Robe en magasin ou couturière?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Robe en magasin ou couturière?

scrat29
Message du 22-08-2010 09:21:13

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
J'ai commencé à regarder les robes dans les magasins, mais je ne souhaite pas vraiment de bustier...Le soucis c'est que je ne vois presque que ça et les vendeuses me répondent " oui mais c'est la mode!!!". Personnellement je ne me fie pas à la mode mais à mes goûts et à ce qui me va....
Je me demandais si c'est vraiment plus cher de faire faire sa robe par une couturière?
Connaissez vous des couturières qui pourraient me faire ma robe dans le Finistère?

J'attends vos avis. Merci

Réponses

sand.low35
Message du 22-08-2010 09:42:13

"Je me suis mariée le 18-06-2011 en Ille-et-Vilaine"
bonjour scrat29,je n'ai toujours pas ma robe non plus et pareil que toi je n'aime pas les bustiers, par contre j'ai remarqué que la situation s'inversait et qu'il y a de plus en plus de robe droite qui arrivent dans plusieurs marque de la collection 2011...
L'avantage de faire ta robe chez une couturière c'est qu'elle ne peut que te plaire à 100% et surtout elle aura l'avantage d'être unique

scrat29
Message du 22-08-2010 10:26:29

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Oui c'est ce qui me plais avec la couturière, je me dis qu'il n'y aura pas deux comme moi...Mais je me demande si c'est plus chère qu'en magasin, parce que parfois selon les boutiques on paye surtout une marque!!!
Si tu me dis qu'il y a moins de bustier il me tarde alors de voir la nouvelle collection
Je recherche plus une robe foureau et un dos nu... on verra ce que réserve la nouvelle collection

coccinelle37000
Message du 22-08-2010 22:02:04

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
moi j'ai l'ai prise en magasin et ce n'est pas une bustier après ça dépend aussi de ton budget

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames