 11:22:26

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
ce ne sont pas les animaux qui sont m"chant mais c'est les hommes qui les font devenir comme ça ......
courage

sese77340
Message du 26-05-2011 11:35:43

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
coucou je comprends ce que tu récents, j'ai eu 2 rott, donc un que l'on a perdu à l'age de 4 mois, il est mort chez le veto, le 2e il avait 2 ans il est mort d'une tumeur.
C'est pareil c'etait un gros nounours et vraiment adorable avec les enfants, je le regrette beaucoup.
Les rototos sont fragiles mais c'est de sacre chien, je suis désolée pour le tiens.
Aujourd'hui on a un staffie, et elle est génial avec les enfants, les préjuges des gens ne changeront jamais, et je me méfies plus des petits roquets que des gros

celine27
Message du 26-05-2011 11:47:08

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Tu sais les gens qui te disent "ce n'est qu'un chien" n'ont certainement jamais eu d'animaux
Il y a quasi 2ans j'ai perdu le chien que j'avais chez mes parents il était génial et il me manque énormément encore aujourd'hui je ne peux pas parler de lui sans sentir une boule au ventre et si j'y pense trop les larmes viennent

Tout ça pour te dire que c'est normal. Laisses passée un peu de temps et apres vois avec ta famille si tu veux en reprendre un mais laisses le deuil se faire

Bon courage

PetitePrune
Message du 26-05-2011 12:12:59

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Décidément c'est la période...
Nous avons perdu notre chien en février dans un accident, ça a été très dur. Nous avons repris une petite chienne, qui va avoir 5 mois. Elle est malade, nous sommes allés chez la véto dimanche, puis lundi et mardi car elle voulait la surveiller de près, et nous y retournons pour un contrôle dans quelques jours. Certains pensent que dépenser autant d'argent chez un véto est de la folie (même le diacre qui nous prépare au mariage religieux nous a dit qu'un chien n'était pas important lorsque nous l'avons vu dimanche en revenant de chez la véto ). Mais quand on prend un chien, on s'engage à bien s'en occuper, sinon on en prend pas. Enfin tu as fait ce qu'il fallait pour ton chien, dis toi qu'il a eu une belle vie, c'est l'essentiel pour nos animaux.
Et je suis bien d'accord avec vous concernant la mauvaise réputation de certaines races. Bien évidemment lorsqu'un chien type rott mord, ça fait plus de dégâts qu'un yorkshire. Mais il y a bien moins de morsures avec ces chiens, parce qu'ils sont en général mieux dressés, qu'avec un bichon à qui on cède tout, ou un labrador qu'on laisse sans surveillance avec des enfants parce qu'ils ont la réputation d'être gentils...

severinef
Message du 26-05-2011 12:56:39

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Isère"
je suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'ai du faire piquer mon rott il y a bientot 4ans de ca, car il a pris le cancer des os et qu'il avais une patte en sang !!!

Il etait en pleine forme j'ai eu trop de peine a le faire en plus j'etait enceinte de mon 2eme enfant

Avec ma fille (et d'ailleurs tout les autres enfants) il y avais pas moyen de les disputer car il se mettais devant pour les protèger !!!

Il sont pas plus mauvais que tout les autre chiens juste il faut les élèver correctement !!

Allez courage

aurore62410
Message du 26-05-2011 15:23:32

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
merci a tous sa fait du bien de vous lire pour l instan en reprendre un on ny pense pa car pour nous c encore trop frais il est mort en 2j je c ke vu kil souffrait c mieu pour lui mais c injuste c tellement des merveilleuse bete pour ma femelle qui avai u la mm chose s en ai sortie la premiere fois mai le veto me disai je lui donne pa 2j car elle avez fait en plus de sa gastro un avc dc paralyse aveugle et tt 15kg en 5j je lui ei ramener 1semaine apre elle avai repri 2kg je la faisai marcher en la levan pour ses besoin lui redonner envi de manger avc des yaourt j en ai passer du tem et le veto j en ai pour 500e mai je m en foutai elle ete la mai lui 2j de tem sa nou a casser on sy attendai pa
et oui rott c sur c des gros bete mai tellement adorable no rototo ce ke je sui contente c ke ma fill ne soi pa en age de compredre mm si elle le cherche o moin elle connaitra pa notre douleur voila encore merci a topute sa ma fai du bien d'en parler et petite prune donn nou des nouvelle de ta tite boule de poil bis et merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames