robe du jour J et du lendemain

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : robe du jour J et du lendemain

Casper (deconnectée)
Message du 09-01-2010 15:43:31

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
bonjour à toutes!

hier, j'ai trouvé ma robe du jour J! Ca y est, elle est commandée! le choix a été difficile, mais finalement, ce sera la Cezanne des mariées des provence... Elle est sur le site, vous la trouvez comment?

Sinon, je ne sais pas trop où trouver une robe pour le lendemain. On fera un buffet froid très simple avec la famille et les amis très proches. je voudrais une robe un peu colorée que je pourrai remettre plus tard, mais j'avoue que je ne sais pas trop où chercher...vous avez des idées?

Réponses

tibounini
Message du 09-01-2010 15:46:12

"Je me suis mariée le 31-07-2010 dans les Yvelines"
bonjour à toutes!

hier, j'ai trouvé ma robe du jour J! Ca y est, elle est commandée! le choix a été difficile, mais finalement, ce sera la Cezanne des mariées des provence... Elle est sur le site, vous la trouvez comment?

Sinon, je ne sais pas trop où trouver une robe pour le lendemain. On fera un buffet froid très simple avec la famille et les amis très proches. je voudrais une robe un peu colorée que je pourrai remettre plus tard, mais j'avoue que je ne sais pas trop où chercher...vous avez des idées?

toukatou
Message du 09-01-2010 15:54:31

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
pourquoi pas dans des robes de coktails ?

tibounini
Message du 09-01-2010 16:01:20

"Je me suis mariée le 31-07-2010 dans les Yvelines"
oui, mais je ne sais pas dans quel magasin aller... des adresses?

toukatou
Message du 09-01-2010 16:14:45

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
euh point mariage ? e bay ? ou des grandes enseignes ptet style naf naf , morgane , cache cache, promod ... mais tu trouveras quand on sera la collection printemps/été dans ces mag' la

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames