Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

robe bustier et guepiere!!!

robe bustier et guepiere!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : robe bustier et guepiere!!!

gulli
Message du 08-02-2012 09:52:42

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Manche"
quand j'ai acheter ma robe, je l'ai essayée d'office avec une guepiere. la vendeuse ma dit c'est exactement cela qu'il vous faut pour aller avec votre robe. le prix été exorbitant alors je ne l'es pas prise.
du coup hier je vais dans les magasins de lingerie et au bout du 3eme la vendeuse me dit on en vend pas, je supose que votre robe est bustier alors il n'y en a pas besoin!
en faite elle ma conseiller d'acheter un soutient gorge bretelle amovible:1 se sera +confortable 2 j'aurais moin chaud et 3 j'evite l'achat inutil. je vais en avoir pour 80e c'est moitier prix de la guepriere et je pourai le mettre quand je veux.
j'ai fait se poste pour vous dire de faire attention et n'hesitez pas a demander a un professionnelle

Réponses

charlotte76600
Message du 08-02-2012 09:59:30

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Seine-Maritime"
moi aussi je vais acheter que le soutien gorge bandeau moi c est la vendeuse de ma robe qui me la dit. je lui est demander quel type de sous vêtement il me faillais et elle ma dit pas besoin de guêpière car la robe fait déjà bustier .

pcelimen1
Message du 08-02-2012 10:10:22

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Pas-de-Calais"
Je confirme!! chez Cymbeline la vendeuse m'a dit la même chose!! pas besoin de se ruiner en guépière un bon soutien gorge bandeau de bonne qualité fait très bien l'affaire!! et effectivemnt surtout quand on se marie en été ça évite d'ajouter des couches!! après si c'est pour chéri, on peut très bien en prendre une à mettre plus tard mais pas sous la robe!! Voilou!!

laure-13720
Message du 08-02-2012 10:53:49

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
pour ma part ça n'a pas été la peine que je mette quelque chose en dessous

Leana
Message du 08-02-2012 11:25:40

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Je n'ai jamais compris le succès des guêpières (surtout pour les mariages en été !), je pense que pas mal de personnes se font avoir en effet...
Alors que des soutien gorge à bretelles amovibles ou sans bretelles existent et que c'est tout aussi bien (voire mieux car plus confortable et moins chaud).
La lingerie on peut l'acheter toute seule, pas besoin de l'avis de la vendeuse de robe de mariée pour ça : elle essaiera évidemment de vous vendre ce qu'il y a dans son magasin !

vaness86
Message du 08-02-2012 11:58:32

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
moi c'est réglé je mets rien dessous ] ,pour mes robes les bustiers on des balaines ... la vendeuse pareil , m'avait collé une guêpière ba euh j'ai dis non

TBZ44
Message du 08-02-2012 16:00:44

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
Moi j'ai pris une guepiere sur les conseils de la vendeuse car j'ai un lassage sur ma robe et la guepiere permet de bien marquer la taille.
En tout cas pas de soucis de confort car j'aime bien cette lingerie et chéri chéri aussi!!! LOL.

gwenpat
Message du 08-02-2012 16:10:42

"Je me suis mariée le 28-04-2012 en Ille-et-Vilaine"
La vendeuse a aussi essayé de me vendre une guepière, mais vu le prix exhorbitant (150 euros!!!), j'ai laissé tombé et j'ai bien fait j'en ai finalement trouvé une de marque sur un site de vente privée pour 25 euros, elle est super jolie et ne me gêne pas du tout, alors attention à ne pas se faire avoir, surtout qu'on est un peu dans un état second quand on va choisir LA ROBE !

Coriélien
Message du 08-02-2012 16:12:52

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Alors pour ma part j'avais un soutien gorge sans bretelle le jour où j'ai essayé et choisi ma robe, résultat il se voyait dans le dos car la robe est "décolleté" dans le dos (mais pas énorme, je ne l'ai vu que parce que mon soutif se voyait largement)
Du coup le vendeur m'a proposé un bustier rembourré (car petite poitrine) et s'attachant bas dans le dos, pour être invisible.....et pour le prix : 75€
J'ai cherché ailleurs (boutique de lingerie) et pas trouvé la même chose en soutif ou guépière pour moins cher, donc je prends à la boutique!

C'est vrai que dans mon cas je ne peux pas rien mettre sous la robe, car petite poitrine et j'aimerais au moins avoir des formes ce jour là ;) Et par contre il est vrai que dans mon cas, la guépière marque bien ma taille

oceanaflo
Message du 08-02-2012 19:33:49

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans l'Oise"
Coucou moi pareil j'ai un bustier et la vendeuse m'a déconseillé une guêpière! pas besoin car déjà maintenu avec le bustier et cela fait une couche en plus donc quand il fait chaud.... j'ai donc opté pour un SG sans bretelle

flo.1986
Message du 08-02-2012 19:52:41

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
la vendeuse de ma robe m'a elle-même dit que c'était un achat superflu à plus fortes raisons lorsque la robe a bustier.
Donc ce sera soutien gorge bandeau

Dreynyny
Message du 08-02-2012 20:19:19

"Je me suis mariée le 28-07-2012 en Seine-Maritime"
Tout à fait d'accord avec corielien.
Moi aussi jai une Robe bustier et "décolletée" dans le dos.un soutien gorge se voit dc guepiere obligée.en boutique de lingerie c'est vraiment pas fait pour des robes de mariées!
Niveau prix il y a detout alors c sur qu'il faut faire attention!pour ma part c'est 70€.

féouette
Message du 09-02-2012 07:52:51

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Dreynyny, j'ai aussi une robe "décolletée" dans le dos. On m'a conseillé de prendre SG sans bretelles et la vendeuse va me mettre un crochet pour le faire descendre et pour qu'il ne se voit pas. Du coup, j'ai un peu peur qu'il ne me tienne par trop... Pour la guêpière, j'ai vraiment peur d'avoir trop chaud...

kekile
Message du 09-02-2012 10:57:29

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
J'ai une robe bustier, ainsi qu'un beau décolleté dans le dos. La vendeuse m'a conseillé la guépière, et bon, ben je l'ai acheté. J'ai eu peur de pas retrouver quelque chose d'aussi échencré et que du coup, et bien on voit la SG ou la guépière dans le dos
De plus, j'ai un bidon assez... voyant lol et la guépière m'affine pas mal
J'aurais peut être pas du...

Dreynyny
Message du 10-02-2012 10:16:12

"Je me suis mariée le 28-07-2012 en Seine-Maritime"
Après il y a plusieurs types de guêpières...Perso qd j'ai essayé ma robe j'ai testé avec sg et la guêpière et y'a pas photo.
Au moins je serai pas toute la journée à tenir mon bustier car la guepiere permet à mon avis un meilleur maintient.(en cas avec ma robe)
À propos de la chaleur,une guêpière c'est de la lingerie dc on ne peut pas dire que cela tient chaud...

La lingerie du jour j est vraiment un choix personnel...pas d'inquiétude votre choix sera le bon!

Leana
Message du 10-02-2012 12:26:49

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
J'ai un petit décolleté dans le dos aussi mais avec un soutien gorge, pas de problème, on ne le voit pas.
Ça dépend du décolleté

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames