Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

robe pas cher lightinthebox ?

robe pas cher lightinthebox ?

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : robe pas cher lightinthebox ?

: sophie95690, 2009-09-03 13:27:33
Salut les filles,

J'ai trouvé un site ou il y a de superbes robes de tous les styles j'en ai mis quelques unes dans ma galarie (mais j'ai prises celles de mon genre il y .
je les aient trouvé sur le site http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Robe-de-mariee_c1181/7.html (désolé Ludo je veux pas faire de pub mais partager cette info).
cependant les prix sont vraiment pas chers voir suspects, l'une d'entre vous a t-elle commander sa robe sur ce site ?
merci d'avance

Pages 1 2

Réponses

: magali21, 2010-04-08 12:14:45
Alors moi je suis pas du tout contente de Lightinthe box.
Je commande deux petits sacs a main à 15 € pièce et je paye plus de 20 € de transport.
Quand le colis arrive, je me retrouve à payer 16 € de TVA, premierement ils ne précisent pas à la commande que le client va devoir payer des frais supplémentaires et deuxièmement 16 € de TVA pour deux sacs a 15 € pièce, ca fait beaucoup ...
Du coup, j'appele DHL et les douanes qui m'ont expliqué que comme lightinthebox n'avait pas précisé les frais de transport que j'avais payé, ils m'ont fait payé la TVA sur un forfait a 80 € de transport ... D'apres DHL, il y a tout le temps des problemes avec Lightinthebox, appelez les et vous verrez leur réponse ...
Bref, j'envoie un message à lightinthebox qui ne veut rien savoir et me dit que chaque pays a ses propres taxes et que c est pas leur probleme ...

DONC EN RESUME : NE COMMANDEZ RIEN CHEZ LIGHTINTHEBOX !!!!!!!!!

: nathokapi , 2010-04-08 12:33:20
Pour ma part j'ai eu aussi quelques soucis avec lighinthebox. j'ai commandé les 2 robes de mes demoiselles d'honneur (6 et 10 ans). mis à part les frais de transport et la tva +++, la robe de la plus petite était trop petite. ok en hauteur mais le fermeture éclair s'arrête en bas du dos et ne monte pas plus haut !!! quand nous avons pris les mesures, on avait exprès pris la taille au-dessus au cas où (il faut mieux que ce soit trop grand que trop petit). et là bing, c'est l'inverse. en plus la petite est toute menue et elle a pas grossi en 1 mois ! donc gros gros souci. je dois aller voir la couturière pour essayer de défaire les coutures et ainsi élargir la robe.

si ça marche pas bonjour la galère si je suis obligée de recommander une taille aussi. à ce prix-là j'aurais pu aller acheter une robe en magasin avec une bonne taille.
donc robe moins chère si la taille est bonne, sinon c'est pas une affaire.

: prissouille , 2010-04-15 18:57:35
j'ai une amie qui a commander les robes des demoiselles d'honneur et elle est tout a fait satisfaite les meme que sur els photos il faut juste faire attention a ne pas se lourder dans les mensurations , par ailleurs jai commander ma robe en provenance de chine sur un autre site et elle est sublime comme je la voulais

: Sandraparker , 2010-04-15 19:54:08
Moi je trouve que c'est pas mal!! car c'est vrai qu'une robe c'est un sacrée budget

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage