> > >

robe et grossesse... Conseils SVP...

robe et grossesse... Conseils SVP...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : robe et grossesse... Conseils SVP...

Marilynou
Message du 26-07-2010 07:00:22

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Hautes-Pyrénées"
bonjour,
mon chéri et moi avons pris notre décision concernant ma grossesse... seulement je commence à m'inquiéter pour pouvoir porter ma robe le jour J sachant que c'est bustier et jupe... Est-ce que certaines d'entre vous qui se sont mariées enceintes ont des conseils à me donner ??

Réponses

sissi974
Message du 26-07-2010 07:37:25

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
Tu seras à combien de mois de grossesse lors du mariage ?
Ma cousine s'est mariée enceinte, elle en était a 4 ou 5 mois de grosse, elle avait aussi bustier + jupe et on remarquait a peine qu'elle était enceinte avec sa robe. En fait la la jupe passait au dessus de son ventre, et le gonflant de sa jupe faisait qu'on ne remarquait son vente que de profil si on s'y attardait !
Si ça peut ta rassurer, elle a pu bien s'amuser tout au long de la soirée, même si forcement elle a fatigué plus vite que son mari :p
Quelque en chose en particulier te tracasse ?

mist65
Message du 26-07-2010 10:13:55

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Hautes-Pyrénées"
je pense aussi que ca ira tu n'en seras pas de beaucoup 3 ou 4 mois en plus ta un bustier et jupe donc impecable

bibouka
Message du 26-07-2010 10:19:14

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Ta robe est à laçage dans le dos doncje pense qu'il sera assez facile de l'adapter si tu prends un peu de bidou

melokik
Message du 26-07-2010 10:20:58

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Excusez moi les filles, mais seul le corps de Marilynou peut dire ce qu'il en sera pour son jour J !

Chaque femme est différente et nos corps ne réagissent pas de la même façon !!!!

Pour exemple, je sais que je suis enceinte avant le jour présumé des règles (pas besoin d'avoir de retard pour le savoir ni de test urinaire) car mon ventre est dur et plus gros et mes seins sont gonflés, prêts à éclater !!
A 1 mois de grossesse je dois changer ma garde robe et mes sous vêtements
A 4/5 mois de grossesse on me demande: "c'est pour quand ?"

bibouka
Message du 26-07-2010 10:25:57

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Oui c'est vrai Melokik, c'est pour ça que le laçage lui sera d'une grande utilité peut être ]
Et pour la jupe, il y a toujours moyen de rajouter un elasgtique ( comme pour les soutifs ) pour aggrandir la taille

AUREL60
Message du 27-07-2010 12:22:16

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans l'Oise"
coucou moi aussi je suis enceinte et le mariage est prévu pour septembre 2010, je serais alors enceinte de 4 mois. Mon corps a beaucoup évolué alors que je fais attention à ce que je mange résultat samedi j'ai fais un essayage de robe et plouf je ne peux plus l'attacher reste à voir pour la couturière a changé ma taille ou à agrandir cette robe. J'ai été déçue acr on me disais à 2 mois le corps ne change pas et bien le mien si. J'ai été très déçue j'en ai même pleuré ce week end mais bon c'est la vie de mon bébé avant tout et non pas seulement une robe donc prochain essayage le 20/8 et le 13/9 juste avant le mariage j'ai de la chance la couturière et hyper gentille.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames