robe pour les femmes rondes

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : robe pour les femmes rondes

julie59
Message du 01-04-2010 14:55:02

"Je me suis mariée le 06-11-2010 dans le Pas-de-Calais"
Bonjour les filles,
voila j'ai un petit problème, je vais bientôt voir pour ma robe (ce mois ci) par contre j'ai peur de ce moment ! c'est surement bête mais je stress vraiment ..
la raison est ma taille, je ne suis pas mince au contraire, j'ai essayé de maigrir mais j'ai du mal -10kg environ (c'est bien mais pas assez)
du coup je ne sais plus trop la taille que je fais, maintenant je mets du 46/48 en haut et on va dire un 50 en bas (ca dépend des pantalons, parfois je nage ou alors ca va)
donc la peur est qu'il n'y a pas de robe à ma taille ou que je ne trouves pas une belle robe
voilà en gros, j'aimerais avoir vos avis car cette histoire me zap le moral
un grand merci pour vos avis

Pages 1 2

Réponses

cindy496
Message du 01-04-2010 15:04:38

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
J'etais dans le meme etat que toi avant de trouver ma robe je te rassure .... et puis chez fais 2 essayages, un chez PM, mais il y a longtemps ( ça fais deux ans qu'on doit se marier mais deux annulations ) , chez PM, j'ai trouvé l'accueil moyen, la dame qui ma regard" comme une ahurie, et quand je lui ai dit que je voulais faire des essayayges, elle ma dit " j'en ai qu'une a votre taille " et ma fait essayer une horreur ! ( inutile de te dire que j'ai zappe PM ... lol)

Ensuite essayages chez tati, vendeuse pas très agreable ( mais ça ça doit etre mon default professionnel ) , mais aucune remarque par rapport a ma carure, au contraire, j'allais dans les grandes tailles, et elle me dit , regardez les toutes, on peut s'arranger sur les tailles ...

Bref, j'etais decidée a prendre la pagnific de chez tati ...

Quand je me suis decidée d'un coup d'un seul, a commandé une robe sur ebay ( coup de tension ) , et la l'apprehension de l'attente ... va t elle m'aller ? comment ça taille ? si je rentre pas dedans ... ??? Enfin depuis j'ai reçu ma robe tu retrouve la photo dans ma galerie et j'en suis ravie !
Pour info , je fesais la meme taille que toi au debut de mes recherches de robe ... tout est possible, meme pour nous les rondes !!!

J'viens de te laisser un pavé impressionnant dsl !!!

doline111
Message du 01-04-2010 15:06:31

"Je me suis mariée le 09-10-2010 dans le Nord"
je fait la meme taille je t avoue que nous avons bien rigolé lors des essai car je devait essayer les robes en magasin et pas forcement a ma taille (42 a la place de 50) mais tu te rend compte du rendu quand même.

julie59
Message du 01-04-2010 15:10:57

merci pour vos témoignages les filles , ca me remonte un peu le moral, car c'est vrai que plus la date approche (normalement mi avril) et pire c'est !
cindy , vraiment belle ta robe

cindy496
Message du 01-04-2010 15:12:43

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
merci c'est gentil !
tu as deja repéré quelques modele ??

julie59
Message du 01-04-2010 15:19:21

oui mais sur internet
je viens de mettre à jour ma galerie

Calys-
Message du 01-04-2010 15:20:11

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
t'inquiete pas il font aussi sur meseure et n'apprehende pas tu va gacher ton moment ^^ essaye plein de modeleun ptit conseil perso le bustier amincis^^ pense y ^^et prend plein de photos nous on te dira en toute simplicité si elle te va ou pas pour que tu sois la plus jolie ^^ bisoussssssssssss nous sommes avec toi

Calys-
Message du 01-04-2010 15:21:14

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
haaa oui aussi IL N4Y A PAS QUE LES MINCE SUI ONT DROIT de pmettre une tres jolie robe de mariée dediou lol c mon coup de guelle au vendeuse hi hi hihih

julie59
Message du 01-04-2010 15:47:35

merci beaucoup calys
je prendrais des photos

Emilie95470
Message du 01-04-2010 16:04:46

"Je me suis mariée le 08-05-2010 dans le Val-d'Oise"
J'étais dans le mm cas que toi!!! ne t'inquiète pas! essaye de demander si tu veux dès que tu rentres dans la boutique et tu te rendras compte de l'accueil!
Moi j'ai essayé chez tati, pm, galerie tomy... dans le nord ya annie couture, je ne sais pas ou tu es mais elles sont belles, pas trop cher et surtt accueil génial!
mais moi j'ai fait pareil que cindy, j'ai commandé sur ebay!

petitefleur85
Message du 01-04-2010 16:25:14

"Je me suis mariée le 10-04-2010 dans la Vienne"
Moi aussi j'appréhendais ce moment. Je suis allée chez PM mais les seules robes que j'ai pu essayer étaient vraiment affreuses. Dans un magasin de ville, j'ai pu en essayer 5 ou 6 et puis je suis allée chez une dame qui ne vend que du boc*et.... Je n'ai pu enfiler qu'un bustier et mettre la jupe devant moi car c'était des toutes petites tailles mais ça a quand même été le coup de foudre !!! et je l'ai commandée
Bon j'avoue que quelque jours avant de l'essayer à ma taille j'ai un peu flppé : et si elle ne m'allait pas ? Sur le coup j'avais l'impression qu'elle était trois fois trop grande (faut dire que j'avais un peu maigri !) mais après que la couturière ait mis quelques épingles : c'était parfait !!

En tous cas, dans chaque magasin j'ai toujours été bien reçue, les vendeuses ont dédramatisé la chose à chaque fois, donc pas de panique !!

julie59
Message du 01-04-2010 17:49:57

merci pour votre participation les filles
emilie merci pour annie couture! je viens d'avoir un coup de coeur pour plusieurs robes mais en particulier une que je vais mettre dans la galerie (une turquoise)
je suis à côté de lille

julie59
Message du 01-04-2010 17:54:34

bon ca marche pas, tout est noir
je vais essayer ce soir bisous les filles
ah jvais vous passer le lien :
http://www.morelle-mariage.com/boutique/anniecouturecarnaval-p-5367.html?osCsid=b18c397678498c7deea0e5586f135b88

manueminie
Message du 01-04-2010 18:40:50

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans l'Aube"
coucou moi c'était à peu prés pareil ] mais finalement ca c'est bien passé j'ai pris une robe que je n'aurais jamais osé éssayer! J'ai pris un bustier et une gueppière dessous ca camouffle quand même le ventre!! tu verra les photos sont dans ma galerie

catou45
Message du 01-04-2010 18:58:41

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Loiret"
coucou moi le 1 er essayage s'est très mal passé pas de robes à ma taille, j'ai pleuré tout ce que j'ai pu enfin bon bref la totale. la vendeuse, qui a été fort agréable avec moi, m'as dit vous inquiétez on va trouver. elle a essayé d'en commander une à ma taille mais manque de bol pas possible et cela un mois après. j'étais dégoutée. entre temps j'ai perdu du poids et je suis allée à un deuxième essayage et la j'ai trouvée la robe, celle sur laquelle j'avais flashée au tout début sur le catalogue donc tu voies ne t'inquiètes pas si tu tombes sur une vendeuse gentille ça devrait le faire. bon courage à toi.

kikounete
Message du 01-04-2010 19:32:25

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
Ne te stresse pas, regarde dans ma galerie, on finit par trouver la perle rare

ps: je faisais une plus grande taille que toi

baboue25
Message du 01-04-2010 19:38:07

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Puy-de-Dôme"
coucou!!

si ça peut te rassurer j'étais dans le même cas que toi, mais ne stresse pas et prend ton temps. On peut être ronde et avoir une super belle robe. La mienne est dans la galerie si ça peut te donner une idée pour la forme.

sita
Message du 01-04-2010 19:44:23

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
moi aussi j'avais peur de trouver aucune robe qui me mettent en valeur. j'étais en plein regime et j'aimais pas du tout mon corps maintenant ca va mieux.

tout ca pour dire qu'il faut pas stresser tu ne peux savoir si la 1ere que tu essayeras sera la bonne ou si tu devra en essayer 20 mais soit sure que tu finiras par trouver ton bonheur.
ne pars pas avec trop d'aappriori et n'hesite pas a essayer plusieurs styles. la mienne je l'aimais pas sur catalogue, la traine etait trop longue et en l'essayant j'ai adoré.

viens nous raconter dès que tu as fait des essayages!

julie59
Message du 01-04-2010 21:41:06

re les filles
merci pour vos conseils ect ...
je vais faire un 1er essayage le 20 avec une amie avec un appareil photo
en tout cas mon moral remonte, donc un grand merci

notremariageetvous
Message du 01-04-2010 22:17:11

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
je fais la meme taille que vous mais je fais sponsoriser mon mariage et une styliste m'a proposé de me faire ma robe sur mesure mais ma soeur a été chez tati elle aussi et sa robe été super belle

Emilie95470
Message du 01-04-2010 22:23:58

"Je me suis mariée le 08-05-2010 dans le Val-d'Oise"
elle est trop belle la robe 'carnaval' et franchement elles sont confortables! tu verras!
biz

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames