Robe avec un petit budget

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Robe avec un petit budget

Gnougnou
Message du 13-10-2015 15:25:07

"Je me suis mariée le 30-08-2016 en Indre-et-Loire"
Bonjour à toutes,
Je cherche (désespérément) une robe de mariée pas chère (budget Max 500€) sur tours ou les environs.... Help si vous connaissez des bonnes adresses!!!
Merci

Réponses

ludo
Message du 16-10-2015 16:21:14

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
Bonjour Gnougnou,

Pour moins de 500€ tu as Tati Mariage, Point Mariage, ou si ça te tente une robe d'occasion dans un dépot vente. Je ne te conseille surtout pas les robes pas cher sur internet ( ebay , Ligntinthebox etc ... ) ca vient de chine, c'est de très mauvaise qualité, les couleurs ne sont pas respectées ... et tu risque de payer des frais de douane a la réception )

bonne recherche

nounalove
Message du 21-03-2016 15:21:09

"Je me suis mariée le 20-09-2016 dans le Rhône"
coucou j ai commande ma robe de mariée sur ce site la vendeuse est top et la robe magnifique pour le prix 200€ !! je te la conseille
http://robedemarieemariagelyon.e-monsite.com/

sallylamariee
Message du 24-03-2016 06:26:31

"Je me suis mariée le 06-12-2015 à Paris"
Bonjour,
Pour un tel budget, le mieux serait d’opter pour les services d’une couturière. Vous n’aurez pas une robe de marque, mais elle sera originale et faite sur mesure. En passant, vous savez déjà comment sera la tenue de vos rêves ? Je suis convaincue que vous avez une idée en tête.

Sarah Ouzeau
Message du 09-05-2016 15:13:09

"Je me suis mariée le 20-09-2016 dans le Rhône"
Je ne peux pas m’empêcher de vous faire partager .... ça y est j'ai reçu ma robe et je l'ai essayé! Elle est vraiment génial !!

J’ai un petit budget comme vous et j’ai cherche partout pour trouver la robe qui n’exploseraient pas mon budget. Finalement, J’ai commande ma robe sur le site internet chez la boutique www.fairydressing.org pour 320€en total (frais de livraison y compris, sans frais de douane). le modèle de ma robe correspond tout a fait a la photo, couleur et taille,.les finitions soignées. On peut dire la robe haut couture.

Je recommande ce site a toutes car très sérieux et rapide et le travail impeccable.

melanie24
Message du 19-05-2016 16:22:42

"Je me marie le 12-09-2017 en Dordogne"
bonjour, a tous moi j'ai eu de la chance pour ma robe nous devon nous marier cette année mais suite a des problème on a décaler a l'annee prochaine don'c j'ai deja ma robe avait ete a un magasin de marier ma robe ete a 500 euros payable en plusieurs fois puis au moment de passer au troisieme payement le magasin ferme liquidation judiciaire don'c j'appel car j'avais pas a robe et j'ai réussi a la récupérer don'c j'ai payer ma robe 200euros au lieux de 500euros j'etais super contente

Améline102
Message du 05-07-2016 12:52:42

"Je me marie le 19-01-2019 en Seine-Maritime"
Salut, merci pour ceux qui on répondu à la situation car je vous remercie car il, se retrouve que ma sœur à aussi le même problème.

maiko56
Message du 27-02-2017 14:58:15

"Je me suis mariée le 31-03-2007 dans le Morbihan"

Une robe d'occasion peut être la solution pour les petits budgets... ces magnifiques robes ne sont portées qu'une seule journée!! alors sont encore en très bon état, pourquoi pas se laisser tenter si l'on trouve quelque chose à son gout et à sa taille...

Jen10VAL
Message du 27-03-2017 13:24:47

"Je me suis mariée le 19-07-2017 dans l'Ain"
Kikou,
Est-ce que tu as pu trouver la robe que tu cherchais ? Ce n’est qu’aujourd’hui que je vois ton message. Je sais que sur le Web on peut trouver des robes abordables. Par contre, il est impératif de passer la commande plusieurs semaines en avance. Comme ça, tu recevras ta robe dans les meilleurs délais et s’il y a quelques petits ajustements nécessaires, tu auras le temps de les faire. Je te recommande ce site : http://www.marobeblanche.com/ ! À bientôt.

titto
Message du 04-07-2017 13:15:41

"Je me suis mariée le 18-12-2000 en Charente"
BONJOURS
C'est sure c'est pas toujours évident tout ce qui concernant les robe,parce qu’on est jamais vraiment sure de ce qu'on veut réellement surtout quand on la entre les main c'est la qu'il y a les doute et tout et tout surtout si vous en voyez un après en avoir acheter ,je connais bien ça.il y pas mal de site mais je vous suggère d'aller voire du coté httc//:mariagetop.com la vous pouvez faire a max de comparaisons avec qu’ils ont votre budget .en plus ils ont quelque conseil et astuce a vous donner se qui n'est pas rien en tout cas …
aller bon courage a vous

titto
Message du 19-07-2017 13:46:32

"Je me suis mariée le 18-12-2000 en Charente"
BONJOURS
C'est sure c'est pas toujours évident tout ce qui concernant les robe,parce qu’on est jamais vraiment sure de ce qu'on veut réellement surtout quand on la entre les main c'est la qu'il y a les doute et tout et tout surtout si vous en voyez un après en avoir acheter ,je connais bien ça.il y pas mal de site mais je vous suggère d'aller voire du coté www.mariagetop.com la vous pouvez faire a max de comparaisons avec qu’ils ont votre budget .en plus ils ont quelque conseil et astuce a vous donner se qui n'est pas rien en tout cas …
aller bon courage a vous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames