robes Just For You

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : robes Just For You

amoureuse
Message du 23-10-2011 07:42:53

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans les Bouches-du-Rhône"
bonjour,
je viens de voir la nouvelle collection de JFY et g craqué sur 1 model ( 125-35 ) mais je n'arrive pas à trouver quel magasin en propose ds le 13 et surtt à kel prix elles st !

dc si vs pouvez me renseigner ca serait cool !

Réponses

fanfan92
Message du 23-10-2011 09:03:12

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
il n'y a aucune boutique du cote de chez toi il faut monte sur paris ou la commander sur le site mais ils ne mette pas les prix ,ils faut etre inscrit sur leur site pour qu ils te donne les prix .voilou tu peu egalement la commander

Coriélien
Message du 23-10-2011 11:53:28

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Coucou!
Je ne sais pas comment tu peux faire pour savoir où trouver ta robe mis à part téléphoner aux boutiques proches de chez toi...
je recherchais une robe JFY également et je savais dans quelle ville je voulais aller (La Rochelle) donc j'ai cherché toutes les boutiques (merci les pages jaunes sur internet) et j'ai regardé en priorité celles qui avaient un site internet. Ensuite sur le site de chaque boutique j'ai pu voir que certaines avaient des robes JFY. J'ai donc téléphoné à celles-ci pour demander s'ils avaient LA robe que j'avais repéré. Malheureusement les boutiques indépendantes n'ont pas toutes les robes de toutes les collections, ils font un premier choix dans la collection et prennent quelques robes. Mais j'y suis allée tout de même et j'ai pu essayer une robe de la même forme avec à peu près les mêmes "caractéristiques"... Et si je voulais absolument cette robe ils auraient pu me la commander...
Si mes souvenirs sont bons, les robes collections 2011 de JFY étaient à 350€ ou 400€, ce sont des robes très abordables. Ensuite par rapport à la gamme, c'est du premier prix. Si tu veux un peu mieux en qualité ou en détails (perles, broderie,...) il y a les "Miss Kelly" (un peu plus chères du coup) du même groupe. Ensuite c'est les "Collector" où là c'est plutôt robe de princesse avec longue traine et plus volumineuses. Et toujours dans le même groupe il y a les "Miss Paris" qui sont en couleurs.
Voilà les conseils que je peux te donner... Je sais bien que ça t'avance pas beaucoup plus mais bon... Bon courage dans tes recherches!

jazzy83
Message du 23-10-2011 12:06:55

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
des magasins sont revendeurs
ils faut que les trouvent et ailles sur leur site
en general ils recapitulent la,liste des marques qu ils vendent

dodieclelia
Message du 23-10-2011 15:17:38

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Aux mariées de provence ils sont aussi revendeurs just for you. Ils ne les ont pas toutes mais y 'en a. Dans le 13 tu as une boutique à Salon de provence, martigues et istres, sinon avignon selon où tu habites. Et effectivement les robes just for you ne sont pas excessive à partir de 400euros.
Voilà en espérant avoir pu t'aider

amoureuse
Message du 24-10-2011 17:27:58

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans les Bouches-du-Rhône"
merci à ttes pr ts ces renseignements.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames