robe sur ebay

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : robe sur ebay

severinedavid
Message du 31-03-2009 09:41:57

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans le Doubs"
voila est ce que kelkun a commander sa robe sur ebay vous savez les robes neuves qui sont fabriquer en chine tu leur envoie tes mensuration et la couleur et eux font le travail
votre avis merci

Réponses

angeetphil
Message du 31-03-2009 09:43:32

"Je me suis mariée le 04-07-2009 dans la Marne"
ca peux etre bien comme tu peux etre decu mais bon ca doit bien marcher je pense

laetjo
Message du 31-03-2009 09:59:50

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Seine-Maritime"
il y a pas mal de filles qui l'ont acheté sur ebay, en général elles en sont contentes, attends qu'elles te repondent elles pourront te donner leur boutique

naatyy
Message du 31-03-2009 10:11:10

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
j ai commandé la mienne sur ebay
tres bon contact avec le vendeur!
ma 1 ere robe je l ai acheté via par le net je n etait pas deçu!

Nactalia
Message du 31-03-2009 10:30:31

"Je me suis mariée le 17-07-2005 dans le Puy-de-Dôme"
Il y a de bonnes boutiques sur e bay par contre attention aux copies chinoise, une amie a moi l'ai fait et la robe s'est déchirée sur la couture ... la copie n'était pas trop mal mais la qualité ...

divine28350
Message du 31-03-2009 12:16:09

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans l'Eure-et-Loir"
j'achète sur le net et ibay mais je préfère essayer ma robe ... des fois on a une idée en tête et une fois qu'on essaie ... A toi de voir, je ne peux pas t'aider !

angeacap
Message du 31-03-2009 12:37:01

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
la mienne viens d'ebay neuve fabriquer en chine et 10 fois moins chére qu'en France je suis ravie elle me va comme un gant

jpsteph
Message du 31-03-2009 14:05:16

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
je l'ai aussi acheté sur ebay et j'en suis super satisfaite ] Bonne communication avec le vendeur, bon travail, et surtout super rapide (3 semaines}
Non rien de rien, non je ne regrette rien....lalala ] ] ]

pitoune
Message du 31-03-2009 21:52:54

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
achetée également sur e bay , parfaite niveau couleur et mesures !! dialogue parfait aussi avec le vendeur !!
et dis toi que même les robes que tu achètes en boutiques de robes de mariées sont fabriquées en chine !!

delfina95
Message du 01-04-2009 16:59:32

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans la Nièvre"
J'ai fait un petit tour sur e-bay et je me suis perdue dans le dédal des robes en tout genre ! Avez-vous ciblé une boutique précise ? Comment avez-vous trouvé votre robe de rêve ?
La date de mon mariage civil n'est pas encore fixée mais ce sera peut-être cet automne. Il n'y a que des robes d'été sur e-bay, j'espère que les collections changeront

pitoune
Message du 01-04-2009 22:33:36

mon vendeur : meiburry , génial !! tu peux trouver des robes sympas et si c'est pour cet automne , tu peux te trouver un boléro ou une capeline....mais c'est vrai qu'il y a l'embarras du choix !!

manueminie
Message du 02-04-2009 13:10:06

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans l'Aube"
Moi j'hésiterais vraiment! Pour moi la robe est réelement l'achat le plus important, et il faut qu'elle soit parfaite!
de plus pour avoir fais de éssayage la robe sur laquelle on flash n'est pas forcément celle qui nous va le mieux, avoir les conseilles d'une pro c'est sympa. De plus si il y à des retouches à faire (étant dans la filière textile je sais de quoi je parle!) une robe de mariée est ce qu'il y à de plus difficile à retoucher donc il peut y avoir des frais si tu va voir une couturière. Si c'est une question de prix (je comprend ca fais un sacré budget!) certain magasin comme TATI et POINT MARIAGE offre de belles robes à des prix trés intéréssant et de trés belle qualité contrairement à ce que l'on peut dire!Et certrain magasin brade les collection des années précedente!
Voila je sais pas si cela t'aidera mais n'oublis pas on ne se marie qu'une fois ne soit pas décut de ton choix quelqu'il soit!
Bonnes recherches

MAG2606
Message du 02-04-2009 17:27:36

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Moi je fais faire ma robe sur mesure par une créatrice et je confirme ce que dis manueminie: il y a tt le temps des retouches à faire!
J'avais été chez point mariage car je voulais acheter ma robe en magasins au début et puis j'a vite déchanté... le bustier ne me vas pas du tout, ni les robes rouges et ivoires! J'ai alors essayé une robe avec des petites bretelles et la taille sous la poitrine: on aurait cru que j'était enceinte

Donc je n'ai pas eu le choix... Pour avoir une robe blanche sans bustier ce fut pas facile...

pitoune
Message du 02-04-2009 22:03:49

manueminie : tu as tout à fait raison , mais les robes que l'on peut acheter sur e bay sont vraiment faites sur mesure , donc il n'y a pas de retouches à faire , même au niveau longueur , si bien sur , on prend bien ses mesures !!
je travaille dans la robe de mariée haut de gamme (horreur !!! j'ai pris ma robe sur e bay car je ne trouvais rien en boutique qui ressemble à la mienne !! ) et je confirme que les retouches ne sont pas évidentes à faire , je suis couturière de robes de mariée !!
il faut quand même essayer en boutique pour voir le style de robe qui te va car des fois , on peut avoir des surprises...on aimerait un modèle qui peut ne pas aller à la silhouette...et après , rien ne t'empêche de commander sur e bay le style qui te va bien !!!
bon courage pour tes recherches !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames