robe de mariée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : robe de mariée

kikilili37
Message du 30-06-2011 12:02:54

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Indre-et-Loire"
Je suis très difficile, avec un physique qui ne me permt pas forcément de l'être, et avec un choix de couleur et un budget qui ne va pas faciliter les choses.
Je suis déjà démoralisé avant de commencer à faire les magasins pour trouver ma robe, du coup aucunes motivations et pourtant c'est pour mon mariage!!!

Réponses

odessa91
Message du 30-06-2011 12:04:48

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Et bien chasse tes mauvaises pensées car tu seras surprise de ce que tu peux trouver! Les robes de mariées sont magiques, elles cachent ce qu'il y a à cacher et mette en valeuer le reste ^^.
Et tu trouve de très beaux modèles même avec un tout petit budget. Il suffit de " fouiner".

bloody
Message du 30-06-2011 12:08:26

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
qu'est ce que veux dire par difficile ? choix de couleur ? Budget ?
Tu va trouver ton bonheur ne t'inquiete pas...
Tu as regardé un peu sur le net ce qui te plairait ?

sasadu59
Message du 30-06-2011 12:09:18

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
ne pense pas au mauvaise chose comme ca , et va faire des essai ! de toute facon tu ne crain rien a en enfiler plusieur et si tu en trouve une qui te plait tu la prend ] moi aussi j'etais complexer et en plus super pudique et ben j'ai etais et j'ai pris ca comme un jeu et tu sera etonner de certaine robe que tu ne pense pas faite pour toi

elisetito
Message du 30-06-2011 12:14:50

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Var"
Je ne savais pas trop ce que je voulais, du coup j'en ai essayé plein de toutes les formes possibles, c'était vraiment génial ! Magique ! N'hésite pas à essayer plein de modèles différents, ça te permettra d'affiner ton idée et peut-être de découvrir des formes ou des couleurs auxquelles tu n'avais pas pensé !

sloonette
Message du 30-06-2011 16:37:26

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
Les apréhensions que tu as je les ai eu moi aussi, non pas pour les mêmes raisons mais parce que j'avais peur de rien touver qui puisse correspondre a ma personnalité!
Et finalement j'ai trouvé dans la derniere boutique et maintenant qu'elle est achetée je suis triste de plus pouvoir en essayer...
Tout ça pour te dire, prends toi une journée et va faire les magasins tu verras se sera chouette

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames