robe ferrari ivoire

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : robe ferrari ivoire

steph2210
Message du 04-11-2010 20:44:43

"Je me suis mariée le 14-05-2010 en Vendée"
Bonjour a toutes!
je suis toute nouvelle sur le forum...je me marie le 14 mai et je suis a la recherche de ma robe. J'ai flashé sur la robe Ferrari de chez Aurye en ivoire, est ce que certaines de vous la connaisse?

je pense faire ma déco de table en rouge et blanc , quelque chose d'assez sobre mais je ne suis pas trop inspirée, any suggestions?
bonne préparation a toutes!

Réponses

manuetarno
Message du 05-11-2010 13:05:50

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
oh on a la meme date! 14 mai! je trouve le modele ferrari trés sympa! tu as un theme ou juste tes couleurs? bon préparatifs

steph2210
Message du 08-11-2010 19:59:59

"Je me suis mariée le 14-05-2010 en Vendée"
:)
avec mon chéri on s'est rencontré en Angleterre et on a vécu 4 ans la bas donc on fait sur le thème anglais, mais on ne voudrait pas en faire too much au niveau de la déco... on pensait mettre une gde cabine téléphonique rouge, les porte noms sont des billets d'avions british airways et le nom des tables des endroits en Angleterre qui nous sont chers...Pour ne pas partir dans le bleu blanc rouge on a donc décidés de se focaliser sur le rouge et blanc pour une déco simple. Mais on bloque un peu.
Et toi? tu en es ou? as tu choisi ta robe, la salle, traiteur et compagnie? c'est sympa de trouver quelqu'un avec la même date!

shalimare
Message du 08-11-2010 20:08:46

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Pas-de-Calais"
très belle robe !! en rouge c super originale !

manuetarno
Message du 12-11-2010 16:44:12

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
je trouve votre théme super, avec pleins d'idées possible et ca colle avec votre histoire c'est génial!!! nous on a bien avancé, j'ai la robe, la salle, le traiteur, le dj, les alliances, la déco, les FP, le photographe, les dragées,et pleins de petits détails( coussin alliances, accessoires...) mais ca fait déjà plus d'un an que je suis dessus!!! le temps passe super vite et maintenant il nous reste 6 mois ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames