Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

robe avec bustier semi transparent

robe avec bustier semi transparent

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : robe avec bustier semi transparent

Casper (deconnectée)
Message du 11-02-2014 23:46:42

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Bonjour, j'ai un petit dilemme j'ai choisi la robe opéra de complicité elle a le bustier semi transparente par contre je me vois pas allé à la mairie et à l'église sans doublure et j'enleverais la doublure pour la soirée, mais au magasin ils me disent qu'il faut payé pour faire une doublure il me semblait qu'avec des robes comme sa ils avaient prévu des doublure amovible compris avec les robes, sinon ou je pourrais trouvé une doublure ou comment je pourrais m'en faire une. Merci pour votre aide parce que je cherche partour sur internet et impossible de trouvé une doublure seul.

Réponses

féouette
Message du 12-02-2014 12:02:41

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Je crois que tu vas devoir faire appel à une couturière, mais le mieux est quand même de passer par le magasin. Ils pourront proposer une doublure qui se pose et s'enlève sans souci.
Je viens de voir la robe. Elle est très jolie, mais c'est vrai qu'elle est très transparente.

Leknaat
Message du 12-02-2014 17:38:17

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
jolie robe

Non, les doublures ne sont pas prévues pour ce genre de robe, du moins la maison de création n'en prévoit pas.
Si la boutique peut le faire, demande à combien se chiffrerait cette modification. En parallèle, vois avec une couturière pour lui demander son avis et son tarif.

sebtitia
Message du 12-02-2014 18:14:19

"Je me suis mariée le 21-06-2014 dans l'Oise"
Je pense que par le magasin ce sera moins cher que par une couturière et puis au magasin se sera plus facile car il ont deja ta robe. En tout cas très jolie robe

emilie250611
Message du 13-02-2014 20:03:51

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
très jolie robe. Pourquoi mettre une doublure, ça serait dommage. pour l'église, tu peux tjs cacher tes épaules

Leknaat
Message du 13-02-2014 21:31:12

pour la mairie, j'avoue que je ne vois pas le problème. Cette robe est magnifique, autant la montrer.

Pour l'église, je pense aussi que ça m'aurait un peu déranger d'y aller comme ça, sans cacher un peu.

Tu te maries quand ? Dans quelle région ?

Je suis sûre que tu peux trouver une étole, ou une cape légère ou autre pour l'église.

elod1903
Message du 26-02-2014 16:24:17

"Je me suis mariée le 02-08-2014 en Meurthe-et-Moselle"
Merci pour vos réponse en faite c'est surtout pour l'église je trouve que sa fait trop voyant et j'enleverrai la doublure au vin d'honneur tout le monde me dit que sa va sans doublure mais pour moi on rentre pas avec une robe transparante dans une église. Après pour les épaules j'aurais un voile et pour le dos lacets pareil le voile descend assez bas, sinon je vais voir pour un caracco blanc moulant sans bretelle ou un bustier blanc mais qui est que au niveau du ventre il s'arrete en dessous de la poitrine.

elod1903
Message du 26-02-2014 16:34:03

C'est moi casper je sais pas pk sa a pas mi mon pseudos
Leknaat je suis de lorraine et me marie le 2 aout sauf que c'est assez compliqué au niveau de la robe je suis actuellement enceinte et j'accouche fin mai du coup le prochain essayage c'est en juin. Le magasin ou j'ai pris la robe ils veulent que je mete une quépière alors que la robe on va dire elle a deja une guépière d'incorporé du coup je vais etre géné pour bougé avec 2 guépière. Et ils mettent chere les accessoires pour rentabilisé la robe donc je voulais pas faire la doublure chez eux.

Leknaat
Message du 26-02-2014 19:01:14

je connais ce type de boutiques... Moi aussi ils ont essayé de me refourguer leurs accessoires hors de prix. Je crois que j'ai payé 75 € un tour de cou. Soyons clair c'est juste un ruban...

Bref...

Non, tu n'as pas besoin de guêpière en plus de ta robe. C'est illogique et idiot. Ce sera moche et inconfortable.

Je regarde si je trouve une solution, pas trop cher, pour l'église. Je suis sûre qu'il existe des capes/boléros/ceintures/autres adaptés

Leknaat
Message du 26-02-2014 21:08:51

j'ai trouvé quelque chose qui pourrait aller avec ta robe, seulement c'est un site chinois et parfois, c'est moyen la qualité ou la coupe.

Mais bon je te propose quand même cette trouvaille.

Il faudrait juste contacter le site pour savoir si le ruban est automatiquement mis de la même couleur que le tissu où s'il faut demander expressément d'une manière ou d'une autre.

http://www.merledress.com/fr/gorgeous-net-jacket-wedding-wrap.html

elod1903
Message du 26-02-2014 23:45:49

Sinon j'ai peut etre trouvé un corset "minceur" du coup c'est moulant par contre en couleur blanc et ma robe et ivoire et les tailles commence au 38/40 et moi je fais dut 34/36 faut dire a la base T34 on a pas besoin de corset minceur.

J'ai vu le site je les mis dans les favoris et je vais voir essayé de trouvé en magasin c'est mieux pour essayé mais sa serait une bonne alternative sauf qu'on voit assez mal sur la photos avec la couleur de la robe sur le coup j'avais pas compris ce que c'était.

On va dire que dans les magasins de robe elles se font leur chiffre sur les accessoires quand tu vois le prix d'un voile 110€ ma mère veut absolument que je le prenne je lui est dit si tu veux que je le mete c'est pas moi qui le paye.

Leknaat
Message du 27-02-2014 12:57:24

En fait, le lien, c'est une veste toute en transparence et broderie.

Le devant, ça semble longer la poitrine sur les côtés, revenir sous la poitrine pour être noué avec un ruban et ça repart en s'évasant sur les hanches.

Le derrière, c'est une seule pièce. Le laçage que l'on voit, normalement c'est celui de la robe.

Je suis d'accord qu'essayer, c'est mieux, mais du coup les prix deviennent souvent élevés.
Mais bon les sites chinois, ce n'est pas toujours la solution. C'est un peu la loterie pour avoir un article en habillement qui soit de bonne qualité et bien taillé.

elod1903
Message du 27-02-2014 14:21:05

oui c'est sur qu'il faut faire attention avec les sites internet mais j'en est trouvé des français par contre on est pas sur de la provenance je verrai bien je suis no stress je trouverais la solution ^^

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames