Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Robe Ebay vive le mariage

Robe Ebay vive le mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Robe Ebay vive le mariage

jess0406
Message du 11-04-2011 19:45:23

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Bonjour à toute !

Qui connait "vive le mariage", vente de robe de mariée et de cocktail à distance et sur mesure situé dans le 73 sur Ebay ?

Il y a de très bons commentaires sur cette vendeuse et un numéro siret qui existe réellement (j'ai vérifiée).

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Je ne suis pas pour acheter ma robe en ligne mais s'il y a eu des satisfaites je pense que je me retournerai vers cette personne (Eva Guillaumot) car elle propose des robe sur mesure et moins cher.

Réponses

anita2
Message du 11-04-2011 20:02:12

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
dsl je ne connait pas

Leknaat
Message du 11-04-2011 20:08:32

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
le fait qu'elle ait un SIRET et de bons commentaires est une bonne chose. Mais après, il faut voir... J'ai toujours peur avec internet, surtout pas la robe.

Pis sur mesure, oui, mais celle que tu lui donnes, pas celle qu'elle prend. Ça peut jouer.

jess0406
Message du 11-04-2011 20:12:40

Oui avec les mesures que tu lui donne. Après si tu a une couturière dans la famille qui peut te prendre les mesures c'est toujours mieux.

Ce qu'il faudrait c'est la contacter et aller directement voir la personne et son travail, si c'est possible...

jess0406
Message du 14-04-2011 08:16:21

Vraiment personne sur ce site connais cette personne ???

sasadu59
Message du 14-04-2011 09:03:08

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
desoler je connais pas non plus

jess0406
Message du 14-04-2011 10:20:00

Les filles ! Je pense avoir peut-être trouvé un prestataire pour les robes de mariées moins cher et magnifiques !!!! Je vous tiendrai au courant du mode de fonctionnement de cette personne et surtout de son travail ! J'espère avoir déniché un truc intéressant pour les robes de mariée sur mesure !

zay92600
Message du 01-05-2011 17:51:38

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
Jess, à propos du site dont tu nous parlais sur Ebay..
Il s'agit d'un importateur de robe fabriquées en Chine (type Light in •••)
Donc pas vraiment du sur mesure

jess0406
Message du 01-05-2011 21:58:19

Alors j'ai pris contact par mail avec la femme et je pourrai la rencontrer quand je veux elle est sur Chambéry alors je verrai si elle a des robes en cours ou pas... Puis elle est en France...

Zay92600 tu connais ce vendeur ? Peux-tu m'en dire plus sur ce type d'importateur (light in °°°) ?

jannel
Message du 30-12-2013 19:33:28

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Puy-de-Dôme"
Vous pouvez commander sans soucis sur la boutique vivelemariage
Car Eva Guillaumot, est une personne très honnête et qui n'à absolument aucun lien avec les fabriquant Chinois elle est contre leurs système d'escroquerie et farce et attrape, elle est très scrupuleuse et se soucie énormément de la qualitée tout pour satisfaire du mieux ses cliente, c'est une personnes à qui on peut faire confiance, elle sait allier notre budget selon nos envi, pour une grande qualitée franco-eurpéenne, de plus elle nous conseille sur les robe. c'est une société française, qui à des atelier en europe, avec un styliste extrèmement compétent qui connait parfaitement son métier, du fait que c'est en europe et de bonne qualitée, vous n'aurez jamais de movaises surprise, avec la qualitée et la douane ! allez y contactez-là, elle vous répondra toujours et fera tout pour vous satisfaire ! de plus elle est très soigneuse dans les envois et très rapide, c'est la meilleure boutique en ligne que je connaisse au monde pour des prix carrément raisonable. ! vous ne serez pas déçue !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames