Robes de cortège

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Robes de cortège

Minizzie
Message du 04-07-2011 15:37:38

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Gironde"
Est-ce que je suis la seule à galérer autant pour les robes de mes 4 petites demoiselles d'honneur?? C'est à devenir folle , voilà maintenant un mois et demi que je cours après ces maudites robes.

Il a d'abors fallu les trouver, les faire valider par les mamans puis les commander... seulement maintenant les tailles ne sont pas toutes bonnes et malgré des dizaines d'appel au service client qui me confirme qu'ils vont être réapprovisionnés, je ne vois toujours rien sur le site. Le délai de 30 jours pour le remboursement ou l'échange arrive à son terme samedi et je ne sais plus quoi faire!

Si je garde celles qui vont et que finalement ils n'en remettent pas sur le ite, je suis coincée avec seulement 2 robes sur 4... et si je renvoie tout et qu'ils en remettent mais pas dans toutes les tailles, ben j'aurais les autres mais plus les 1eres.
Sans compter que les petites filles sont aux 4 coins de la France et que les colissimo ca finit par couter cher!!! j'en ai ras le bol

Désolée mais fallait que ca sorte, et je crois bien qu'il n'y a qu'ici qu'on peut me comprendre sur le coup...

Réponses

dip
Message du 04-07-2011 16:17:34

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Guadeloupe"
je te comprends, moi c'est pour les garçons que j'ai galéré, le plus petit aura un costume un peu différent des autres car,au magasin ils se sont trompés sur la taille (6 au lieu de 4 ans)et qu'il n'en avait plus du tout, ni même chez leur fournisseur.

sadpandore
Message du 04-07-2011 19:43:58

"Je me suis mariée le 02-09-2013 en Gironde"
Tu devrais peut etre expliquer la situation aux mamans, tout renvoyer et choisir un autre modele ou tu seras sur d'avoir toutes les tailles ??

Mandy07
Message du 04-07-2011 20:10:06

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Ardèche"
Moi aussi j'ai galéré!!!
Je crois que c'est ce qui m'a pris le plus de temps...
J'ai reçu le dernier pantacourt la semaine dernière et j'ai lancé mes premières commandes au mois d'avril!!!
Allez courage, essaye de les rappeler, il suffit de tomber sur un personne compatissante!

Minizzie
Message du 05-07-2011 09:42:53

Arf, tout renvoyer?! oui c'est une idée, mais c'est vraiment cette robe que je veux, je n'en trouve aucune autre qui me plait... j'ai encore 3 jours de réflexion mais il faudrait que ca bouge entre temps...

Mais bon, c'est déjà rassurant de voir que je suis pas la seule!

Minizzie
Message du 06-07-2011 09:42:13

Bon ben voilà, après plus d'un mois d'acharnement, j'ai appris hier soir qu'ils ne seraient pas réapprovisionnés. Je dois tout renvoyer et trouver une autre robe, on repart à zéro

N'ayant aucun magasin par chez moi, j'ai écumé les sites internet les plus connus mais je ne trouve rien qui me plait, et qui soit dans le meme esprit que celle que j'avais choisie (dans ma galerie).

Avez-vous une idée d'où je pourrais en trouver?

dudu69
Message du 06-07-2011 10:36:50

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Et bien moi j'en ai tellement eu marre que du coup les 4 garçons sont dépareillés ainsi que mes 2 demoiselles d'honneur, trop marre d'attendre et de chercher... Bon courage à toi, je te comprends

Mandy07
Message du 06-07-2011 18:08:14

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Ardèche"
Pas facile si près du mariage et avec les soldes!
Essaye verbaudet et cyrillus mais pour les disponibilités...
Sinon essaye d'aller directement voir une couturière!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames