> > >

ROBE AXELLE de CHEZ ANNIE COUTURE

ROBE AXELLE de CHEZ ANNIE COUTURE

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ROBE AXELLE de CHEZ ANNIE COUTURE

kazia
Message du 16-09-2009 17:28:43

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Seine-Saint-Denis"
Bonjour à toutes,
Pour celles qui ont choisi cette robe, quel est le jupon que vous avez pris avec?
En effet, je suis indécise sur le choix de ma robe et celle-ci me plait beaucoup. D'autres modèles ressemblants sont chez l'empire du Mariage mais vu la réputation, je bloque un peu !
Ce qui me pose le plus gros pb, c'est que je suis obligée d'aller commander ma robe maintenant pour mon mariage en mai prochain. Et vu que je suis en pleine période d'amaigrissement suite à ma grossesse et bien ça m'embête. les vendeuses me disent qu'elles doivent prendre les mensurations actuelles et nous ferons les retouches dès réception au 1er essayage. Et si le modèle commandé ne m'allait pas au final?? Car en effet, je ne crois pas qu'il y ait ma taille en boutique pour le moment pour essayer. Ils ont souvent du 40 et moi je suis encore à un bon 44. donc ce serait commander à l'aveuglette.
Je ne sais pas quoi faire, quel problème !! Et en même temps j'ai peur d'attendre de perdre tous mes kilos (minimum 10) pour ne plus trouver ce que je veux.
Qu'en dites-vous?
Merci les filles pour vos réponses.

pas de réponses pour le moment

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames