Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Robe chez Tati mariage

Robe chez Tati mariage

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Robe chez Tati mariage

: jpsteph, 2008-08-09 11:02:16
CouCou les filles!

Je pense acheter ma robe chez Tati, car nous avons un budget limité.
Je voulais savoir qui en a déjà acheté ou vu là-bas et de quelle qualité sont ces robes?

Pages 1 2

Réponses

: benedette , 2008-08-10 21:13:44
bah t'as christef et gigi qui l'ont prise sur ebay et qui ne sont pas décus !!
Moij'hesitais et puis finalement g craquer sur ma robe chez Point Mariage, je l'ai eu à 550€.
par contre je ne prends aucun accessoires chez eux car ils soont cher je trouve...

: alexchrislaurahélo , 2008-08-11 18:37:38
jpsteph tu as vu les modeles de tati moi il y en a plein qui me plaisait...
oui les filles ayant commandé sur ebay été ravis demande leur par quel vendeur elles sont passé ?
sinon sur ebay tu as des filles qui revende leur robe c de l occas mais ca peut etre dans tes budget a toi de voir si ca te gene si ca a deja été porté ?

: jpsteph, 2008-08-12 15:23:08
oui j'ai vu celles du catalogue 2008 et sur le papier j'en avait repéré quelques unes qui me plaisaient.
Non porté de l'occasion de me gène pas je vais aller de temps en temps sur ebay aussi je crois et je vais faire comme tu dis: demander le nom des vendeurs à celles qui ont acheté leur robe sur ebay. Benedette dit que christef et gigi l'ont acheté là-bas alors je vais les contacter

: celinilan , 2008-08-12 16:59:10
salut les filles, moi aussi je cherche une magnifique robe mais à prix mini.
j'ai regardé sur ebay, et les modèles proposés ne me tentent pas du tout!
par contre hier, je suis tombée sur un site avec les modèles de tati, il y en a plusieurs très belles (environ 249 à 299 euros)!!
mais je vais attendre la nouvelles collection avant de me déplacer.
bye

: NADIA19806, 2009-08-24 16:44:35
Bonjour,

Moi j'avais pris ma robe chez Déesse du Mariage (149 bd Magenta). Le vendeuse hyper pro. On choisi sur catalogue, on essaye la 1ère robe et si ca ne nous va pas on explique pourquoi (trop de frou, le décolleté...) et la vendeuse m'a orienté sur un autre robe et ainsi de suite. La 4ème à até un coup de foudre et je ne l'aurai pas trouvé seule. Par ailleurs j'ai du renoncer à ma robe, la cérémonie n'ayant pas lieu, alors si quelqu'un est intéressé par mon avoir (qu'il m'ont fait en 30 seconde alors que la robe était commandé et livré). La valeur est de 900 € et je le cède à 800 € (possibilité de céder partiellement l'avoir). Pour les interessé mon mail c'est habiboux@gmail.com Pour info ma réponse est sincère et pas du tout interessé. Bon courage pour ta recherche.

: angel 931 , 2009-08-24 17:06:28
j'ai acheté la mienne chez eux et j'en suis très satisfaite. tu peux la voir dans ma galerie

: llagrang , 2009-08-24 17:21:47
J'ai été à Tati mariage à Lyon et les vendeuses sont horribles. Je suis restée à peine 5 mins. Celle qui devait me faire essayer des robes s'est foutue de ma gueule parce que je venait trop tôt (juillet pour mariage en février). Elle m'a dit que il n'y avait plus ma taille et que si je voulais une robe je devais la commander sans l'essayer
Effectivement les prix sont bas mais les retouches ne sont pas comprises.

: polonia, 2009-08-24 17:50:20
chez tati valence il y a meme pas de vendeuse... tu peux rien essayer c'est interdit
donc c'est dire!

j'ai commandé une robe sur ebay mais faut faire attention au delai de livraison et nepas hesiter a metttre un litige des que 45 arrivent sinon tu peux pas te retourner contre les chinois. ma robe est arrivée en mauvaise etat et le delai etait depassé
bon certes je l'ai payé 24€ et 60€ de frais de port mais pas de retouches (elle doit t'aller des le depart avec els bonnes dimensions) j'ai de la chance la couturiere me l'a reprise pour 40€ alros la robe ne m'est revenu qu'a 140€...

j'ai une robe pour le religieux qui est differente du civil c'est pas celle du profil

alors attention sur le net faut savoir bien prendre ses mesures

: damsev , 2009-08-24 18:06:12
moi j'ai eu ma robe chez tati rouen, les vendeuses ont été super !!!! de bons conseils et à l'écoute ... si tu peux y aller n'hésite pas !

: sonia950 , 2009-08-24 19:48:58
slt
moi perso a barbés les robe je l ai ai pas trouvé belle aprés chacun son choix mais aprés tu peux ta rrangé avec le magasin de mariage a payé en plusieur fois moi je sais ke chez moi je donne 200 euros d accompte é aprés je paye ce ke je veux tand kel é réglé totalement 1 mois avant

: sonia950 , 2009-08-24 19:50:10
oui mé c un peu trop tard mon conseil c est bientôt ton mariage désolé

: soyotte , 2009-08-24 22:04:56
je suis aller au tati de Nancy il n'ont que les robe a partir de 200 euro a essayer, je voulais essayer la robe Lairelle a 79 euros elle m'en a fait essayer une autre dans la même coupe (dont je suis tombé amoureuse) et j'ai commandé l'autre pour essayage.
la vendeuse n'était pas désagréable juste sur bouqué la pauvre était appelé dans tout les rayon

: sabco , 2009-08-25 07:33:40
tu sais mes soeurs ont achetés leurs robes à Tati en soie sauvage, et elles en ont eu en moyenne pour 350 francs, je te parle de cela il y a a peu près 8 et 10 ans. Donc pas très cher. La je viens d'en voir à 299 euros. Le tout c'est qu'il ne faut pas que tu y ailles seule, pour avoir l'avis de la personne qui t'accompagne parce que les vendeuses c'est vrai sont nonchalentes...allez bon courage

: belleisa60, 2010-01-20 23:16:43
Bonsoir
je suis allée hier chercher ma robe chez tati, j ai eu un acceuil super! une vendeuse tres agreable et patiente qui ma aidé a essayer une dizaine de robes,j ai donc trouvé celle de mes reves!!!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage