Robe de mariée Valence!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Robe de mariée Valence!

Blondin
Message du 21-12-2009 10:16:33

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans la Drôme"
Bonjour les filles...J'ai déja bien feuilleté les magazines pour définir le style de robe que je veux. Maintenant je vais m'attaquer au essayage!!!Pouvez vous m'aider? Je cherche des magasins à valence(26)et au alentour?Sont-ils bien?? Sinon je vais aller à Lyon car j'habite à Lyon mais mes temoins et ma mère sont à valence donc vraiment plus simple...merci pour votre aide!!

Réponses

nini07
Message du 21-12-2009 10:50:39

"Je me suis mariée le 11-09-2010 en Ardèche"
J'ai trouvé ma robe à Valence dans une boutique super bien !! elles sont superbe et les vendeuses adorables !

La Boutique du Mariage
7 r Chevandier
26000 VALENCE

Blondin
Message du 21-12-2009 11:10:44

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans la Drôme"
Merci bcp!!!! Es-tu allé dans d'autres magasins car j'ai vu qu'il y a 3 magasins de mariages à valence?

d-j
Message du 22-12-2009 22:22:33

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Isère"
Moi j'ai pris la mienne a my fair lady. boutique hyper sympa. Et en plus pour le même prix elles te font les retouches à volonté (et si tu veut tu peu y aller tous les mois l'essayer (elle sont trop cool) mais il vaut mieux prendre rdv (comme ça elles sont vraiment dispo pour toi à 100%). .
Pour moi elles m'ont même fait payer sur plusieurs mois.

nini07
Message du 26-12-2009 18:12:26

"Je me suis mariée le 11-09-2010 en Ardèche"
J'ai essayé, je crois, pronuptia, un peu avant le entre Victor Hugo. Je trouve les robes moins jolies, moins qualitatives. Elles sont aussi plus chères et les vendeuses moins sympas. Dans ma boutique , elles me font aussi les retouches. A la base ce sont des couturières. elles en ont rien à faire de vendre la robe la plus chère, elles veulent vraiment trouvé LA robe qui convient le mieux !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames