> > >

Robe de mariée arrivée mais...

Robe de mariée arrivée mais...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Robe de mariée arrivée mais...

manuetarno
Message du 27-12-2010 17:21:54

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
j'ai grossit depuis mon achat! J'ai pris 4 kilos, et je devais déjà en perdre 4 pour le jour J...donc maintenant je dois en perdre 8kg! Je pense attendre lundi prochain pour m'y mettre mais du coup je dois attendre au moins d'avoir perdu les 4kg de rab pour aller la réessayer, je me trouve trop nulle!!!

Réponses

Nelliel
Message du 27-12-2010 18:20:08

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
oh non, c'est dommage
Mais ça fait une bonne motivation, tu va y arriver !

indira
Message du 27-12-2010 20:32:17

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Aie ! Allez c'est pas bien grave !!

Il faut que tu te reprennes et faire un régime sans relache

Moi aussi il me reste 3/4 kilos a perdre avant le 21/05/2011.

Si tu veux, on se suit si ça peut t aider

Je ne mange que des protéines, légumes et fruits (pas de porcs, de desserts sucrés...)

Bon courage à toi

LiLi56100
Message du 27-12-2010 23:15:12

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
tu as une fermeture ou un laçage sur ta robe ? mon poids a pas mal bougé avant le mariage mais grâce au laçage, il n'y avait pas de soucis

courage

manuetarno
Message du 28-12-2010 09:19:34

Merci du soutien les filles...j'ai commencé mon régime hier du coup! Je suis motivée mais je sais que le plus difficile c'est de tenir sur la longueur...
Indira je fais comme toi: viande maigre, laitage 0% et légumes, pas de fruits (trop de fructose).
Lili non pas de laçage mais une fermeture. La vendeuse m'a dit qu'une fois qu'on aurait fait les reprises il faudra surtout pas que mon poid bouge.

manuetarno
Message du 28-12-2010 09:23:06

Indira, si tu veux on se suit ici, en plus on a qu'une semaine d'écart pour le jour J!!!!

annen
Message du 28-12-2010 13:05:00

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
j'ai pris du poids moi aussi 2kg et la vendeuse ma dit qu'il fallait pas que je bouge peut etre perdre un peu mais pas beaucoup donc la j'ai commencer leregime pas facile avec les fetes courage on va y arriver et rentrer dans cette robe au pire on met un corset comme avant

nanico07
Message du 28-12-2010 15:19:40

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans les Yvelines"
Oh faut pas te dire que tu te trouves nulle voyons ^^
Et puis comment dire non à tous ces chocolats, tout ce foi gras aux fêtes ???
franchement c'est pas de ta faute ^^
Tu as une bonne raison pour te motiver et puis ton régime alimentaire à l'air pas trop mal ^^
Courage je pense à toi ^^

manuetarno
Message du 28-12-2010 15:40:01

Moi qui ne voulais pas faire de "vrai" régime pour mon mariage me voilà obligé de perdre 8kg! ca (je)m'énerve!!!
Annen tu as raison on va mettre un corser ]

indira
Message du 28-12-2010 20:02:56

Super les filles ( manu et annen )

Pour ma part je (re)commencerai mon régime des le 01 janvier car le 31/12 réveillon avec les copains et copines et jje doute qu on mange léger ]

Donc à partir du 01/01/2011, chaque semaine on se dit nos poids respectifs ( si vous le souhaitez ) pour voir l'évolution négative de nos kilos

Et puis se dire les petits trucs et astuces pour un régime sans faille

indira
Message du 08-01-2011 12:13:00

Coucou les filles,

voila une semaine qui s est écoulé et manque de chance pour moi, je suis malade, j'ai la grippe

Mais quand bien meme je continue mon régime meme si mon médecin m a dis de manger plus et mieux et plus salée car j ai une baisse de tension qui est à 9.

Je combattrai cette grippe qui ne m afflaiblira pas plus que je ne le suis grrr !
J en prends pleins de medoc pour guérir...

Enfin bref, aujurd hui je fais 51.500 kg
( mon objectif est 47 kg )

Bon régme a vous

louloutre
Message du 08-01-2011 14:52:29

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Euh Indira je n'aime pas porter de jugement, mais il me semble que 51 kg c'est pas beaucoup déjà.
Faut quand même garder un peu de chair non, et puis pour les filles du forum qui ont vraiment du poids à perdre, je trouve ton post un peu maladroit.

PetitePrune
Message du 08-01-2011 15:17:01

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Je suis un peu du même avis que Louloutre... D'autant plus qu'il ne faut pas négliger ta santé pour 3kg ! Je voudrais perdre quelques kilos aussi avant mon mariage, donc je vous comprends. Mais il faut faire attention, on a tendance à se focaliser sur ce qu'on voit, c'est à dire l'aiguille de la balance qui descend, et à ne pas se préoccuper des risques d'un régime. Le plus grave ce sont les dégâts "internes", notamment sur vos reins. Mais il y aussi ce qui va se voir : perte de cheveux, dents abîmées... Je préfère avoir 3 kg en trop plutôt que d'avoir des cheveux et des dents pourris ! Et ce type de régime nous affaiblit, résultat on chope tous les virus qui passent et la tension chute, et ce serait dommage d'arriver au jour J avec une taille de mannequin mais tellement épuisée qu'on ne profitera pas de notre journée ! Et je vous dis ça parce que je sais de quoi je parle...
Alors les filles, ne vous focalisez pas sur vos kilos, ou si vous avez vraiment besoin de mincir, faites vous suivre par un médecin. Bref, prenez surtout soin de vous !!

indira
Message du 08-01-2011 16:21:47

A Louloutre, ce que je disais sur un autre post, que mes quelques kilos que je souhaiterai perdre ce n est rien comparé aux autres filles du forum.
Par rapport a elles, c est vrai je suis consciente que ce soit déplacé voire maladroit comme tu le dis, mais bon à chacune sa perception de voir son propre physique un minimum acceptable grace aux kilos perdus...meme si pour toi 51 kilos ce n est pas beaucoup.

A Petiteprune, j avoue, c est exactement cela, la focalisation sur mes kilos. je veux tellement avoir un physique parfait que j en oublie les risques d un régime trop stricte.
Ton témoignage me touche beaucoup et ça serait bete de ne pas preter attention a tout ce que tu dis. C est plus une mise en garde qu un conseil.

Merci de vos avis et a vous aussi prenez soin de vous

PetitePrune
Message du 08-01-2011 17:12:03

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Beaucoup de femmes ont un regard déformé sur leur corps. Perdre du poids, ça peut devenir un cercle vicieux, parce que c'est tellement agréable de voir notre poids diminuer. Alors même si je ne connais pas ta taille Indira, 51 kg, ce n'est pas trop (bon sauf si tu mesures 1m20, mais je ne pense pas ). Cela dit on a toute une morphologie différente et 50kg pour une c'est beaucoup, pour une autre pas assez. Mais bon, je suis tombée dans le "jeu" de la perte de poids à tout prix... et j'y ai laissé des plumes, j'en paie les conséquences encore aujourd'hui. Alors les filles, par pitié, faites attention à vous.

louloutre
Message du 08-01-2011 17:16:01

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Je fais 53 kg pour 1.56 et mon homme me trop parfois trop mince, alors c'est vrai que pour moi je suis bien comme je suis.

colette1907
Message du 08-01-2011 17:39:56

"Je me suis mariée le 17-06-2011 dans l'Hérault"
...et tu as bien raison petite prune je dirais...par contre moi j'attaque regime draconien car pas question d'une robe en 46, je peux plus me sentir apres 3 accouchements en 3 ans et demi( et oui g bien travaillé)j'en peu plus ca deborde de partout enfin motivée par la robe et tout les preparatifs, et vous aussi j'espere...

indira
Message du 09-01-2011 16:34:48

A PetitePrune, je fais un peu pres comme louloutre c'est a dire 1m57 pour 51 kg...

Mon Homme me dis aussi comme mon entourage que mon physique est bien comme il est.
Mais je reconnais que c est plus psychologique qu autres choses car comme vous dites toutes je n ai rien a perdre.

PatitePrune, merci de bons conseils, j ai bien pris note

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames