Robe de mariee gris et blanc

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Robe de mariee gris et blanc

lascribe
Message du 29-04-2011 22:25:58

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Eure"
Bonsoir à tous, c'est le 1er post de ma vie, tout à un début..je recherche désespéremment une robe de mariée en gris et blanc pour tout petit budget, auriez vous une adresse sur Lyon ou alentours ou un site web à me proposer..je surfe sans résultat et le compteur tourne, moi c'est J-92...pffff

Réponses

sasadu59
Message du 29-04-2011 22:29:35

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
kikou lascribe on est copine de date ! ] le mieux c'est de faire le tour des boutiques ! malheureusement je n'ai pas de site ou de magasin a te conseiller !mais il y a des magasins degriffes de robe de mariee moi j'ai trouver la mienne comme ca car petit budget aussi et en plus c'est un modele unique ]
courage et bonne recherche

lascribe
Message du 29-04-2011 22:42:24

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Eure"
Merci pour cet encouragement, et enchantée "conscrite d'un jour" mais... j'ai 3 petits en bas age (d'ou la couleur loin du meringue...) et j'ai du mal durant les essayages de continuer à avoir mes yeux de caméléon pour surveiller mon petit monde..et bien sur l'homme futur mari mais déjà papa...travaille..I hope...

sasadu59
Message du 29-04-2011 23:00:26

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
essaye de profiter tant qu'ils sont a l'ecole moi c'est ce que j'ai fais ! et le mieu c'est d'etre acompagner

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames