robe sur internet???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : robe sur internet???

phanny
Message du 23-02-2011 07:32:51

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
Salut les filles,

J'ai eu quelques souci avec l'essayage de robe, j'ai trouvé la robe presque parfaite mais assez désagréable a porter ( plein de perles et de tissus qui gratte...) une robe magnifique mais elle faisait trop meringue pour moi... j'en voulais une plus simple. J'en trouve une simple, mais avec trop de tulle noire.. enfin voilà

Et là je trouve THE robe, trop belle, celle que j'aurais voulu trouver dans un magasin. Mais c'est sur internet. Sur B-rob*** J'ai un peu peur de pas essayer avant... vous en pensez quoi?

Qui a commandé sur ce site? vous avez été satisfaite?

Ou sur internet? Ca allait?

Réponses

caro59
Message du 23-02-2011 08:30:26

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
A priori si tu commandes directement sur internet sans essayer, je pense qu'il faut que tu connaisses une bonne couturière capable de faire des retouches si besoin.

Perso je ne connais pas ce site donc je peux pas te renseigner! Après vois avec le site si jamais tu n'es pas satisfaite en la recevant, tu peux peut etre la renvoyer???

anaissmodis
Message du 23-02-2011 08:48:08

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Vosges"
comme dit caro59 il vaut mieux que tu connaisse une trés bonne couturiére car tu pourrais avoir de sacré surprise, comme sur certain site quand tu commandes c'est magnifique et quand sa arrive chez toi tu trouve sa horrible, ou c'est trop petit ou trop grand. Mais si c'est vraiment la robe que tu veux alors fait toi plaisir

cindy496
Message du 23-02-2011 08:56:13

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
moi j'ai commandé la mienne sur internet et je n'ai eu aucune retouches a faire .... mais bon, y'en a certaines pour qui ça a tourné au vinaigre ... coup de poker

prissouille
Message du 23-02-2011 17:31:29

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
moi jai commander ma robe d'eglise sur internet jai eu des retouches a faire suite à une perte de poids autrement niveau rapport qualité prix cest le top , si tu veux ladresse du site je te l'envois en MP il y a un enorme choix de robe , la femme du site est joignable par telephone est cest une personne tres gentille et à l'écoute de tes besoins . ]

phanny
Message du 23-02-2011 18:48:50

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
oui carrémen je veux bien prissouille, c'est super gentil!!

J'hésite encore un peu, j'ai une amie a ma mére qui autant me la fait sur mesure, si elle a le temps, sinon je prendrais sur internet et lui demanderais de me faire juste quelques retouches si nécessaire!

maeva56
Message du 23-02-2011 19:41:37

"Je me suis mariée le 08-10-2011 dans le Morbihan"
prissouille: moi aussi jaimerai bien ton site sur internet ci posible merci etc cindy96 jaimerai bien savoir ou tu la commdander ossi stp merci . phanny je sui comme toi jhesite

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames